Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 LC L'Afrique par tous ses pays

Aller en bas 
+11
Avadoro
shanidar
Madame B.
Bluesky
pia
colimasson
Heyoka
Flibustière
kenavo
Bédoulène
Arabella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:15

J'ai encore un livre en stock et des choses notées, l'année n'est pas finie, et un des objectifs de toute façon est de continuer avec cette littérature après. J'ai encore plein de pays vides.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyMar 25 Nov 2014 - 6:24

Arabella a écrit:
et un des objectifs de toute façon est de continuer avec cette littérature après. J'ai encore plein de pays vides.
oui c'est pour cela que j'ai changé le titre du fil... cela ne se limite plus à une année...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:37

c'est dommage que pour certains pays on ne trouve d'écrivains qu'en langue espagnole, donc pour moi inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:53

Je vais aussi continuer après cette année. J'ai découvert quelques pépites grâce à cette LC, j'ai encore quelques ouvrages sur ma PAL, d'autres qui me font envie… L'histoire ne va pas s'arrêter en décembre.
En tout cas, j'ai découvert une littérature qui a priori ne me tentait pas plus que ça, et qui au final m'a fait passer de très bons moments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:56

Kenavo, encore un pays manque sur la liste, Les Comores. Décidément, on ne peut pas venir à bout de tous les pays africains. dentsblanches

En tous les cas un tout petit commentaire : Contes et légendes des Comores
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyDim 14 Déc 2014 - 5:07

Arabella a écrit:
Kenavo, encore un pays manque sur la liste, Les Comores. Décidément, on ne peut pas venir à bout de tous les pays africains. dentsblanches
rire je les ai ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:03

Respect pour votre curiosité et surtout pour la persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:24

Ce qui est très positif, c'est que beaucoup de gens, dont toi, ont participé, et que la majorité des pays a été visitée.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:31

Je suis très loin d'en avoir lu autant que vous !
Mais contente d'avoir participé en effet, c'était un challenge intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:28

J'ai aussi apprécié participer à ce challenge. L'Afrique du Sud a représenté logiquement (en prévision d'un voyage en 2015) une grande part de mes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:57

L'Afrique du Sud a eu beaucoup de succès. Et nous aurons les photos de ton voyage en prime !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptyLun 29 Juin 2015 - 5:32

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 A33

le "must" pour tout voyageur en Afrique: Laurent Bonneau, Nouvelles Graphiques d’Afrique : ici

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptySam 3 Sep 2016 - 6:28

oui, depuis longtemps plus de message sur ce fil, mais pas pour autant abandonné...

surtout quand un nouveau pays se montre, j'aime bien garder le premier message à jour, peut-être on va arriver à trouver un auteur/un livre pour chaque pays de l'Afrique

le Burundi vient de s'ajouter: Gaël Faye, Petit Pays
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptySam 3 Sep 2016 - 6:37

ah ! en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 EmptySam 3 Sep 2016 - 6:38

Bédoulène a écrit:
ah ! en quelle langue ?
français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC L'Afrique par tous ses pays   LC L'Afrique par tous ses pays - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC L'Afrique par tous ses pays
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oek de Jong [Pays-Bas]
» LC par pays: Les Balkans
» Ray Kluun [Pays-Bas]
» LC par pays: Afrique
» LC des pays nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par thème ou pays-
Sauter vers: