Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vote pour le compte fondateur

Aller en bas 
+49
Le Bibliomane
Chatperlipopette
pia
Cachemire
Exini
HamsterKiller
darkanny
topocl
Igor
Aaliz
touti
swallow
Cliniou
Sullien
kathel
bix229
Maryvonne
lisette
Louvaluna
titete
rivela
Chymère
Shay
Arabella
kenavo
églantine
bulle
Harelde
shanidar
eXPie
Marie
Bédoulène
Epi
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
SCOman
MartineR
domreader
Méphistophélès
chrisdusud
Marko
monilet
coline
Heyoka
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Aeriale
animal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

A qui doit revenir le compte fondateur du forum ?
le compte fondateur doit rester à Queenie/LaChose
Vote pour le compte fondateur - Page 8 Vote_lcap88%Vote pour le compte fondateur - Page 8 Vote_rcap
 88% [ 75 ]
le compte fondateur doit revenir à Sousmarin/Portouverte
Vote pour le compte fondateur - Page 8 Vote_lcap12%Vote pour le compte fondateur - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
kathel
Main aguerrie



Messages : 349
Inscription le : 16/01/2008

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:07

A voté... mais pas envie de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:44

Tout ça me donnerait presque envie de me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:00

Et si tu arrêtais de nous insulter comme ça Sousmarin ? Tu es de moins en moins crédible, tu te rends compte de ça ?
Ca fait pitié, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:28

Il n'y aura pas de vote pour ma part.


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:33

Il n'y aura pas de vote pour ma part: IDEM.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:56

Cliniou a écrit:
Il n'y aura pas de vote pour ma part.


Au revoir.

swallow a écrit:
Il n'y aura pas de vote pour ma part: IDEM.

Je comprends votre désappointement et j'espère (je crois) que vous reviendrez après le 16 pour reprendre votre place parmi nous et nous étonner avec un peu de musique...espagnole ??
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:44

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:31

shanidar a écrit:
Cliniou a écrit:
Il n'y aura pas de vote pour ma part.


Au revoir.

swallow a écrit:
Il n'y aura pas de vote pour ma part: IDEM.

Je comprends votre désappointement et j'espère (je crois) que vous reviendrez après le 16 pour reprendre votre place parmi nous et nous étonner avec un peu de musique...espagnole ??

Après le 16, c'est certain et même bien après. Je n'ai plus envie de venir échanger là où l'on ergote de la sorte. Tout cela a été trop loin et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai lu d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:46

Cliniou a écrit:
Tout cela a été trop loin et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai lu d'un côté comme de l'autre.
Je reprends à mon compte la dernière phrase de Cliniou. Au revoir à tous. J’aimerais à ce propos ne plus avoir de compte sur parfum. Si la seule solution est de me bannir, faites-le svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:47

Cliniou a écrit:

Après le 16, c'est certain et même bien après. Je n'ai plus envie de venir échanger là où l'on ergote de la sorte. Tout cela a été trop loin et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai lu d'un côté comme de l'autre.
Ceci dit, face à un ergoteur, comment ne pas ergoter ? Lorsque des propos diffamatoires sont proférés, il est normal de répondre point à point.

Mais tout ceci a été, je crois, contenu à quelques fils. J'espère que l'on n'ergote pas sur les autres fils, ceux qui sont le vrai sujet du forum. C'est peut-être une question de point de vu, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:48

sentinelle a écrit:
Cliniou a écrit:
Tout cela a été trop loin et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai lu d'un côté comme de l'autre.
Je reprends à mon compte la dernière phrase de Cliniou. Au revoir à tous. J’aimerais à ce propos ne plus avoir de compte sur parfum. Si la seule solution est de me bannir, faites-le svp. Merci.

Je regrette vraiment vos décision. Vraiment.

Vivement que le calme revienne. Toutes ces perturbations n'ont que trop duré.  jypeurien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:54

eXPie a écrit:
Je regrette vraiment vos décision. Vraiment.

Vivement que le calme revienne. Toutes ces perturbations n'ont que trop duré.  jypeurien 
ah oui... quel jour triste...
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Cueillette.   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:56

Cliniou a écrit:
Après le 16, c'est certain et même bien après


Et pourquoi pas PENDANT?

Je suis toujours ici. Car selon que l´on se place dans la basse-cour ou la philosophie, je peux être la poule qui picore, ou bien la complice taoïste:
 " C´est pourquoi le Sage rejette ceci et choisit cela" "Il s´en tient au noyau et non à la fleur, il rejette ceci, et accepte cela" (Lao-tseu, Tao-tö-king).
On a prié les silencieux de LIRE certains fils parfumés à la poudre à canon, heureusement Bix les truffe de filaments qui les rendent supportables:
"Pendant les travaux, le spectacle continue. Le forum aussi. Come on ! "( Bix).

Je suis dans cette dentelle. Ce n´est pas un refuge, mais un choix.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:57

kenavo a écrit:
eXPie a écrit:
Je regrette vraiment vos décision. Vraiment.

Vivement que le calme revienne. Toutes ces perturbations n'ont que trop duré.  jypeurien 
ah oui... quel jour triste...

Oui............ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:02

Et si au lieu de quitter le forum vous veniez plutôt vous inscrire à la LC sur Arthur Koestler ?  ange panne 
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le compte fondateur
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nouvel administrateur.
» Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski
» Un Prix Parfumé
» Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
» Pour être au Top pour les fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Vote pour le compte fondateur-
Sauter vers: