Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+44
Allumette
Mordicus
Agnès
Avadoro
Plume15
eXPie
Sigismond
ArenSor
ArturoBandini
Maline
Chiara
oceanelys
bulle
Hanta
Arabella
Constance
tina
kenavo
Sullien
Aeriale
coline
Heyoka
shanidar
Epi
Ariane SHOYUSKI
églantine
uolav
animal
jack-hubert bukowski
Exini
Marko
domreader
Queenie
GrandGousierGuerin
marc et cie
darkanny
bix229
Chymère
HamsterKiller
Maryvonne
topocl
Bédoulène
Chamaco
pia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptySam 25 Avr 2015 - 8:04

coucou Bulle !

tu as froid, mais comment vont tes genoux ? marches tu mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:06

pia a écrit:
Je me sens triste, délaissée...Je crois que je n'ai pas ma place ici. Je vais partir pour un bout de temps je crois.

J"espere que tu te sens mieux Pia, j"ai eu un choc en lisant ton annonce. bisous
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyMer 29 Avr 2015 - 5:40

Hey! Salut Heyoka! Contente de te lire. ça va. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:52

Pas un vrai VDM, y'a pire :

Je visite une maison, en toute simplicité.
L'agent immobilier me sort tout mon cursus (admission dans une école ou je n'ai pas été finalement, résultats à des concours, inscriptions).
Et il me parle de choses qui ne sortent pas facilement quand on tape mon nom sur gogole. Y'a des choses je ne trouve pas par un moteur de recherche.... et des choses récentes.
Alors... il bosse aux renseignements ? Il est super doué en info ? et le plus gênant, c'est qu'il m'en parle...

C'est flippant de se dire qu'au final, les gens ont une opinion de vous avant même de les avoir rencontrés.

Je m'en retourne dans ma grotte. Protégez bien vos miches.
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:05

Vie de merde - Page 18 9k=

La vache! ça fait flipper en effet cette histoire! Il t'a pas ressorti tes bulletins d'école primaire? rire
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:06

En effet, c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:13

Tu dis rien, enfin presque rien, et tout le monde sait tout sur toi... C' est ça la :mondialisation de
l' information...
Les libraires en ligne te proposent -sérieusement- les pires nanars, tout un bric à brac insensé avec
remises à l' appui, cadeaux, soldes, sacrifices...
On se demande de quoi vivent tous ces philanthropes.... Ils vivent sans doute dans l' angoisse que personne n' achète leurs merdes. Auxquels cas, ils passeraient pour des victimes sociales de la crise...
Tu échappes aux commerciaux, il te faut jongler avec des gens qui se font passer pour plus voleurs
qu' eux : EDF, Free...Et j' en passe !
Tiens à propos de Free ils m' ont envoyé un pseudo message me demandant d' acquitter mes pseudos dettes.
Je ne suis pas sur Free, malhonnète...!!! Faut se renseigner un peu !
Je suis sur... NOoooon ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:54

Bix ce sont des mails frauduleux !!

Oh oui Maryvonne vivons cachés !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:20

Comme vous, je suis en pleine réflexion sur ce monde dégueulasse.
Tout est régi par l'argent.

Quasi plus de relations humaines, mais des sourires faux et feints et des questions obsédantes sur ton statut social. (Etre au minimum cadre sup. ou DG, si non, pas fréquentable)

D'ailleurs, sur ce thème, tout le monde ment et enrobe (à commencer par ma voisine qui me balance son super titre de musicologue alors qu'elle ne fout rien de ses journées et ne sait même pas citer un nom baroque...).

Il faut donc payer pour avoir des sourires, des conversations chez les commerçants (si non, casse-toi pov'con ).

Est-il possible de continuer ainsi ?

Je lisais ce jour un article sur le transhumanisme. Ou l'asservissement à la technologie sous couvert d'amélioration de l'espèce, de la durée de vie, etc... En réalité, on est bien dans Huxley, avec un bonheur de pacotille, préfabriqué. Du toc, comme tout ce qu'on nous donne à bouffer.

On n'est pas sortis de l'auberge avec tous ces gadgets inutiles mais pesant des milliards de dollars.

Quand les gens pigeront-ils que dès qu'ils achètent, ils enrichissent des élites qui leur crachent à la gueule ?

Pardonnez ma vulgarité vespérale.

Je suis paumée dans ce bouge mondial.


Reste le recul. L'esprit critique. Si possible. Entre deux séances d'abrutissement collectif.

L'autre soir, j'ai eu le courage de regarder une de ces affligeantes émissions de pseudo-information, où des "experts" (comprenez des ignorants) s'expriment sur les arcanes du pouvoir, qu'ils ne connaissent pas, vu qu'ils ne l'ont pas. Je suis restée sidérée par le néant des discours, l'arrogance de leur vide égocentré, l'insipidité de ces petits messieurs flagorneurs et persuadés d'être au-dessus du panier.

Non, les gars, vous êtes au fond, et allez tomber dans l'abîme de votre insignifiance !

Consternant !

Proprement consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:25

Tina. encouragement
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:45

Bédoulène a écrit:
Bix ce sont des mails frauduleux !!

Oh oui Maryvonne vivons cachés !
Un peu que je le sais qu' ils sont frauduleux ! Mais ils arrivent  quand meme à des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:18

Tina... Sache que tu n'es pas seule dans ta consternation, si ça peut te rassurer... Very Happy

Après, tout le monde n'a pas forcément le recul nécessaire, ou l'esprit critique suffisamment développé pour se remettre en question. Et puis, les "gadgets" comme tu dis sont apparus finalement assez récemment, les gens ne perçoivent pas tous les effets pernicieux que ça engendre.
Moi-même je trouve que je passe trop de temps sur le Net, je lutte, je lutte pour me restreindre rire
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:06

Et tu as 29 ans ?
C'est bien.
Jeune et lucide !

dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:48

Il y a bien un type qui a dit que la valeur n'attendait point le nombre des années, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Hanta
Agilité postale
Hanta


Messages : 723
Inscription le : 04/07/2014
Localisation : Vitrolles

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:52

Un autre type a dit : "les opinions extrêmes sont par trop simplistes pour se permettre la qualification noble de critique".
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 18 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: