Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idée d’une autre chaine

Aller en bas 
+9
kenavo
Heyoka
GrandGousierGuerin
shanidar
pia
Bédoulène
Aaliz
Queenie
Arabella
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Idée d’une autre chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée d’une autre chaine   Idée d’une autre chaine - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:53

Au début quand j'avais lancé, ce devait être un seul livre proposé. Mais très vite, les participants ont transgressé, et ce sont mis à proposer plusieurs livres. Dans mon esprit, il fallait accepter le choix fait, ce que j'ai toujours fait. Sauf si on me proposait un livre que j'avais déjà lu, ou un auteur bien connu, parce que là il n'y a pas de découverte.
Je ne trouve pas non plus la logistique si lourde, le cerclage cela fonctionne sans problème, me semble-t-il. Bon, j'habite à deux minutes de la poste. Et je trouvais que recevoir un livre pour Noël, c'était pas mal.

Je te suggère de lancer Aaliz, d'ouvrir un fil, et de proposer aux gens de s'inscrire. On va voir combien on va être. Le Parfumé discute tout par principe, même s'il est pour. dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Idée d’une autre chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée d’une autre chaine   Idée d’une autre chaine - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:54

c'est bien résumé. mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Idée d’une autre chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée d’une autre chaine   Idée d’une autre chaine - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:36

D'accord Very Happy  J'ouvre le fil et on verra bien . Je vais l'intituler "Chaîne de livres" pour différencier de la chaîne d'Arabella.

Edit : Un grand merci à tous les parfumés qui m'encouragent aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Idée d’une autre chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée d’une autre chaine   Idée d’une autre chaine - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:43

Arabella a écrit:
Je te suggère de lancer Aaliz, d'ouvrir un fil, et de proposer aux gens de s'inscrire. On va voir combien on va être. Le Parfumé discute tout par principe, même s'il est pour. dentsblanches 
mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Idée d’une autre chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée d’une autre chaine   Idée d’une autre chaine - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:53

Heyoka a écrit:
Arabella a écrit:
Je te suggère de lancer Aaliz, d'ouvrir un fil, et de proposer aux gens de s'inscrire. On va voir combien on va être. Le Parfumé discute tout par principe, même s'il est pour. dentsblanches 
mdr2 
Quoi donc? Mais non, jamais de la vie... scratch 


... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d’une autre chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée d’une autre chaine   Idée d’une autre chaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d’une autre chaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notre Café Littéraire.. ici on cause
» Chaine de lecture
» Chaine été 2015 ?
» Chaîne de lecture - Commentaires
» Chaîne de lecture été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: