Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'insupportable au cinéma.

Aller en bas 
+35
pia
Maryvonne
Chymère
mimi54
Bédoulène
krys
topocl
Vincent-Marie
darkanny
bix229
eXPie
Marko
Argantel
Chatperlipopette
domreader
Babelle
coline
Pannonique
sousmarin
Queenie
Marie
mimi
feuilllle
Marie-Laure
troglodyte
Aeriale
Piano_Cocktail
animal
Veterini
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Snark
Le Bibliomane
Aura
alaska
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 Empty
MessageSujet: les films que vous avez détestés   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:00

le pire film que j'ai vu c'est "ma femme est une actrice" ave Charlotte Gainsbourg dans un rôle d'actrice et Yvan Attal son mari dans la vie et dans le film (subtil !). L'histoire repose sur un gag même pas drôle, un lieu commun. De mémoire: au bistrot un gars demande au mari de Charlotte Gainsbourg "cela te fait quoi lorsque ta femme embrasse un acteur dans un film?" Vraiment c'était nul. Une auto célébration ratée de la profession qui nous expose les formidables problèmes qu'elle rencontre dans la vie. Je sais, ce baiser donné à un inconnu pour un paquet de pognon est sûrement une métaphore qui doit amener toute personne civilisée à se poser des questions essentielles sur la difficulté de la vie de couple, mais je suis un âne et je n'y est même pas pensé. Ce n'est qu'en lisant la critique enthousiaste de Télérama que j'ai découvert la subtilité de l'idée. Après le film... mais c'était trop tard....


Dernière édition par marc et cie le Mar 22 Avr 2014 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:48

je fusionne ton message avec ce fil sur lequel on trouve un peu de tout qui t'inspirera peut-être. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:47

animal a écrit:
je fusionne ton message avec ce fil sur lequel on trouve un peu de tout qui t'inspirera peut-être. Wink 

Pfff j'ai cru que tu remontais ce fil pour parler de ton expérience Godzilla 2014.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:19

niarf. et pourquoi pas un fil "les grosses paupiettes au cinéma" tant qu'on y est ? mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:27

animal a écrit:
niarf. et pourquoi pas un fil "les grosses paupiettes au cinéma" tant qu'on y est ? mdr2 

ça manque je trouve !  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insupportable au cinéma.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le cinéma de coline
» A la télé...
» Cinéma-jeu [INDEX dans le premier message]
» Le cinéma de sousmarin
» questionnaire cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: