Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc...

Aller en bas 
+4
Ariane SHOYUSKI
shanidar
Bédoulène
Chamaco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc...   lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:28

Dans mes recherches pour preparer mon voyage j'ai relevé le nom de cet écrivain roumain : Mihaïl Sebastian, j'ai ouvert un fil ici. Je vais essayer de me procurer son livre "l'accident", je sais qu'il est épuisé chez l'éditeur, peut être sur internet ou à la bibliothèque..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc...   lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:43

malheureusement je l'ai lu en allemand, sinon je t'aurais prêté volontiers mon exemplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc...   lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:40

kenavo a écrit:
malheureusement je l'ai lu en allemand, sinon je t'aurais prêté volontiers mon exemplaire Wink

Merci Kenavo, en effet je ne lis pas l'allemand bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc...   lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:16

l'accident de Sebastian est toujours épuisé chez l'editeur, c'est compromis. Son "journal" coûte cher à l'achat, je vais voir à ma biblio, sinon il y a un autre de ses livres : "femmes"...???
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Contenu sponsorisé





lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc...   lectures - Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Traces de livres...
» Sur les traces de Proust
» La première Guerre mondiale en livres et en images
» Saint-Petersbourg:sur les traces de Pouchkine et Dostoïevski
» Photos de la Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: