Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LC Mieko Kawakami avec Seins et Oeufs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

LC Mieko Kawakami avec Seins et Oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC Mieko Kawakami avec Seins et Oeufs   LC Mieko Kawakami avec Seins et Oeufs - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:18

Ne t' en fais pas pour moi, Ariane !
Tu es sympa avec nous et tu réponds à toutes nos questions. Alors, j' essaie de faire pareil...
Et puis j' ai des insomnies... Si je n' avais pas  écrit ce topo, j' y aurais pensé et je n' aurais peut
etre pas dormi...
Et donc, c' est bon.

Une bixerie ? Faut demander à Queenie. La reinette du forum est vive. Et lire dans ses pensées pas toujours évident...
On est nombreux à se cottoyer sur ce forum. Avec plus ou moins d' affinités. Dans tout groupe,
c' est ainsi...ça va ça vient et vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
 
LC Mieko Kawakami avec Seins et Oeufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kawakami Mieko
» repérages nouveautés 2016
» Kawakami Hiromi
» Des images avec vue
» Avec des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: