Parfum de livres…parfum d’ailleurs

Accueil­*Portail*­Galerie­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Membres­Connexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 Ken Follett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krys
Posteur en quête


Messages: 76
Inscription le: 06/09/2009

MessageSujet: Re: Ken Follett   Lun 19 Oct 2009 - 19:35

Un monde sans fin
La ville de Kingsbridge, au 14e siècle, voit le monde changer : les marchands désirent davantage s'ouvrir au monde, et pour cela, reconstruire le vieux pont ; le prieur, quant à lui, souhaite accroître son influence, construire un palais et augmenter les taxes ; les serfs souhaiteraient pouvoir s'affranchir d'une tutelle trop pesante... à travers la vie de quatre enfants issus de ces différents milieux, l'auteur nous fait découvrir un monde foisonnant, fait de mystères, de complots, de drames, pendant que se bâtit la tour de la cathédrale.
Malgré l'épaisseur du roman, le rythme se maintient tout au long du récit, et on est vite captivé par les différentes péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ken Follett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres…parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature de culture anglaise et (ou) gaëlique (par auteur ou fils spécifiques) :: Littérature écossaise et galloise-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet