Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le bar de mai 2014

Aller en bas 
+26
Avadoro
Igor
Epi
Chatperlipopette
GrandGousierGuerin
jack-hubert bukowski
Maryvonne
Aeriale
Queenie
darkanny
bix229
Arabella
Steven
unmotbleu
bulle
colimasson
shanidar
bertrand-môgendre
Maline
anagramme
églantine
Cameliah
Bédoulène
animal
pia
kenavo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:33

animal a écrit:


je me sens prêt pour l'hibernation.  bailler 

Au mois de mai ? rire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:11

toute l'année s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:36

Mais non tu ne peux pas toute l'année. Le printemps et l'été il faut reconstituer la couche de graisse. Par exemple en mangeant :

Spoiler:

Si tu hibernes tu vas passer à côté de toutes ces bonnes choses....
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:06

hééééé comment as-tu deviné que je voulais aussi me goinfrer de fruits en tous genres ?  pig 

on peut ajouter des noix de cajou pour faire banquet ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:49

revu (après ... beaucoup d'années) Eraserhead.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:54

animal a écrit:
revu (après ... beaucoup d'années) Eraserhead.  Shocked 
ah Eraserhead!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:56

hum. faut voir. et décanter.  Wink 


bonne nuit tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:25

Vu pour ma part un reportage sur la volonté d'être plus près de la nature des Japonais. Cela donne lieu à de bonnes initiatives : par exemple, afin de juguler la montée inexorable des températures ( 3 degrés en quelques décennies), la ville de Tokyo compte se doter de 1200 hectares de jardins… sur les toits. C'est d'ailleurs obligatoire désormais lors de la construction d'un building.
Dans le même esprit, les Japonais se sont remis à vénérer un lieu totalement oublié, qui fait pourtant partie de Tokyo : la forêt du parc de Satoyama, à la biodiversité étonnante. Forêt redécouverte grâce à… Totoro, de Miyazaki !

Passons maintenant aux initiatives idiotes.
Vous connaissez déjà la location de chiens pour les balades, ou les bars à chats pour les caresses.
Vous avez maintenant la pêche en pleine ville pour salaryman : imaginez une flopée d'employés en costumes, au bout d'une canne à pêche. Entourant tous de petits bassins pleins de poissons. Qu'on doit relâcher une fois pêchés, pour permettre au suivant de l'attraper. Vu le nombre de personnes et la petite taille des bassins, je n'ose imaginer le nombre d'hameçons que voit un poisson dans sa vie.
Dans ces deux exemples, quid du bien être de l'animal…

Ah, aussi, la pêche à la palourde. Bon, elles ont été décimées, les palourdes. Alors la mairie de Tokyo en achète toute une cargaison à la Chine et les dissémine dans ses vasières, afin que des milliers de japonais puissent s'entasser sur deux pauvres plages le temps d'un week-end pour ramasser leurs palourdes…. certifiées purement japonaises.

Bref, on mange ? Petit tour dans les îles sous le vent, à Curaçao. Bonjour !

Le bar de mai 2014 - Page 19 Curaca11
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 1:05

Bonne nuit tout le monde : Electrisée par la série "True dectective" , elle ne me lâche plus !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 3:41

animal a écrit:
le matin et le gris !

salut bulle singe
bonne journée le bar.

(dernière ligne droite, ou presque droite).
Allo animal  content 

jack-hubert bukowski a écrit:
À propos d'alcool au petit-déjeuner, tant mieux si ça délie les langues... Par exemple, je dois remarquer que la table ne m'a pas l'air d'un petit-déjeuner...  dentsblanches 

Bulle, bonjour... te voilà rendue dans les cartons toi aussi... tu n'es pas la seule... je déménage encore, pour ceux-celles qui le savent pas encore.

La vie est belle... en autant que nous en profitons au moment présent!

Et dans quel coin déménages-tu?  Je te souhaite d'y être bien.
Pour ma part , le déménagement de l'autre endroit n'est pas terminé, suit sur le carreau!
Ma fille ira demain et j'essayerai d'y aller dimanche.

C'est la nuit au bar  Like a Star  Like a Star  Like a Star   Le bar de mai 2014 - Page 19 636751   Hiboujour!!
Passé l'avant midi à l'hôpital.
Spoiler:
 Heureuse de la nouvelle demeure.  content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 6:42

Curaçao me va bien, merci Armor

bon samedi  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:36

J'adopte également Curaçao. Merci pour la belle tablée!

Bulle, je reviens dans le coin de Cartierville, toujours à Montréal. Tu peux un peu voir de quoi le quartier a l'air sur le fil de Montréal. J'y ai grandi une bonne partie de ma vie et ce sera un premier appartement à Cartierville (j'avais habité à Ahuntsic, mais c'est pas pareil...). Nous habiterons près d'un parc, ce qui est bien pour fonder une famille. Je commencerai bientôt à transporter les boîtes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:50

c'est pas mal les invachés mais à force de lire je me lève de plus en plus tard... mais fait-il vraiment jour ?

bonjour les parfumés du monde.  vache 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:26

animal a écrit:
et si je me remuais la couenne avant de tenter d'aller faire un tour sur le fil Cronenberg ?

Couenne et Cro, ça va bien ensemble.

Marko a écrit:
animal a écrit:
revu (après ... beaucoup d'années) Eraserhead.  Shocked 
ah Eraserhead!  drunken 

 drunken bis

Armor-Argoat a écrit:
Vu pour ma part un reportage sur la volonté d'être plus près de la nature des Japonais. Cela donne lieu à de bonnes initiatives : par exemple, afin de juguler la montée inexorable des températures ( 3 degrés en quelques décennies), la ville de Tokyo compte se doter de 1200 hectares de jardins… sur les toits. C'est d'ailleurs obligatoire désormais lors de la construction d'un building.
Dans le même esprit, les Japonais se sont remis à vénérer un lieu totalement oublié, qui fait pourtant partie de Tokyo : la forêt du parc de Satoyama, à la biodiversité étonnante. Forêt redécouverte grâce à… Totoro, de Miyazaki !

Un jardin sur tous les toits, ça me plairait bien  swing 

bulle a écrit:

Passé l'avant midi à l'hôpital.
Spoiler:

J'espère pour toi que de telles matinées ne vont pas se reproduire trop souvent... tout mon courage bulle.

Animal, t'es pas le seul à te lever de plus en plus tard à cause des journées trop courtes pour faire tout ce qui est intéressant...  Le bar de mai 2014 - Page 19 192279 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:05

jack-hubert bukowski a écrit:
J'adopte également Curaçao. Merci pour la belle tablée!

Bulle, je reviens dans le coin de Cartierville, toujours à Montréal. Tu peux un peu voir de quoi le quartier a l'air sur le fil de Montréal. J'y ai grandi une bonne partie de ma vie et ce sera un premier appartement à Cartierville (j'avais habité à Ahuntsic, mais c'est pas pareil...). Nous habiterons près d'un parc, ce qui est bien pour fonder une famille. Je commencerai bientôt à transporter les boîtes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous!
 Je connais bien Cartierville.  Tu es tout près de l'hôpital Sacré Cœur. dans le coin de O'brien bel endroit.   ( Le spot bowling/autobus).  J'allais reconduire ma nièce à cet endroit pour qu'elle puisse prendre l'autobus.
À Chomedey, Il y avait le Deli Chenoy's  que j'affectionnais.  Il n'y est plus  Sad   Bon déménagement!

colimasson a écrit:
animal a écrit:
et si je me remuais la couenne avant de tenter d'aller faire un tour sur le fil Cronenberg ?

Couenne et Cro, ça va bien ensemble.

bulle a écrit:

Passé l'avant midi à l'hôpital.
Spoiler:

J'espère pour toi que de telles matinées ne vont pas se reproduire trop souvent... tout mon courage bulle.



Bonne journée.
Non il ne faudrait pas.    I will survive!  zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mai 2014   Le bar de mai 2014 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de mai 2014
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar de septembre 2014
» Le bar d'août 2014
» Le bar de juillet 2014
» Le bar de juin 2014
» Le bar de novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: