Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+48
Chymère
oceanelys
ArturoBandini
coline
plouf
violette
Cachemire
Marboué
ArenSor
Heyoka
Hanta
bulle
Le Bibliomane
silou
Sullien
Méphistophélès
darkanny
Max
Sigismond
Pierre Go
Ariane SHOYUSKI
GrandGousierGuerin
Dreep
Chamaco
Exini
jack-hubert bukowski
tina
Allumette
Aeriale
kenavo
shanidar
eXPie
églantine
Maline
domreader
tom léo
Bédoulène
Marko
bix229
Madame B.
animal
colimasson
topocl
Maryvonne
pia
Arabella
Queenie
Epi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:43

Félicitations Chamaco. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 6:21

félicitations Chamaco... et rendez-vous donc dans les années à venir dans la section illustrations/littérature jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 7:10

bonjour Merci les amies...Mon petit fils entre en maternelle, un futur lecteur, j'essaierai de le suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:19

Bienvenue à la Pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:55

acheté d'occasion

La grande fauchaison de OSER WARSZAWSKI

Tant d'innocents de Guerra-Garrido, Raul

Parlons travail de P. Roth commandé pour la LC

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:24

Chamaco a écrit:
Mon petit fils entre en maternelle, un futur lecteur, j'essaierai de le suivre... Very Happy
tu vas découvrir des pépites... j'envie les gens qui ont des petits enfants autour d'eux... j'adorais mes heures de babysitting dans le temps quand je pouvais faire la lecture aux pitchounes
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:53

Félicitations Chamaco!

Quant à moi, il ne faut plus que j'aille sur Internet, je suis trop faible... Irrécupérable...

:apeur:

Houellebecq, Lanzarote et autres textes, Poésies (le sens du combat, la poursuite du bonheur, renaissance)
Louys, Aphrodite, Muurs antiques
Conrad, Jeunesse suivi d'Au coeur des ténèbres
Kawabata, Le grondement de la montagne
Bukowski, Souvenirs d'un pas grand-chose
Selby, La geôle

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:01

Félicitations à l'heureux grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:03

Very Happy merci à toutes et tous,, elle était pressée de venir enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:17

ArturoBandini a écrit:


Quant à moi, il ne faut plus que j'aille sur Internet, je suis trop faible... Irrécupérable...

:apeur:

Houellebecq, Lanzarote et autres textes, Poésies (le sens du combat, la poursuite du bonheur, renaissance)
Louys, Aphrodite, Muurs antiques
Conrad, Jeunesse suivi d'Au coeur des ténèbres
Kawabata, Le grondement de la montagne
Bukowski, Souvenirs d'un pas grand-chose
Selby, La geôle

Embarassed

Les vide -greniers ne te suffisent plus ?

Mais c'est qu'il y a de bonnes choses, difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:50

Pour l'instant j'ai arrêté de les guetter, autrement je ne m'en sors pas niveau place, vu que j'en ramène un demi-wagon à chaque fois.
Puis le vide-grenier, c'est au petit bonheur la chance, certains titres particuliers que je recherche ne seront pas forcément au rdv, contrairement au net.
Le contrecoup c'est quand quelques temps après un achat un peu coûteux, je me retrouve en face du titre dans un vide-grenier ou emmaüs, et que je me dis alors que si j'avais attendu j'aurais pu l'avoir pour que dalle! ça fait partie du jeu!

Ce qui est pas mal sur priceminister c'est que quand on achète chez un même vendeur les frais de port se réduisent, contrairement à d'autres sites.

Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:55

ArturoBandini a écrit:

Ce qui est pas mal sur priceminister c'est que quand on achète chez un même vendeur les frais de port se réduisent, contrairement à d'autres sites.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec une liste d'achats à n'en plus finir, soit disant pour faire des économies !

Price minister je l'utilise parfois pour trouver des livres épuisés. Le problème, c'est que l'état du bouquin est un peu une loterie, parfois c'est nickel, parfois à mettre à la poubelle. Et certains vendeurs profitent de la rareté pour gonfler les prix, et proposent un vieux bouquin tout pourri à plusieurs fois le prix du neuf.


Dernière édition par Arabella le Mar 7 Juil 2015 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:53

Il faut essayer de rester zen et de ne pas céder à la folie zen pour ne pas voir la liste d'achats s'encombrer à l'infini! rire
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:49

--- Ce matin, retour aux premières heures de mes lectures avec : les Indes noires de Jules Verne un des rares que je n'ai pas lu de lui, besoin de rêver...
--- Et cette anecdote : à 11 ans, l'auteur rattrapé par son père alors qu'il allait s'embarquer comme mousse pour ramener un collier de corail à sa cousine...Il promet :"je ne voyagerai plus qu'en rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:56

Je voyage beaucoup en reve... Essentiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: