Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+45
K
Sorcière
Valonqar
Agnès
Eulalie_Manea
Menyne
ArturoBandini
topocl
Max
Dreep
Hésykhios
PaulaPolestar
darkanny
Allumette
Sullien
Ariane SHOYUSKI
Chamaco
Maline
Marion 33
Marko
Avadoro
shanidar
bix229
Laryngale
animal
jack-hubert bukowski
tom léo
Arabella
Maryvonne
Aeriale
Bédoulène
Constance
Exini
Chymère
GrandGousierGuerin
domreader
unmotbleu
kenavo
Heyoka
Flibustière
coline
pia
églantine
Queenie
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:42

Kena tu es superbe ! C'est la première fois pour celui-ci non ?

Dom, j'adore comme d'hab !

Allez, je me change aussi, je me prends pour un sapin, juste pour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:53

oh oui, trop bon Domreader et Epi  enthousiaste

Epi a écrit:
C'est la première fois pour celui-ci non ?
oui, c'est une première... ma scène préférée du film, ce regard en vaut 1.000 mots Wink

mais j'adore surtout la voir avec ce chapeau... quand l'envie du noir et blanc me reviens, je l'ai aussi dans cette version Very Happy

Avatars des membres - Page 35 Audrey13
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:11

kenavo a écrit:
oui, parfois c'est bien le suspense... mais moi, j'ai découvert grâce à cet avatar une bien belle chanson Wink


Vous êtes gentils content

He oui Mazzy Star, c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:28

Dreep a écrit:
kenavo a écrit:
oui, parfois c'est bien le suspense... mais moi, j'ai découvert grâce à cet avatar une bien belle chanson Wink


Vous êtes gentils content

He oui Mazzy Star, c'est vraiment cool.
Ah oui c'est trop cool ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:09

j'ai l'impression qu'esperluette est de retour déguisée en kenavo ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:31

oui, elle adorait aussi Audrey... mais je reste fidèle à "mon" film - Breakfast at Tiffany's drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:47

kenavo a écrit:
oui, parfois c'est bien le suspense... mais moi, j'ai découvert grâce à cet avatar une bien belle chanson Wink


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Max
Main aguerrie
Max


Messages : 381
Inscription le : 21/03/2014
Localisation : Toulouse

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:38

La chanson est jolie. Mais perso j'entends nettement Knockin' on heaven's door de Dylan.
Il m'a semblé de suite que les accords étaient identiques. Après vérif, c'est le cas (2 tons et demi en dessous). C'est pas bien grave si au moins la mélodie n'avait rien à voir... or, elle est, mine de rien comme ça, assez proche aussi.

Mignon mais pas très original, donc. Nananère bom
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:51

Max a écrit:


Mignon mais pas très original, donc. Nananère bom
Je viens de l'envoyer à un ami mélomane qui m'a fait une réflexion similaire ! "Gentillet" m'a-t-il répondu ....
Vivi ...!!!  dentsblanches Mais pour une quiche comme moi , ça n'a guère d'importance , je n'ai pas les moyens d'être élitiste et du coup je prends du plaisir à des choses faciles dans le domaine musical ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:29

Max a écrit:
La chanson est jolie. Mais perso j'entends nettement Knockin' on heaven's door de Dylan.
Il m'a semblé de suite que les accords étaient identiques. Après vérif, c'est le cas (2 tons et demi en dessous). C'est pas bien grave si au moins la mélodie n'avait rien à voir... or, elle est, mine de rien comme ça, assez proche aussi.

Mignon mais pas très original, donc. Nananère bom

Bof, je m'en fous un peu que ce soit pas très original. L'ensemble de l'album est admirablement bien fait, impeccable et agréable à écouter en ce qui me concerne. J'attache beaucoup plus d'importance aux émotions que me procure un album que si tel ou tel artiste a fait quelque chose qui y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Main aguerrie
Max


Messages : 381
Inscription le : 21/03/2014
Localisation : Toulouse

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyVen 26 Déc 2014 - 1:33

églantine a écrit:
Max a écrit:

Mignon mais pas très original, donc. Nananère bom
Je viens de l'envoyer à un ami mélomane qui m'a fait une réflexion similaire ! "Gentillet" m'a-t-il répondu ....
Vivi ...!!!  dentsblanches Mais pour une quiche comme moi , ça n'a guère d'importance , je n'ai pas les moyens d'être élitiste et du coup je prends du plaisir à des choses faciles dans le domaine musical ! Very Happy
Pourquoi tu parles d'élitisme, églantine ? Je faisais juste remarquer une ressemblance flagrante entre deux chansons... Ce genre de chose arrive d'ailleurs assez souvent, c'est pas bien grave !
Bah tu sais, des choses faciles aussi je m'en passe régulièrement... Je suis aussi dingue fou de la 7 de Bruckner que des chansons de Brigitte Bardot. Aucun souci. La corde au cou, je n'échangerais pas une chanson de Pierre Bachelet contre tout Zappa.

Dreep a écrit:
J'attache beaucoup plus d'importance aux émotions que me procure un album que si tel ou tel artiste a fait quelque chose qui y ressemble.
Ah, ça tombe bien, moi aussi. "Emouvez-vous !" Je ne procède précisément que comme ça. Sans même y songer d'ailleurs.
C'est juste que c'est toujours rigolo et intéressant de signaler un copié-collé. Ca n'allait pas plus loin que ça. Mais c'est vrai que la chanson est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:17

églantine a écrit:
Dreep a écrit:
kenavo a écrit:
oui, parfois c'est bien le suspense... mais moi, j'ai découvert grâce à cet avatar une bien belle chanson Wink


Vous êtes gentils content

He oui Mazzy Star, c'est vraiment cool.
Ah oui c'est trop cool ! drunken

Je l'avais postée via Fb il y a un moment aussi, je l'aime bien! Mais faudra que j'écoute le reste, Deep m'y incite sourire

...

Et pour en revenir aux avatars, j'aime beaucoup celui d'Epi, très frais. Et bien sûr Audrey, toujours classy chez Kena!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:21

Epi est croquignolet

Avatars des membres - Page 35 A1295

et Heyoka est... naughty Wink

Avatars des membres - Page 35 Aa187
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:24

kenavo a écrit:
Epi est croquignolet

Avatars des membres - Page 35 A1295
Merci, c'est mon (désormais) traditionnel bonhomme de neige de fin d'année.

kenavo a écrit:
et Heyoka est... naughty Wink

Avatars des membres - Page 35 Aa187
Haha ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 EmptyDim 28 Déc 2014 - 5:12

et Eglantine s'est aussi transformée toute extra cheers

Avatars des membres - Page 35 A1296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: