Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaîne de livres janvier 2014

Aller en bas 
+16
Flibustière
jack-hubert bukowski
Queenie
Sigismond
animal
colimasson
Maline
Heyoka
domreader
Exini
Arabella
Méphistophélès
Epi
pia
Aeriale
Aaliz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:14

Aaliz a écrit:
Bon, je pense qu'il est inutile de laisser les inscriptions ouvertes plus longtemps. Je vais procéder au tirage au sort et je vous donne les résultats dans quelques instants.

 impatient content 
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:26

Et voici les résultats du tirage au sort :

Exini envoie un livre à Maline
Maline envoie à jack-hubert bukowski
Jack-hubert bukowski envoie à Méphistophélès
Méphistophélès envoie à Colimasson
Colimasson envoie à Queenie
Queenie envoie à Epi
Epi envoie à Arabella
Arabella envoie à Sigismond
Sigismond envoie à animal
Animal envoie à Aeriale
Aeriale envoie à Aaliz
Aaliz envoie à domreader
Domreader envoie à Heyoka
Heyoka envoie à pia
Pia envoie à Flibustière
Flibustière envoie à Exini

Je vous laisse contacter vos binômes respectifs pour l’échange des adresses.
Maline, je t’enverrai en MP le mail que j’ai reçu concernant le tarif livres et brochures qui existe toujours, tu pourras donc envoyer à jack-hubert à moindre frais.

Je vous souhaite de bonnes enquêtes et surtout une bonne chaîne en espérant que tout le monde trouvera son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:49

Domreader, je te fais confiance, c'est toi qui m'avais envoyé un certain livre cerclé.

Et Pia, va falloir que je vise juste, on a pas du tout les mêmes univers...


On est d'accord que le lancement des envois est maintenu à Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:55

Heyoka a écrit:


On est d'accord que le lancement des envois est maintenu à Janvier ?

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:56

ça laisse heureusement un peu le temps de se trouver des idées de filou...  jemetate 

huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:09

En effet, heureusement que nous avons un peu de temps de réflexion.  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:21

Bon ben j'ai un petit Russo au chaud pour Arabella  rire 


Nan je déconne mais on est bien d'accord, on doit envoyer un livre qu'on a aimé personnellement, c'est bien ça ?

J'ai hâte de savoir ce que Queenie va me trouver  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:25

Epi a écrit:


Nan je déconne mais on est bien d'accord, on doit envoyer un livre qu'on a aimé personnellement, c'est bien ça ?

 

Oui, bien sûr. Mais en tentant aussi t'éviter les trucs que l'autre a déjà lu.  dentsblanches 

Je suis sûre que tu va y arriver.  Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 2603
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:29

On n'a pas trop le même genre de lectures donc ça devrait aller, je dois juste éliminer celui que j'avais en tête et que j'avais adoré parce que je sais que tu l'as déjà lu.
Heureusement qu'on a un peu de temps oui  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:36

Tu peut retrouver un petit peu plus haut une liste d'auteurs que j'ai lus (et pas aimés).  Cool
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:32

Heyoka, tu avais déjà fait une petite enquête discrète…Je rajoute quelques titres. Et c'est vrai qu’on a pas du tout les mêmes univers. C'est Ça qui est marrant non? Si je peux critiquer après bien sur...Quand tu me parles de Totoro, je dis…Heu….Et imagine que je t'envoie un livre sur les gnomes...(Si je devais t'envoyer le livre)Tu pourrais etre malheureuse....Mais c’est pas grave je veux bien découvrir autre chose. Je peux te donner le nom  d’un auteur que je ne voudrais pas du tout que tu m’envoies mais…ce ne serait pas un risque que tu me l’envoies pour me forcer à l’aimer ?? Alors envoie-moi quelque chose qui te ressemble et ne t’occupes pas de trouver quelque chose qui me corresponde.    sourire
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:51

Flibustière, je vais en France la deuxième semaine de Janvier. Je t’enverrai le livre à ce moment-là ? Je ne te connais pas bien mais tu dois avoir beaucoup lu de littérature Asiatique. C’est vague ce que je dis là. Mais bon je vais chercher….
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:59

pia a écrit:
Alors envoie-moi quelque chose qui te ressemble et ne t’occupes pas de trouver quelque chose qui me corresponde.    sourire

Ce principe de carte blanche me convient parfaitement.


pia a écrit:
Remarque je comprends pour Easton Ellis (Le personnage m’agace).

Ooooh dis donc, ça tombe bien j'adoooore Ellis.  diablotin

(je plaisante, ça serait trop facile)


Mais quelque soit mon choix, tu seras libre de critiquer si tu n'aimes pas ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:08

Alors de Ellis je te dis tout de suite ce que j’ai déjà lu. American Psycho et Lunar park !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:11

Aaliz a écrit:
Maline, je t’enverrai en MP le mail que j’ai reçu concernant le tarif livres et brochures qui existe toujours, tu pourras donc envoyer à jack-hubert à moindre frais.

 cheers  Tu as fait ça, tu t'es renseigné sur les tarifs en vigueur en Allemagne (expat) ou en Suisse (domicile) ?  scratch  Tu es un amour, fallait pas !  ange 
Non mais sérieusement, je sais me débrouiller pour les envois de livres outre-atlantique. Il y a même des témoins parmi les Parfumés, enfin c'est une autre histoire. Je m'occuperai du livre pour jack-hubert courant janvier, comme convenu.

Aaliz a écrit:
Et voici les résultats du tirage au sort :

Exini envoie un livre à Maline...

Excini, nous en parlerons en mp, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014   Chaîne de livres janvier 2014 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de livres janvier 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne janvier 2015
» Le bar du mois de janvier 2014
» Nos lectures de janvier 2014
» Auteurs anglophones: janvier 2014
» Auteurs francophones: janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: