Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:35

Kif d'hier soir (ou du jour, mais alors très, très tôt) : par ricochet, je pourrai voir "en vrai" le "crunch" France-Angleterre du 22 août à Paris, match préparatoire de la coupe du Monde de rugby ! joie  impatient content

Merci aux anges qui ont offert deux places à mon père !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:48

Bédoulène a écrit:
donnes des nouvelles  après l'opération ! et jeu de quilles !

et j'espère que la maison sera por vous !

à tantôt Bulle

courage bisous
 Allo.  La maison est à nous! Il y avait un autre locataire d'intéressé . Lui voulait la prendre plus tôt que nous.  Lui  en Mars , nous en Avril.    Lui a un énorme chien, nous ont a une petite chatte.  Et je crois qu'il voulait ouvrir une garderie familial dans cette maison, il voulait des précisions de la ville de Mirabel. (St-Janvier/Mirabel)  Il lésinait avant la signature du bail.   Comme il voulait la maison en Mars il avait priorité sur nous.  Mais comme il lésinait pour signer le bail.  C'est nous qui l'avons eu!!  Et j'en suis bien heureuse!!!  

C'est demain l'opération.  Hâte et crainte à la fois, mais c'est normal.
Merci Bédoulène , bon dimanche! bisous
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:27

Courage, Bulle, tu  seras soulagée ensuite ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:29

bulle a écrit:

C'est demain l'opération.  Hâte et crainte à la fois, mais c'est normal.
Merci Bédoulène , bon dimanche! bisous

ce n'est jamais drôle une opération. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:54

bix229 a écrit:
Courage, Bulle, tu  seras soulagée ensuite ! bisous
 Merci Bix229.   bisous Oui j'aurai la convalescence à passer mais par la suite, je me promets des marches longues, longues, longues. (longue ballade à pied)  kroko    content


marc et cie a écrit:
bulle a écrit:

C'est demain l'opération.  Hâte et crainte à la fois, mais c'est normal.
Merci Bédoulène , bon dimanche! bisous

ce n'est jamais drôle une opération. Courage.
Merci Marc.  Avec les douleurs et le genou qui coince souvent, je sais que c'est pour le mieux l'opération.   ;-)  .
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:04

suis contente pour vous Bulle, bonne installation !

et à te lire pour des nouvelles de l'opération !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:53

Bédoulène a écrit:
suis contente pour vous Bulle, bonne installation !

et à te lire pour des nouvelles de l'opération !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci Bédoulène , on a déjà beaucoup de plans pour la maison. content
L'opération a été cancellé après 6 heures d'attente dans mon lit d'hôpital.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:43

c'est difficile par chez toi il me semble pour être soigné !

tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:28

Bédoulène a écrit:
c'est difficile par chez toi il me semble pour être soigné !

tu nous diras !
 Allo Bédoulène. content   Il y avait des urgences, comme c'était journée de tempête de neige, peut-être des accidents de la route.  l'opération est remise le 12 février au matin. Ce sera pour un 3 ou 4 jours à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:36

à te lire donc plus tard pour le résultat Bulle

!
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:45

Un mot : persévérance. Bon courage, Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:49

Bédoulène a écrit:
à te lire donc plus tard pour le résultat Bulle

!
Oui en effet sourire

jack-hubert bukowski a écrit:
Un mot : persévérance. Bon courage, Bulle!
Merci Jack content
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:46

salut bulle !


kif du jour... changement de fil dentaire ? (avec lequel j'ai ptet bien fait sauter un petit morceau de dentisterie de la semaine dernière mais bon, il est tellement mieux que je lui pardonne !)
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:33

animal a écrit:
salut bulle !


kif du jour... changement de fil dentaire ? (avec lequel j'ai ptet bien fait sauter un petit morceau de dentisterie de la semaine dernière mais bon, il est tellement mieux que je lui pardonne !)

Allo animal bonjour

swing  m'enfin mon opération!  swing demain!
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:22

Kif du jour... pas rapport mais bon... oui, c'est un kif bien nord-américain... Razz Je commence à prendre plus sérieusement l'ascension du hockeyeur Alex Ovechkin à la tête des compteurs. Premièrement, je le «spotte» depuis un bout de temps pour voir s'il est dû pour une 6e saison de 50 buts.

Là, il est rendu à 36 buts après avoir marqué 51 buts l'année passée. Il venait de passer deux années de vaches maigres avant de remporter le trophée du meilleur compteur de buts (trophée Maurice-Richard) deux saisons consécutives. Il est le seul hockeyeur à aligner 10 saisons de 30 buts en ce moment et ça remonte à ses débuts dans la LNH. Il y a eu une saison écourtée il y a deux ans, d'où le fait qu'Ovechkin est le seul à avoir une série active de 30 buts par saison (32 buts cette même saison, 29 pour Steven Stamkos). La blessure de Stamkos l'an passé m'a fait prendre conscience de la force de caractère et de l'ambition du meilleur buteur de la LNH qu'est Ovechkin en ce moment.

Après avoir marqué deux buts et récolté deux mentions d'assistance hier, Alex Ovechkin s'est hissé au 6e rang de la LNH pour les meilleurs pointeurs. Je ne l'avais jamais vu comme un concurrent sérieux jusqu'à maintenant sauf pour les buts. Il est maintenant à six points de Patrick Kane. Plusieurs joueurs se sont échangés la première position jusqu'à maintenant : Sidney Crosby, Tyler Seguin, Jakub Voracek et Patrick Kane notamment. Actuellement, Alex Ovechkin traverse un peu le noeud gordien de sa quête vers une 6e saison de 50 buts. Rick Nash a lui-même déjà gagné le trophée Maurice-Richard, mais n'a jamais compté plus de 41 buts par saison et il est à 35 maintenant. Disons qu'Alex Ovechkin aime se frotter à la compétition. Il faut dire que l'année est plutôt particulière puisque le total des points est plutôt bas jusqu'à maintenant. Il ne faudrait pas se surprendre si aucun joueur ne récolte 100 points cette année.

D'un point de vue historique, Alex Ovechkin est assez prolifique. Je dirais qu'à l'heure actuelle, seuls les compteurs de 700 buts et plus peuvent se targuer de le compétitionner. Plus particulièrement, j'attire votre attention sur les Mike Bossy, le duo père-fils Bobby et Brett Hull, Pavel Bure et Mario Lemieux pour mesurer l'ampleur de ses accomplissements. Il se compte moins de buts de nos jours et Ovechkin, tout comme Lemieux, Bure et Brett Hull ont dû se mesurer à des systèmes défensifs bien étudiés. En ce moment, Alex Ovechkin doit se mesurer aux accomplissements passés de Mike Bossy (10 saisons de 30 buts et plus, et 9 saisons consécutives de 50 buts et plus freinées par une blessure au dos), Jarome Iginla (11 saisons consécutives de 30 buts et +), Marcel Dionne (12 saisons de 30 buts et + et six saisons de 50 buts et plus), Wayne Gretzky et Phil Esposito (13 saisons de 30 buts, et 9 saisons de 50 buts et plus pour Gretzky), Mike Gartner et Jaromir Jagr (15 saisons de 30 buts). Ce qui est particulier dans le cas des deux derniers joueurs, c'est qu'ils ont déjà tous deux joué à Washington, là où Ovechkin joue.

Quatre trophées Maurice-Richard, cinq saisons de 50 buts jusqu'à ce jour et presque gagné le Richard deux autres fois (avec une saison d'un but en arrière où il avait été blessé et à sa première saison avec quatre buts d'écart)... il faut dire que l'accomplissement n'est pas mineur. Le fait d'avoir côtoyé de la compétition de la trempe des Jaromir Jagr, Sidney Crosby, Steven Stamkos, Jarome Iginla et compagnie doit l'avoir drôlement motivé dans sa quête vers les sommets. Il faut dire que ça l'aide de compter sur Nicklas Backstrom pour lui faire des passes savantes. Oui, il traîne une réputation quelque peu sulfureuse, mais il ne serait pas Alex sinon. Il est maintenant à 458 buts en 736 matches.


Dernière édition par jack-hubert bukowski le Mar 17 Fév 2015 - 8:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 28 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: