Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]

Aller en bas 
+21
pia
Noémie
Chamaco
topocl
eXPie
Aeriale
jack-hubert bukowski
Sullien
Maline
Exini
animal
Steven
Epi
Queenie
bix229
darkanny
églantine
Arabella
kenavo
Heyoka
Bédoulène
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:27

Nous aurons tous une pensée émue pour Epi ces jours de fête et de repos. ange
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:29

Bah non, c'est pas juste, je dois attendre juin... Mais je ne me plains pas trop, le cabinet nous offre les journées du 26 décembre et du 2 janvier. Et comment je vais les passer ? A regarder les séries en retard bien sûr (ou presque) rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:31

Arabella a écrit:
Nous aurons tous une pensée émue pour Epi ces jours de fête et de repos. ange
Merci Arabella, oui vous penserez à moi debout à l'aube tous les matins dans le froid. Pauvre de moi, je me fais déjà pitié rire 
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:08

kenavo a écrit:
Heyoka a écrit:
t;]escargots de Lanvin
impatient content je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 937463
Une pote m'en a amené ce week-end.
Je me suis dit : ça fait 3 millions d'années que je n'en ai pas mangé, et pas vu ! J'ai trouvé ça limite ringard (la meuf est du genre a ramené des biscuits apéros mini-pizza, question vieux trucs elle est balaise).
Et puis, j'en ai mis un dans ma bouche...
Et là, je n'ai plus du tout trouvé ça ringard. C'est diaboliquement bon, et gras.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:19

Queenie a écrit:
Et là, je n'ai plus du tout trouvé ça ringard. C'est diaboliquement bon, et gras.
ah oui, à part la pâte d'amende c'est vraiment la seule chose du rayon 'sucré' que j'adore et ne peux pas résister quand j'en vois
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:23

Queenie a écrit:
C'est diaboliquement bon, et gras.
Le gras fond sur la langue. Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:27

nezumi a écrit:
Heyoka a écrit:
nezumi a écrit:
ah, cool, ensemble nous allons créer la page facebook des Noëlophiles Anonymes pour parler sapins, courses dans les magasins bondés, papiers cadeaux, bûche (en bref, rien que des cochoncetés .dentsblanches).
Le cauchemar ! rire 

Personnellement, je vous aurais appelé les Noëloolic anonymes. dentsblanches 
c'est pas mal du tout en effet rire . Bon, je vous laisse, je dois aller me vautrer dans mon vice (courses de Noël).
rire 

Sacrée Nezumi, tu me vaux mon premier fou rire du lundi, merci à vous !!!

Moi j'aime bien la magie de Noël, mais comme je suis très désorganisée, l'angoisse avant de commencer la quête aux cadeaux finit par dépasser le plaisir. ça freine un peu mon enthousiasme tout ça.

Mais je suis raide dingue des décos (d'ailleurs je les laisse jusqu'en avril chez moi dentsblanches )

Par contre bonjour les kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:27

Aeriale a écrit:
Mais je suis raide dingue des décos (d'ailleurs je les laisse jusqu'en avril chez moi dentsblanches )

 rire C'est large comme période de Noël, tu vas pouvoir accompagner Nezumi aux N.A.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:34

Oui, y' a des chances  mdr2 

(Epi pourrait être des nôtres aussi, si mes souvenirs sont bons. Mais elle c'est juste la branche NAA. Noëlophiles allumés anonymes)


Dernière édition par Aeriale le Lun 9 Déc 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:35

Heyoka a écrit:
Aeriale a écrit:
Mais je suis raide dingue des décos (d'ailleurs je les laisse jusqu'en avril chez moi dentsblanches )

 rire C'est large comme période de Noël, tu vas pouvoir accompagner Nezumi aux N.A.

oui oui, the more the merrier ! swing 

Moi aussi j'ai tendance à laisser s'attarder les guirlandes lumineuses...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:49

Aeriale a écrit:
Oui, y' a des chances  mdr2 

(Epi pourrait être des nôtres aussi, si mes souvenirs sont bons. Mais elle c'est juste la branche NAA. Noëlophiles allumés anonymes)
Euh ben c'est à dire que... Je n'aurai pas besoin de remettre mes guirlandes lumineuses cette année quoi, vu qu'elles sont restées là toute l'année  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:50

Epi a écrit:
Aeriale a écrit:
Oui, y' a des chances  mdr2 

(Epi pourrait être des nôtres aussi, si mes souvenirs sont bons. Mais elle c'est juste la branche NAA. Noëlophiles allumés anonymes)
Euh ben c'est à dire que... Je n'aurai pas besoin de remettre mes guirlandes lumineuses cette année quoi, vu qu'elles sont restées là toute l'année  rire 

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:03

rire 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:59

Bédoulène a écrit:
bon choix Sullien et Heyoka !  

En effet, nous avons fait un excellent choix, je me régale  aime 

Et toi Sullien ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:14


Je vais entamer mes contes de Noêl d'Anne Perry, aux pieds du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]   Lecture en commun de Noël   [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE]
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune
» Index des lectures en commun par thème ou pays
» LC des îles [INDEX 1ER MESSAGE]
» Les Polars [INDEX 1ER MESSAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun-
Sauter vers: