Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Just Another Love Story [Ole Bornedal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Just Another Love Story [Ole Bornedal] Empty
MessageSujet: Just Another Love Story [Ole Bornedal]   Just Another Love Story [Ole Bornedal] EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:48

De Ole Bornedal un realisateur Danois né en 1959, inconnu de moi jusqu'à ce jour et maintenant j'en suis fan...Just another love story est un thriller et en même temps un film d'amour, de passion, de folie qui dérange, qui captive et bouleverse le petit confort du spectateur s'attendant à voir un film au scenario bien huilé qui ne demande pas trop de fatigue à ses neurones...Là le realisateur installe son film dans le décors gentillet d'une petite famille danoise où un père photographe pour la Police scientifique, bien installé dans son couple avec femme belle et beaux enfants va voir sa vie totalement chambourlée suite à une rencontre due à un accident de la circulation. Pris de remords et de compassion pour la victime feminine il va vouloir lui rendre visite à l'hopital, c'est le debut de son aventure qui va changé sa vie dans un dedoublement de personnalité dans lequel il va perdre le sens du réel et se préter à une substitution de personnage...
Le film a un rythme soutenu, les mouvements de camera sont audacieux, les images maîtrisées se prétent à l'action, c'est un film qui vous eloigne des sentiers battus des polars habituels, les acteurs inconnus à mon avis du grand public jouent juste et rendent le film captivant...
Le film est de 2010 je l'ai loué à la biblio municipale, je m'ennuyais je ne regrette pas d'avoir fait cette decouverte, visionnez le et dites m'en des nouvelles
amicalement...

Just Another Love Story [Ole Bornedal] Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Just Another Love Story [Ole Bornedal] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Love Story [Ole Bornedal]   Just Another Love Story [Ole Bornedal] EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:03

Tiens je vais essayer de le trouver....Je suis très Danemark, Danemark en ce moment, comme tu t'en doutes peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Just Another Love Story [Ole Bornedal] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Love Story [Ole Bornedal]   Just Another Love Story [Ole Bornedal] EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:12

pia a écrit:
Tiens je vais essayer de le trouver....Je suis très Danemark, Danemark en ce moment, comme tu t'en doutes peut-être.

Dis ce que t'en penses si tu le trouves...Le realisateur est Danois mais à part de belles vues de plages desertes il aurait été norvegien ou russe ca ne changerait rien au film. Je ne sais quel etait le budget de Bornedal, surement pas enorme mais son film vaut les superproductions qui sortent actuellement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Contenu sponsorisé





Just Another Love Story [Ole Bornedal] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Love Story [Ole Bornedal]   Just Another Love Story [Ole Bornedal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Another Love Story [Ole Bornedal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story 3 [Lee Unkrich]
» American Horror Story [série]
» Edward Zwick
» Olivier Dahan
» New York I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: