Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation allumette

Aller en bas 
+16
Epi
Claudine Biblikerfot
coline
jack-hubert bukowski
Allumette
Chymère
églantine
Bédoulène
oceanelys
animal
topocl
Maline
kenavo
bix229
Aeriale
~Allumette~
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:47

kenavo a écrit:
enthousiaste c'est tout bon...
mais il reste le petit détail de la localisation... Allumette indiquait 'Le Mans' tandis que pour 'Laurette/Allumette' c'est 'Pays de la Loire' Wink

Qu'en penses-tu Kenavo là ???  Laughing 
Je crois que j'approche de la perfection dans la fusion des 2 comptes (ok, pas pour l'avatar  jemetate Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:49

Parfait... bien que je dois dire que j'aimais mieux lire Pays de la Loire que Le Mans... mais ce n'est que moi qui ai un mauvais rapport avec cette ville...
sinon, pseudo et avatar sont tip top...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:55

Et tu ne verras plus la ville qui ne t'inspire pas trop  dentsblanches Cool 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:56

mdr2 et ben, tu sais déménager bien vite... en cas de besoin dans le futur, je peux t'engager? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:58

kenavo a écrit:
mdr2 et ben, tu sais déménager bien vite... en cas de besoin dans le futur, je peux t'engager? Very Happy

Heu, non, je te rassure, je n'ai ni le don d'ubiquïté ni la rapidité que tu décris !

Au fait... vu que tu habites au Luxembourg, je me permets de te dire que Le Mans, ville du département de la Sarthe, se situe dans la région des Pays de la Loire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:02

Allumette a écrit:
Au fait... vu que tu habites au Luxembourg, je me permets de te dire que Le Mans, ville du département de la Sarthe, se situe dans la région des Pays de la Loire  Wink 
tiens, en effet... j'aurais pu le savoir... pour mes allers-retours vers la Bretagne en tous cas, je traverse cette ville... ou disons, j'y passe sur l'autoroute Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:12

Ya, et tout est bien qui finit bien... tu t'es fait un nom, Allumette! Au plaisir de se recroiser d'un fil à l'autre. Et vivement les 200 messages pour pouvoir nominer les auteurs du mois... :)
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
Envolée postale
Silveradow


Messages : 237
Inscription le : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:30

bon c'est une redite mais j'aime également ton pseudo ;-) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:34

Merci  content 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Biblikerfot
Posteur en quête
Claudine Biblikerfot


Messages : 69
Inscription le : 06/07/2014
Age : 77
Localisation : Kerfot (Côtes d'Armor)

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:55

moi je connaissais bien Le Mans, je suis originaire des Pays de la Loire (Château-Gontier) et j'ai fait mes deux ans de fac au Mans dans ce qui était le CLU, centre littéraire universitaire (de 1968 à 1970)...C'était très sympa...le vieux Mans est très chouette...Je bossais à Laval à l'époque !!! vazy maintenant Allumette, appelle moi Mamie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerfot.fr
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:25

Claudine Biblikerfot a écrit:
moi je connaissais bien Le Mans, je suis originaire des Pays de la Loire (Château-Gontier) et j'ai fait mes deux ans de fac au Mans dans ce qui était le CLU, centre littéraire universitaire (de 1968 à 1970)...C'était très sympa...le vieux Mans est très chouette...Je bossais à Laval à l'époque !!! vazy maintenant Allumette, appelle moi Mamie !!!
Ok Mamie  laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation allumette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation allumette   Présentation allumette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation allumette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Steven
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: