Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour le compte fondateur

Aller en bas 
+49
Le Bibliomane
Chatperlipopette
pia
Cachemire
Exini
HamsterKiller
darkanny
topocl
Igor
Aaliz
touti
swallow
Cliniou
Sullien
kathel
bix229
Maryvonne
lisette
Louvaluna
titete
rivela
Chymère
Shay
Arabella
kenavo
églantine
bulle
Harelde
shanidar
eXPie
Marie
Bédoulène
Epi
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
SCOman
MartineR
domreader
Méphistophélès
chrisdusud
Marko
monilet
coline
Heyoka
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Aeriale
animal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

A qui doit revenir le compte fondateur du forum ?
le compte fondateur doit rester à Queenie/LaChose
Vote pour le compte fondateur - Page 2 Vote_lcap88%Vote pour le compte fondateur - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 75 ]
le compte fondateur doit revenir à Sousmarin/Portouverte
Vote pour le compte fondateur - Page 2 Vote_lcap12%Vote pour le compte fondateur - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:25

Si vous regardez les posts "attribués" à LaChose, 1085 sont de moi et 3 de Queenie (identiques, dans 3 rubriques différentes, et stipulés ainsi : "Cette liste a été créée à partir des auteurs élus chaque mois"). Pas besoin de me croire sur parole, il suffit de regarder les dates de tous les messages de LaChose.

Superbe utilisation du compte fondateur...  innocent 

PS : pas de réponse à Jimmy sur sa demande de vote blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:29

Euh j'ai pas dit que je voulais un vote blanc j'ai dit que je votais blanc ou abstention pour signifier que je n'ai pas/ plus d'avis sur la question. Si tu veux, et pour éviter de nouveaux débats improductifs nous pouvons en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:46

Sousmarin, à l'issue du vote si la majorité se maintient en faveur de Queenie, est-ce que tu comptes accepter la décision du peuple de Parfum de livres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:54

Après deux avertissement sur le fil Vision d'une démocratie par le créateur du forum en visite , une nouvelle attaque polémique gratuite et sans fondement justifie l'application de la règle :

Citation :
Article 3 :
Tout membre attaqué personnellement (et non dans ses opinions), diffamé ou ridiculisé par un autre membre, reçoit la protection de l'administrateur et des modérateurs, qui se chargent de régler le différend s’il persiste.
la constitution

NB : La complète possibilité a été laissée à sousmarin de s'exprimer jusqu'à la mise en place de ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:47

De lui-même, le vote pris en compte parle pour beaucoup. La légitimité de notre décision collective se vérifie ainsi. Dans la mesure où deux avertissements furent émis et qu'il y a eu récidive, je ne puis qu'acquiescer au diagnostic de l'administration actuelle du site. Maintenant, nous pouvons considérer la suite des choses comme un appel collectif à la sérénité et je comprends bien les quelques dissidences au passage. Il faut bien accepter la contradiction pour gérer ce qui fait l'ampleur et la vivacité de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:07

Jusqu'à quelle date le vote est-il ouvert? (l'indication m'a peut-être échappé).
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:36

coline a écrit:
Jusqu'à quelle date le vote est-il ouvert? (l'indication m'a peut-être échappé).

J'ai posé la question à l'équipe de Forumactif, et n'ai pas encore obtenu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:35

animal a écrit:
forumactif à Queenie/LaChose a écrit:
Bonjour,

Le compte fondateur vous a été transmis le 01/07/2013, 6 mois et 1 jours après l'ancien fondateur s'est manifesté pour reprendre les reines du forum.

Celui ci est hors délais dans nos conditions mais aux yeux de la lois il en est toujours le propriétaire.

Il faudrait donc que vous organisiez un vote au plus vite ou les membres actifs vont devoir voter pour l'ancien ou le nouveau fondateur.

Sans réponse de votre part dans la quinzaine de jours à venir, nous serons dans l'obligation de rendre le forum à l'ancien fondateur.

Merci de votre compréhension et bon après-midi,



L'équipe Forumactif


Queenie a écrit:
coline a écrit:
Jusqu'à quelle date le vote est-il ouvert? (l'indication m'a peut-être échappé).

J'ai posé la question à l'équipe de Forumactif, et n'ai pas encore obtenu de réponse.
J'avais compris que le résultat devait parvenir à Forumactif d'ici une petite quinzaine de jours à compter de leur message, donc à calculer en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:12

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Jusqu'à quelle date le vote est-il ouvert? (l'indication m'a peut-être échappé).

J'ai posé la question à l'équipe de Forumactif, et n'ai pas encore obtenu de réponse.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:18

Vaut peut-être mieux que la réponse à forumactif parvienne avant la quinzaine pour plus de sureté.

à quelle date exactement forumactif t'a-t-il adressé ce message Queenie ? il faut compter à partir de cette date.

surtout qu'il est mentionné "organisiez un vote au plus vite" s'il ne donne pas de date exacte de retour je pense que forumactif laisse le choix à Parfum de Livres de gérer le retour pourvu qu'il soit dans la quinzaine.

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:51

Citation :
Il faut que la décision soit prise au maximum le 17 janvier 2014.

Je leur propose de leur faire envoyer le résultat le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:50

Après sousmarin étant banni, et étant à peu près au même nombre de votants que l'élection de l'administrateur ne vaudrait il pas mieux clore de suite ? Comme cela on passe définitivement à autre chose. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:54

Jimmy a écrit:
Après sousmarin étant banni, et étant à peu près au même nombre de votants que l'élection de l'administrateur ne vaudrait il pas mieux clore de suite ? Comme cela on passe définitivement à autre chose. Non ?
C'est bien sûr à l'équipe de modération et à Queenie d'en décider, mais je trouve que ce serait une mauvaise idée. Les votants potentiels ont donc été prévenus par mail, c'est ce que j'ai compris?  Puisque Sous Marin conteste la possibilité pour certains de voter, parlant de " partisans", etc,il faudrait laisser je crois le maximum de temps pour une possible évolution du nombre de votants. Il faut faire les choses dans les règles,pour que ce ne soit pas encore un sujet de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:58

j'ai fait un envoi de "mp" et non de mail.

les problèmes d'émission/réception de mp sont possibles et suivis par le support forumactif. quelqu'un a témoigné du problème (merci encore) et je suis allé nous ajouter à la liste des forums qui rencontrent le problème.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:28

Marie a écrit:
C'est bien sûr à l'équipe de modération et à Queenie d'en décider, mais je trouve que ce serait une mauvaise idée. Les votants potentiels ont donc été prévenus par mail, c'est ce que j'ai compris?  Puisque Sous Marin conteste la possibilité pour certains de voter, parlant de " partisans", etc,il faudrait laisser je crois le maximum de temps pour une possible évolution du nombre de votants. Il faut faire les choses dans les règles,pour que ce ne soit pas encore un sujet de contestation.
Oui, le bureau de vote va encore rester ouvert quelques jours ; on est en train de voir pour la date exacte, en fonction de différentes contraintes.

L'important, c'est que tout le monde ait le temps de voter, qu'il n'y ait pas de contestation possible.

Après, on pourra vraiment passer à autre chose, ce pour quoi nous sommes ici (pas sur ce fil, mais sur le forum, bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le compte fondateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nouvel administrateur.
» Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski
» Un Prix Parfumé
» Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
» Pour être au Top pour les fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Vote pour le compte fondateur-
Sauter vers: