Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 LC Les Etats-Unis par Etat

Aller en bas 
+10
domreader
Heyoka
darkanny
Bédoulène
pia
Madame B.
Epi
églantine
Aeriale
kenavo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:45

OK pour l'année prochaine.  
Même si j'ai cru comprendre qu'il y a quelques impatients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:02

Heyoka a écrit:
OK pour l'année prochaine.  
Même si j'ai cru comprendre qu'il y a quelques impatients Very Happy
On ne m'en voudra pas si je commence avant, on n'est qu'en mars et l'année prochaine me paraît terriblement loin, qui sait si je serais encore en vie  rire 

Je m'y mettrais quand mon projet sera bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:51

Epi a écrit:
On ne m'en voudra pas si je commence avant, on n'est qu'en mars et l'année prochaine me paraît terriblement loin, qui sait si je serais encore en vie  rire 

Je m'y mettrais quand mon projet sera bien défini.

Nous attendons ta feuille de route.  LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 192279 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:57

Epi a écrit:
On ne m'en voudra pas si je commence avant, on n'est qu'en mars et l'année prochaine me paraît terriblement loin, qui sait si je serais encore en vie  rire 

Razz

naturellement aucune contrainte pour ne pas commencer déjà maintenant... ou pendant cette année
moi-même, j'ai avancé tellement bien dans le challenge africain... je pourrais bien te rejoindre, j'ai envie de découvrir surtout des auteurs nouveaux pour moi et certainement des Etats pas encore présents dans notre index swing

et tout comme pour le challengene Afrique, où j'ai mis l'image dans le premier message du fil, je vais poster la "food map" de l'Amérique:
LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 A1945

Henry Hargreaves et Caitlin Levin : plus
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:13

kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
Oh rien ne m'arrête moi. Tu me connais et tu sais que j'ai essayé de faire ce challenge seule sur mon blog, j'ai fini par abandonné plus ou moins. J'ai envie de reprendre l'idée, de découvrir encore plus cette littérature américaine que j'adore et de partager ces moments de lecture.

depuis que j'ai découvert la littérature américaine via John Updike à l'âge de 17-18 ans, je suis fascinée par ce pays et sa littérature... à côté de quelques pays européens, c'est probablement la littérature que j'ai lu le plus lors de ma vie de lectrice... et pas envie de m'arrêter, il y a encore plein à découvrir Very Happy



c'est aussi la littérature que je lis le plus. Il y a encore tellement à découvrir cheers .

Sympa la food map.

Epi a écrit:
Heyoka a écrit:
OK pour l'année prochaine.  
Même si j'ai cru comprendre qu'il y a quelques impatients Very Happy
On ne m'en voudra pas si je commence avant, on n'est qu'en mars et l'année prochaine me paraît terriblement loin, qui sait si je serais encore en vie  rire 

Je m'y mettrais quand mon projet sera bien défini.


J'adore ta vision des choses rire .

Je vais définir mes lectures et je vais bientôt te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:51

j'ai trouvé ce sublime site qui a déjà fait un peu de travail pour séparer les auteurs/livres/Etats   Very Happy 

site

malheureusement bon nombre ne sont pas traduits...
je voudrais essayer de ne faire que des lectures pour ce challenge avec des livres qui sont accessibles en français
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:58

kenavo a écrit:
je pourrais bien te rejoindre, j'ai envie de découvrir surtout des auteurs nouveaux pour moi et certainement des Etats pas encore présents dans notre index swing

Madame B. a écrit:
Je vais définir mes lectures et je vais bientôt te rejoindre.
 cheers 
Le club des impatients  rire 

kenavo a écrit:
et tout comme pour le challengene Afrique, où j'ai mis l'image dans le premier message du fil, je vais poster la "food map" de l'Amérique:
LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 A1945

Henry Hargreaves et Caitlin Levin : plus
Je ne vois pas l'image mais si c'est le même genre que pour l'Afrique, c'est cool.

Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Heyoka a écrit:
OK pour l'année prochaine.  
Même si j'ai cru comprendre qu'il y a quelques impatients Very Happy
On ne m'en voudra pas si je commence avant, on n'est qu'en mars et l'année prochaine me paraît terriblement loin, qui sait si je serais encore en vie  rire 

Je m'y mettrais quand mon projet sera bien défini.


J'adore ta vision des choses rire .
Il faut bien trouver une bonne raison Wink 

kenavo a écrit:
j'ai trouvé ce sublime site qui a déjà fait un peu de travail pour séparer les auteurs/livres/Etats   Very Happy 

site

malheureusement bon nombre ne sont pas traduits...
je voudrais essayer de ne faire que des lectures pour ce challenge avec des livres qui sont accessibles en français
Oh quelle belle trouvaille Kena !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:54

Merci pour le site, je risque de fortement m'en servir pour chosir mon état (ou mes)
ça me plaît bien cette idée.


Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 6:36

ce site m'a aussi aidé pour commencer mes préparations de ce challenge  Very Happy 

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Dscn4658
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:33

Moi je pense qu'on ne va pas manquer d'idées !

D'ailleus j'ai vu qu'Epi avait déjà pris son balluchon  dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:53

Ah oui, des idées il y en même peut-être un peu trop  rire 

Pour l'instant, je suis encore dans les préparatifs, je remplis petit à petit mon balluchon qui va sans doute peser bien lourd mais ce n'est pas pour me déplaire.

Je suis bien curieuse de voir quelles routes vous allez prendre !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:45

Epi on the road...
LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Aa41
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:08

kenavo a écrit:
Epi on the road...
LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Aa41

 rire 

Je prends également la route. Je me suis donné un objectif modeste pour commencer: 5 états=5 œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:12

kenavo a écrit:
Epi on the road...
LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Aa41
Top  Laughing 

Madame B. a écrit:
kenavo a écrit:
Epi on the road...
LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Aa41

 rire 

Je prends également la route. Je me suis donné un objectif modeste pour commencer: 5 états=5 œuvres.
Tu as choisi les états déjà ou ce sera au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:21

j'ai ajouté mon voyage des Etats en 2ème message de mon fil du tour du monde: ici  trottine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC Les Etats-Unis par Etat
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amérique [États-Unis] par tous ses États
» Les Etats-Unis (L'Amérique quoi...)
» T.S Eliot [Etats-Unis / Angleterre]
» Lawrence Ferlinghetti [Etats-Unis]
» George Oppen [Etats-Unis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par thème ou pays-
Sauter vers: