Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:04

Bonne régalade!
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:24

églantine a écrit:
Retour d'Italie : j'ai fait la provision de fromages . miammiam
et du vin qui va avec ? innocent tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:46

Maline a écrit:
églantine a écrit:
Retour d'Italie : j'ai fait la provision de fromages . miammiam
et du vin qui va avec ?  innocent  tchintchin
Pour mes amis oui Maline .
Pour moi non : tu sais bien si tu fréquentes le bar que je préfère la grenadine . dentsblanches
Kif de la nuit .....hé hé .....  Cool .Bon attention carré blanc donc spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:33

De la grenadine, oui, églantine, mais de la grenadine à quoi, pour avoir un tel résultat ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:08

pia a écrit:
L (Monsieur Pia?) a retrouvé du travail! Il va travaillé pour un ancien patron avec qui il s'entendait très bien et dans une branche très différente mais qui lui plait plus. Comme quoi quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre!! Je vais boire une petite bière pour fêter ça! Je n'ai pas de trappe à la maison Animal mais une petite Grimbergen! tchintchin
Super cette nouvelle! Bravo!!

Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:21

Lundi, j'ai fais quelques pas sans la canne, mon petit fils de 5ans me dit " Mamie tu es guérie" qu'il est charmant. Il ne veut plus que je dise mignon il dit que c'est pour les bébés. Donc il me dit ' Mamie tu es guérie" J'ai dis " Non" mais sur la bonne voie de la guérison. Voilà, il y a amélioration. Douleurs encore par contre et le matin sensation de genou comme dans un étau.

kroko Je ne marche pas avec un tel pas, mais cet été j'y arriverai!

Je n'ose appeler à l'hôpital ( le premier répondant) pour renouveler la morphine pour la douleur. Pour ne pas entendre dire que je n'espace pas assez la médication. Donc je prends de la codéine pour soulager pas besoin de papiers de médecin pour ces derniers. Il soulage beaucoup moins mais soulage quand même. Mais je ne peux utiliser le voltaren en même temps. Le voltaren je l'utile pour l'épaule droite car après avoir longuement marché avec les béquilles c'est l'épaule droite qui est en mauvais état. J'ai peine à soulever une assiette pour l'emporter au lavabo. Hier ma fille a fait l'achat d'un nouveau tube de voltaren et la pharmacienne lui a dit que j'en prenais trop, qu'un tube doit durer 2 mois. intense reflexion il ne fait même pas l'effet escompté , je dois en mettre et en mettre pour avoir un peu de soulagement. Sinon c'est le " ice pack" qui fait le boulot.

Je travaille ma patience, c'est là mon plus gros manque!!

trémousse... roue Un pas à la fois!!

Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:27

Pour t' aider à prendre patience, Bulle, je te conseille la lecture d' une québécoise, Elise Turcotte : Le Bruit des choses vivantes. - Leméac.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyVen 27 Mar 2015 - 5:25

bix229 a écrit:
Pour t' aider à prendre patience, Bulle, je te conseille la lecture d' une québécoise, Elise Turcotte : Le Bruit des choses vivantes. - Leméac.
Merci Bix229, c'est noté! Je ne connais pas cet auteur, mais je vais l'a découvrir en lisant le livre que tu proposes. bisous
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:17

courage Bulle. Quelle joie ce sera pour toi de marcher à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:11

Bulle, j'espère que tes douleurs vont s'atténuer et s'estomper ensuite plus rapidement. Fais attention tout de même avec le voltaren et similaire qui ne sont pas cool avec l'estomac.

Des progrès tout de même Bulle. Profites pour lire comme le conseille Bix.

coucarin de bonnes choses à venir pour toi et ta santé, je vois que ta fille peut te soutenir, je suppose qu'elle est en phase calme.

Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:14

mon kif d'hier

Huitres d'Oléron "fines claires" elles étaient bien vertes comme j'aime donc 12 à midi, 12 hier soir ! miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:22

Mon premier Skype avec ma petite fille de presque 1 an aime aime aime
Ainsi font font font les petites marionnettes... Coucou beuh.... Vive les T.I.C.s!!! impatient content
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyMar 31 Mar 2015 - 5:41

marc et cie a écrit:
courage Bulle. Quelle joie ce sera pour toi de marcher à nouveau!
Merci Marc!

Bédoulène a écrit:
Bulle, j'espère que tes douleurs vont s'atténuer et s'estomper ensuite plus rapidement. Fais attention tout de même avec le voltaren et similaire qui ne sont pas cool avec l'estomac.

Des progrès tout de même Bulle.  Profites pour lire comme le conseille Bix.

coucarin de bonnes choses à venir pour toi et ta santé, je vois que ta fille peut te soutenir, je suppose qu'elle est en phase calme.

Merci gentille Bédoulène bisous Je suis retourné voir un autre médecin, (pour les douleurs dans l'épaule droite) Il m'a prescrit anti-imflammatoires (celebrex) et d'autres morphine pour la douleur. Je prends celebrex depuis vendredi sans beaucoup de soulagement à l'épaule. Il m'a aussi fait passer des prises de sang pour vérifier l'état des reins. Depuis 7 mois, je prends beaucoup de médicaments. p.s. ( Le voltaren est en gel crème.)

Il y a amélioration du genou opéré et j'en suis très heureuse James - Kif du jour - Page 33 2603
Prends soin de toi , toi aussi. bisous!!

Nathria a écrit:
Mon premier Skype avec ma petite fille de presque 1 an aime aime aime
Ainsi font font font les petites marionnettes... Coucou beuh.... Vive les T.I.C.s!!! impatient content
C'est tout mignon!! Fais lui écouter les Toutinis ( chansons enfantines sur YouTube) Le petit dernier adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyMar 31 Mar 2015 - 8:36

Nathria, je te souhaite encore plein de moments de jeux avec la Pitchoune (qui s'appelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:04

Je continue avec le running gag d'Alex Ovechkin... 49 buts. Il lui reste encore quelques parties pour compter le but qu'il a besoin pour devenir un marqueur de 50 buts pour la 6e fois.

Je vous reproduis ici l'analyse d'un statisticien du sport :

Roger Leblond, RDS, lundi 30 mars 2015 a écrit:
En effet, auteur d’un dossier de 49-26-75 avec un différentiel de plus neuf en 75 rencontres, il n’a besoin que d’un autre but pour atteindre le plateau des 50 pour la sixième fois de sa carrière.

[...]

Le record est de neuf saisons du genre et est détenu par deux joueurs, Mike Bossy, qui a réussi ce tour de force en seulement 10 saisons, dans l’uniforme des Islanders de New York et Wayne Gretzky, qui a disputé 20 saisons avec quatre formations.

Il y a eu trois autres joueurs qui ont réussi 50 buts ou plus en six occasions, Guy Lafleur, Marcel Dionne et Mario Lemieux et six qui ont réalisé l’exploit en cinq occasions, Bobby Hull, Phil Esposito, Brett Hull, Steve Yzerman, Pavel Bure et Alex Ovechkin.


Source : http://www.rds.ca/hockey/lnh/max-pacioretty-a-%C3%A9gal%C3%A9-un-record-de-guy-lafleur-1.2207448

Notons que parmi les cinq autres joueurs en liste qui ont compté six saisons de 50 buts et plus, il y a quatre Québécois dans la liste. Seul Gretzky a réussi cet exploit sans l'être. Fait qui milite en faveur d'Alex Ovechkin, Bobby Hull et Jaromir Jagr ont réussi à marquer une saison de cinquante buts à leur 15e et 14e saison. Ovechkin a encore du millage devant lui, même si le temps lui est désormais compté... Bossy a eu 9 saisons consécutives de 50 buts et Wayne Gretzky a réussi l'exploit en alignant 9 saisons de 50 buts lors de ses 10 premières saisons. Marcel Dionne et Mario Lemieux ont réussi l'exploit en 12 saisons, et ce dernier en aurait compté sans doute plus si ce ne fut des blessures. Alex Ovechkin est en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James - Kif du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 33 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: