Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+44
Allumette
Mordicus
Agnès
Avadoro
Plume15
eXPie
Sigismond
ArenSor
ArturoBandini
Maline
Chiara
oceanelys
bulle
Hanta
Arabella
Constance
tina
kenavo
Sullien
Aeriale
coline
Heyoka
shanidar
Epi
Ariane SHOYUSKI
églantine
uolav
animal
jack-hubert bukowski
Exini
Marko
domreader
Queenie
GrandGousierGuerin
marc et cie
darkanny
bix229
Chymère
HamsterKiller
Maryvonne
topocl
Bédoulène
Chamaco
pia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 61  Suivant
AuteurMessage
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:45

J'ai deux chats !

Dont une minette (nouvelle) pour occuper le matout qui tournait en rond.(ça marche) J'ai eu pas mal de problème avec la nouvelle, elle faisait pipi/caca sur un tapis dans la chambre d'amis ou j'entrepose les litières. (Pour le pipi je pensais pas, mais l'autre jour je l'ai soulevé et il était imbibé!!!!) D'ou l'odeur ammoniaqué en entrant dans l'appart...

J'ai eu la solution d'une amie : ça venait du fait que j'avais pris une litière a porte hors elle n'avais pas de litière a porte avant et donc elle savait pas rentré dedans. (J'm'en veux un peux de l'avoir engueulé un matin du coup...). J'ai enlevé la porte et hope ! plus de problème !!


Dernière édition par HamsterKiller le Sam 18 Oct 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:53

Ah ok... ^^

C'est vrai qu'ils sont parfois un peu délicats là-dessus. Une caisse mal placée, pas comme il faut, pas la bonne marque de litière, et c'est la cata...

Oui ils aiment bien être à 2, finalement.
Enfin, ici Gimli est quand même bien casse-pied avec Justine. Il veut tout le temps jouer et l'embêter... d'où le probable coup de patte qu'il a pris dans l’œil et la conjonctivite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:08

Bon terminant tranquillou cette petit journée chiante de ménage (super..) je finis par lancer une lessive. J'avais lancé mercredi une machine avec le dit-tapis imbibé de pipi de chat et de particule de caca pris au piège dans ses poils, à 90° histoire de bien lavé tout ça (En plus j'en avais ch.. pour le faire rentrer dans le tambour)

Voilà le résultat que je découvre : enthousiaste


Vie de merde - Page 6 Tapis10

(On devine une de mes chaussette prise au piège a son tour dans les poils du tapis. Bravo la chaussette !   bravo  )

[edit : ] J'espère que les poils n'ont pas passé a travers le tambour pour aller boucher l'évacuation d'eau, je viens de lancé une autre machine...
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:59

HamsterKiller a écrit:

[edit : ] J'espère que les poils n'ont pas passé a travers le tambour pour aller boucher l'évacuation d'eau, je viens de lancé une autre machine...

il doit y avoir un filtre, faut nettoyer le filtre, je dis ca mais j'y pense jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:21

J'y ai tenté comme ça. La machine étant a la cave, j'irai voir tout à l'heure pour lancer la dernière machine. ça sera la surprise :apeur:
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:44

Merci pour le fou rire Hamsterkiller ! en espérant que tu as encore la deuxième chaussette quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:52

t'en fais quelques uns comme ça et tu exposes au CCC. Cool
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:24

shanidar a écrit:
Merci pour le fou rire Hamsterkiller ! en espérant que tu as encore la deuxième chaussette quelque part !!

Ben ce qui m'étonne c'est que j'avais rien mis d'autre que le tapis. Du coup elle devait trainer dans le tambour initialement.

J'crois que je sais pas trop ou est l'autre jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:35

HamsterKiller a écrit:
J'ai eu la solution d'une amie : ça venait du fait que j'avais pris une litière a porte hors elle n'avais pas de litière a porte avant et donc elle savait pas rentré dedans. (J'm'en veux un peux de l'avoir engueulé un matin du coup...). J'ai enlevé la porte et hope ! plus de problème !!
J'ai eu le même problème avec la mienne au début, elle n'aimait pas la porte et du coup elle faisait juste à côté de sa caisse, heureusement placée dans les toilettes donc sur le carrelage. Une fois, elle était rentrée dedans et n'arrivait plus à en sortir à cause de cette porte. Depuis que je l'ai enlevée, tout se passe très bien.

Chymère, j'espère que ton chat va aller mieux très vite.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:41

Epi a écrit:
elle faisait juste à côté de sa caisse, heureusement placée dans les toilettes donc sur le carrelage.

Oui, c'était aussi pas loin de la caisse, je croyais qu'elle faisait ça pour m’embêter !

Epi a écrit:
Chymère, j'espère que ton chat va aller mieux très vite.

Et fait attention en le soignant !
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:31

Vous saviez que la lèvre, ça saigne beaucoup, même pour un petit accroc de rien du tout... ? Laughing (il a même pas vraiment griffer, c'est juste pour s'échapper...)

Merci.
Oui, ça va allez je pense. Il joue et il fait toujours des bêtises... c'est qu'il n'est pas encore à l'article de la mort. content
Il fait juste un peu la tronche parce que je l'embête pour le soigner, et qu'en plus ce soir, il est à la diète...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 8:47

bon courage avec vos 4 pattes !

les chats de ma fille se sont bien habitués à la porte (ça limite les odeurs aussi)

ton tapis est peut-être trop poilu Hamster, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:00

Maryvonne a écrit:
Mon chat, que je vois 2 jours par mois, a feulé quand il m'a vu à poil pour la première fois.
Mais vraiment. Le dos rond, poils hérissé, pupille dilatée.

Salopard.

10 ans de thérapie foutus en l'air.

C'était hier. Je suis archi vexée.


mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:19

En fait je suis complètement anéantie depuis le début octobre.
Mon mari et moi sommes en pleine dispute si nous divorcerons ou pas, depuis trois semaines.

Est-ce que je suis encore un peu amoureuse de lui malgré tout ?
Quel effet le divorce donnera à notre fille ?
Est-ce que je pourrai survivre toute seule en France ? (mes amies habitent un peu loin.)
Est-ce que un jour je pourrai trouver un homme sympa à sa place ?
Devrai-je plutôt rentrer au Japon ?
Est-ce que je pourrai encore trouver un travail au Japon ?

J'ai la tête qui tourne comme quand j'ai pris trop d'alcool.
C'est vrai que j'étais souvent trop cruelle et froide avec lui.
Mais en revanche il m'a donné un gros coup le début de mois.
Je ne peux pas vous raconter des détails. Je suis désolée.
Je ne sais plus quoi faire.
Je suis vraiment épuisée et déprimée.
Je suis dans un chaos total.....
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:01

Non, ne raconte rien, Ariane. Mais ne désespère pas non plus. Continue à t' exprimer. Tu fais ça
très bien et nous y sommes sensibles.
Et n' oublie pas les livres. Montaigne disait qu' ils l' aidaient à vivre et à surmonter les difficultés,
les échecs et les laideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 6 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: