Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?

Aller en bas 
+17
kenavo
soliman
coline
Marie
Aeriale
Chatperlipopette
feuilllle
swallow
sousmarin
bertrand-môgendre
whiterose
Miss Tics
Marie-Laure
De la Mancha
LaChose
troglodyte
mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:43

Je crois que ce que j'attends d'un forum je le trouve à peu près exactement sur Parfum de Livres : de vrais compte-rendus de livres (pas des copié-collés de la 4ème de couv. avec j'aime ou j'aime pas, des échanges de qualité respectueux, des personnalités bien trempées ce qui engendre un univers de lecture très vaste et très varié, un éventail de livres de qualité (on passera Barbara C. sous silence), et pour finir de la convivialité....

Si c'est pas une déclaration ça !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:01

domreader a écrit:

Si c'est pas une déclaration ça !!! bisous
Oh que oui Domreader, c'en est une!
Merci à vous tous pour ces mots qui font chaud au coeur tousensemble

...Bonne idée de faire remonter ce fil de temps en temps, ça redonne la pêche woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:17

Merci domreader, c'est bien agréable à entendre tout cela danse...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:20

domreader a écrit:
Je crois que ce que j'attends d'un forum je le trouve à peu près exactement sur Parfum de Livres : de vrais compte-rendus de livres (pas des copié-collés de la 4ème de couv. avec j'aime ou j'aime pas, des échanges de qualité respectueux, des personnalités bien trempées ce qui engendre un univers de lecture très vaste et très varié, un éventail de livres de qualité (on passera Barbara C. sous silence), et pour finir de la convivialité....

Si c'est pas une déclaration ça !!! bisous

Oh si!...C'est une déclaration!...Et c'est agréable à lire!... bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:21

aériale a écrit:
...Bonne idée de faire remonter ce fil de temps en temps, ça redonne la pêche woohoo

On devrait le faire remonter chaque fois qu'on a une baisse de moral ou des doutes... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:12

pour répondre à la question posée, ce que j'attend d'un forum de littérature c'est de pouvoir partager des découvertes d'auteurs que je n'aurais pas forcément lus de moi même, c'est aussi de pouvoir donner mon avis sur la littérature en générale.
mais pour le moment ce que je découvre surtout c'est des gens passionnés et des envies de me replonger dans certains livres que j'ai lu et d'en lire de nouveau...
Et puis se que j'espère c'est un jour être dans la liste de vos auteurs préféré, mais cela c'est une autre histoire....

en tout cas j'aimerais aussi par la suite vous faire partager ma passion pour les auteurs inconnus, ceux qui écrivent juste avec leurs coeurs et non un porte monnaie, ces gens qui écrivent bien ou moins bien mais dont au moins on ressent la passion... et puis aussi ces personnes qui souffrent et qui mettent leurs souffrances sur papier pour s'en libéré un peu... ces personnes je leurs est ouvertes les portes de mon forum et elle publie leurs textes pour le plaisir d'être lus...
Revenir en haut Aller en bas
PassionBooks
Envolée postale
PassionBooks


Messages : 133
Inscription le : 01/11/2015
Localisation : Europe

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:11

Pour répondre à la question du titre du sujet ce que j'attends d'un forum littéraire c'est de pouvoir parler de tous les auteurs et livres qui me plaisent ce qui est déjà le cas et comme il y a peu de temps que je suis là, tout me va Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://passionbooks.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Forum La Littérature passion
» Forum d’Arts, de culture et de littérature
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Les goûts des parfumés-
Sauter vers: