Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Philip Kerr

Aller en bas 
+4
églantine
domreader
animal
Aoraki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Philip Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Kerr   Philip Kerr - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:42

Je confirme, La trilogie berlinoise, c'est du tout bon ! Depuis que je l'ai lue je suis Philip Kerr à la trace. Si tu deviens toi aussi adepte de cet auteur, le sixième tome se passe en grande partie à Cuba. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Philip Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Kerr   Philip Kerr - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:50

Armor-Argoat a écrit:
Je confirme, La trilogie berlinoise, c'est du tout bon ! Depuis que je l'ai lue je suis Philip Kerr à la trace. Si tu deviens toi aussi adepte de cet auteur, le sixième tome se passe en grande partie à Cuba. Wink

oui je crois que c'est Impact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Philip Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Kerr   Philip Kerr - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:55

peut-on lire le T 6 de la Trilogie Berlinoise (je croyais qu'il ne devait y avoir que 3 T ?) sans avoir lu les précédents ?

je pense lire Hotel Adlon pour la LC

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philip Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Kerr   Philip Kerr - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:20

Tu peux bien sûr, même si l'idéal serait d'avoir lu La trilogie berlinoise d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Philip Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Kerr   Philip Kerr - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:26

je n'ai toujours pas ouvert Impact, il est toujours sur ma pile, trop de bouquins à lire.. woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Philip Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Kerr   Philip Kerr - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:38

merci Armor, je comprends alors je choisirai peut-être un autre livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philip Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Kerr   Philip Kerr - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:24

Bédoulène a écrit:
merci Armor, je comprends alors je choisirai peut-être un autre livre

Je pense que tu peux apprécier aussi beaucoup comme ça, cela te donnera peut-être envie de découvrir ensuite toute son oeuvre. De toute façon, désormais l'auteur fait de fréquents retours en arrière, alors cet ordre est-il finalement si important… Je n'en suis pas si sûre !
Essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philip Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Kerr   Philip Kerr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip Kerr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Judith Kerr
» Philip K. Dick
» Philip Glass
» Philip Caputo
» Philip Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature de culture anglaise et (ou) gaëlique (par auteur ou fils spécifiques) :: Littérature écossaise et galloise-
Sauter vers: