Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lise et Carcassonne

Aller en bas 
+14
Chatperlipopette
Le Bibliomane
CC
Pois
bulle
Fantaisie héroïque
Aeriale
Marie-Laure
lullaby
animal
mimi
Queenie
Marie
coline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CC
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 02/08/2007

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:20

Bonjour, bonjour et merci Fantaisie, Bulle, Pois !!

Fantaisie, je n'habite plus à Carcassonne depuis longtemps : j'y suis née, et j'ai vécue à l'ombre des remparts toute ma jeunesse.

Maintenant je vis de l'autre coté de l'atlantique, dans l'état de New York, à mi chemin entre Montréal et New-York City, loin des bruits et des fureurs des grandes villes, dans la campagne verdoyante ( ô combien, avec toute l'eau qui nous tombe dessus cette année) de Nouvelle Angleterre.

La littérature américaine, c'est vous dire si j'aime !!! laugh


Lise
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:47

CC a écrit:
Réponse a vous tous, qui m'accueillez si gentiment - Aeriale, oui, nous nous sommes déjà croisées quelque part d'autre, n'est-ce pas, en des temps plus anciens ?

Non, Lise, je ne crois pas te connaître, (je disais: ' t'avoir retrouvée" car Marie te cherchait et Coline s'impatientait de te connaître)
je ne crois pas t'avoir déjà lue, vu que je ne fréquente pas d'autres forums et que je suis rentrée peu à peu dans ce monde depuis moins d'un an...
Parfum d'amitié, oui, c'est aussi ce qu'on essaie de créer au travers de cette toile si virtuelle, et celà nous fait plaisir de lire des posts comme les tiens!
A bientôt donc, le plaisir de te connaître davantage...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:06

CC a écrit:
La littérature américaine, c'est vous dire si j'aime !!! laugh
Lise

Je compte sur toi pour me la faire découvrir un peu plus et peut-être...aimer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:35

Bienvenue Lise cheers
Carcassonne est une destination qui me tarde à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:04

sunny Bienvenue Lise (de Carcassonne...quelle belle ville!) et au plaisir de te lire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:15

bienvenue CC parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
CC
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 02/08/2007

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:52

Merci à vous tous qui me comblez de bienvenues, c'est formidable d'être accueillie de la sorte en arrivant dans un nouveau forum !

Et excusez je vous prie mon petit moment de silence, les jours sont trop courts en été !!

Mais je vous lis attentivement.

Lise
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:57

bonjour CC. De CarCassonne, m'enverras tu quelques belles pierres de taille, pour caler mes ouvrages ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 02/08/2007

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:05

Je voudrais bien, mais hélas, j'en suis loin, désormais, Bertrand !

Voudrais-tu que je t'envoie, à la place, quelques belles photos de nos plages de la côte Est ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:08

pourquoi pas CC. Il me semble qu'il doit y avoir un casier prévu par les organisateurs de parfums d'ailleurs, pour ce genre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:29

CC a écrit:
Je voudrais bien, mais hélas, j'en suis loin, désormais, Bertrand !

Voudrais-tu que je t'envoie, à la place, quelques belles photos de nos plages de la côte Est ?

Tu peux ouvrir un fil spécial sur ta région dans la rubrique Parfum d'ailleurs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:26

Bienvenue CC/Lise chez nous, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers

Marie t’a donc indiqué notre porte…ouverte bien sûr à tous les passionnés de littérature et d’arts en général…montre nous donc ta campagne verdoyante (calme ?) américaine arrosée…de blanquette de Limoux :?: sourire , mais surtout installe toi tranquillement et poste quand tu le souhaites, mais n’hésite pas à créer des fils et à intervenir sur ceux qui existent déjà… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 5:27

Bonjour Lise.

Je comprends mieux pourquoi tu postes à des 4h du matin en France! C'st d'ailleurs parce que je me doutais que tu n'habitais en métropole que je suis allée voir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:09

Bienvenue !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise et Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise et Carcassonne   Lise et Carcassonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise et Carcassonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: