Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Vote pour le compte fondateur

Aller en bas 
+49
Le Bibliomane
Chatperlipopette
pia
Cachemire
Exini
HamsterKiller
darkanny
topocl
Igor
Aaliz
touti
swallow
Cliniou
Sullien
kathel
bix229
Maryvonne
lisette
Louvaluna
titete
rivela
Chymère
Shay
Arabella
kenavo
églantine
bulle
Harelde
shanidar
eXPie
Marie
Bédoulène
Epi
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
SCOman
MartineR
domreader
Méphistophélès
chrisdusud
Marko
monilet
coline
Heyoka
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Aeriale
animal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

A qui doit revenir le compte fondateur du forum ?
le compte fondateur doit rester à Queenie/LaChose
Vote pour le compte fondateur - Page 7 Vote_lcap88%Vote pour le compte fondateur - Page 7 Vote_rcap
 88% [ 75 ]
le compte fondateur doit revenir à Sousmarin/Portouverte
Vote pour le compte fondateur - Page 7 Vote_lcap12%Vote pour le compte fondateur - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:58

kenavo a écrit:
Pour l'instant il y a 203 votants (membres avec 80 messages et plus) sur Parfum
de ces membres, il y a
.6 qui ne se sont plus connectés depuis 2008
11 depuis 2009
19 depuis 2010
11 depuis 2011
19 depuis 2012
28 depuis 2013 (aussi bien tout au début de l'année que fin décembre)
(et ces absences ont beaucoup de raisons, pour plus d'une j'ai eu des explications en mp, et nulle part il s'agissait d'un manque de pouvoir s'exprimer sur le forum)

ce qui nous fait donc +/- 109 votants actifs, de ceux-là, 75 se sont exprimés!


(ben moi je suis ravie d'avoir des bisous de rivela qui me manque beaucoup) et 75 sur 109 c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:01

d'accord pour les bisous et le manque de Rivela
shanidar a écrit:
et 75 sur 109 c'est pas mal non ?
je dirais que c'est plutôt très bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:15

Kéna, pour les 2013 il faudrait peut-être considérer, par exemple, seulement ceux qui ne se sont pas connectés depuis le 31 août ( retour ce vacances et 4 mois révolus).
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:19

monilet a écrit:
Kéna, pour les 2013 il faudrait peut-être considérer, par exemple, seulement ceux qui ne se sont pas connectés depuis le 31 août ( retour ce vacances et 4 mois révolus).
oui, on peut dire, la moitié
mais je sais p.ex. le cas d'un membre qui s'est connecté (après une absence de 1-2 ans) après le premier mp de Sousmarin - mais n'est même pas revenu pour le 2ème, ni pour celui d'Animal... il faut vivre avec le fait que beaucoup de membres ne sont pas trop intéressés par tout ce brouhaha...
et que ceux qui viennent à l'instant, commencent à s'en lasser... vive le 17 janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:22

ça ferait à peu près, en étant très généreux,  120 votants ptentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
lisette
Envolée postale
lisette


Messages : 106
Inscription le : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:28

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue mais j'ai voté.
La vie fait qu'on ne peut pas forcément venir comme on le voudrait parce que des tas de choses arrivent. J'espère retrouver bientôt le goût de la lecture et revenir .J'espère que ce forum va continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:43

lisette a écrit:
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue mais j'ai voté.
La vie fait qu'on ne peut pas forcément venir comme on le voudrait parce que des tas de choses arrivent. J'espère retrouver bientôt le goût de la lecture et revenir .J'espère que ce forum va continuer à vivre.

merci pour tes vœux lisette et au plaisir de te revoir (bientôt ?) parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:46

lisette a écrit:
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue mais j'ai voté.
La vie fait qu'on ne peut pas forcément venir comme on le voudrait parce que des tas de choses arrivent. J'espère retrouver bientôt le goût de la lecture et revenir .J'espère que ce forum va continuer à vivre.

En voilà du positif !!! "L'appétit vient en mangeant "....pour la lecture , il suffit quelquefois de s'y remettre à petit pas et hop , c'est parti .... sourire 

Bon retour parmi nous Lisette !  cheers et au plaisir de te lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:51

je me joins au salut à rivela, à la fatigue de titete et aux vœux d'appétit pour lisette !

(dans les compte on peut noter aussi une désinscription le weekend dernier).

et oui n'oublions pas nos lectures... singe

Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:46

Je vois que la petite bande chasse toujours en meute sans aucune voix contradictoire (même l'esquisse d'une proposition étant balayée de la main par les nobliaux du forum)...ensuite, viennent les posts totalement hors sujet, histoire de ne pas parler de l'essentiel. Une technique simple, maintes fois utilisée, mais qui reste efficace chez les dictatures "forumesques".
Mes multiples explications étant visiblement ignorées, j'arrête là mes réponses à vos questions redondantes et vous laisse à votre conscience, pour ceux qui en ont une.

Vous pouvez toujours vous pavaner de votre droit du plus fort - pour l'instant - il n'en reste pas moins vrai que le fondateur de Parfum, c'est moi. Queenie peut bien se gonfler le poitrail d'importance, elle ne sera jamais le fondateur mais un simple squatteur à ce poste, qu'elle a volé sous un prétexte fallacieux et sans jamais contacter sousmarin.
S'il faut des sanctions pénales et (ou) financières pour vous le faire rentrer dans le crâne, qu'il en soit ainsi. Je précise ici qu'un soutien clairement exprimé à Queenie sur sa prise de contrôle du compte fondateur est à considérer comme une complicité de vol (ah oui, les fils  sont enregistrés et les connections par pseudo voient leurs IP relevés ; tu peux faire le ménage l'animal, ce ne sera qu'une preuve à charge de plus).

Obstination dites-vous...ce n'est que le début du commencement...je suis surpris que les anciens ne se souviennent pas que je ne fais jamais de menaces en l'air et je tiens toujours parole ; rappelez-vous le résultat après mon bannissement de GDS...
Je peux vous assurer que vos petits sourires méprisants vont bien vite s'effacer si vous persistez.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:52

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:58

De quel côté se trouve le mépris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:18

Pëndant les travaux, le spectacle continue. Le forum aussi. Come on !  impatient content
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:29

sousmarin a écrit:
Je vois que la petite bande chasse toujours en meute sans aucune voix contradictoire (même l'esquisse d'une proposition étant balayée de la main par les nobliaux du forum)...ensuite, viennent les posts totalement hors sujet, histoire de ne pas parler de l'essentiel. Une technique simple, maintes fois utilisée, mais qui reste efficace chez les dictatures "forumesques".
Mes multiples explications étant visiblement ignorées, j'arrête là mes réponses à vos questions redondantes et vous laisse à votre conscience, pour ceux qui en ont une.

Vous pouvez toujours vous pavaner de votre droit du plus fort - pour l'instant - il n'en reste pas moins vrai que le fondateur de Parfum, c'est moi. Queenie peut bien se gonfler le poitrail d'importance, elle ne sera jamais le fondateur mais un simple squatteur à ce poste, qu'elle a volé sous un prétexte fallacieux et sans jamais contacter sousmarin.
S'il faut des sanctions pénales et (ou) financières pour vous le faire rentrer dans le crâne, qu'il en soit ainsi. Je précise ici qu'un soutien clairement exprimé à Queenie sur sa prise de contrôle du compte fondateur est à considérer comme une complicité de vol (ah oui, les fils  sont enregistrés et les connections par pseudo voient leurs IP relevés ; tu peux faire le ménage l'animal, ce ne sera qu'une preuve à charge de plus).

Obstination dites-vous...ce n'est que le début du commencement...je suis surpris que les anciens ne se souviennent pas que je ne fais jamais de menaces en l'air et je tiens toujours parole ; rappelez-vous le résultat après mon bannissement de GDS...
Je peux vous assurer que vos petits sourires méprisants vont bien vite s'effacer si vous persistez.

Si ce n'est pas un message de menace, ça!!!!
Impossible de discuter avec quelqu'un capable de ce genre de propos.
Quand aurons nous la décision de forum actif?
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:50

en vertu d'un proverbe connu ............................................silence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le compte fondateur
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nouvel administrateur.
» Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski
» Un Prix Parfumé
» Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
» Pour être au Top pour les fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Vote pour le compte fondateur-
Sauter vers: