Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+44
Allumette
Mordicus
Agnès
Avadoro
Plume15
eXPie
Sigismond
ArenSor
ArturoBandini
Maline
Chiara
oceanelys
bulle
Hanta
Arabella
Constance
tina
kenavo
Sullien
Aeriale
coline
Heyoka
shanidar
Epi
Ariane SHOYUSKI
églantine
uolav
animal
jack-hubert bukowski
Exini
Marko
domreader
Queenie
GrandGousierGuerin
marc et cie
darkanny
bix229
Chymère
HamsterKiller
Maryvonne
topocl
Bédoulène
Chamaco
pia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:23

j'espère que dans le tas il y a des livres avec des ours ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:24

kenavo a écrit:
ma PLLPC (Pile de livres lus, pas encore commenté sur le forum)   Vie de merde - Page 52 519158

Vie de merde - Page 52 A_123

mdr2

je vous l'ai dit, un de ces jours je vais abandonner les romans pour la section album jeunesse Razz

affraid affraid affraid
(dit la fille responsable des index jeunesse)
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:33

animal a écrit:
j'espère que dans le tas il y a des livres avec des ours ! Cool
euh... j'ai peur que ce n'est pas le cas... mais je vais essayer de dénicher d'autres avec des ours Wink


topocl a écrit:
affraid affraid affraid
(dit la fille responsable des index jeunesse)
mdr2
rire je ne vais pas les mettre d'un coup, donc zen
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:44

animal a écrit:
j'espère que dans le tas il y a des livres avec des ours ! Cool
tiens, maintenant que j'y pense... il y a eu un ours tout récemment: ici, et même très croquignolet Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:48

héhé. visuellement j'ai moins accroché à celui que j'ai aperçu ce matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyDim 12 Juin 2016 - 7:25

en attendant un autre album avec un ours, je t'offre celui-ci... de Jozef Wilkón

Vie de merde - Page 52 Jozef_10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:53

ça me va pour une réincarnation en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:23

J'ai dû emmener Justine chez le véto... ça faisait 2-3 jours que je me demandais si elle était bien "symétrique" des yeux et des joues, et puis là ce matin c'était plus flagrant (disons, je n'hésitais plus entre un effet de la lumière ou des poils), et bilan... une grosse masse à l'intérieur de la bouche (déjà qu'elle a plus de dents, vu qu'elle a un herpès/calicivirus depuis avant que je l'aie adoptée, selon toute vraisemblance).
Donc je ne suis pas très optimiste, vu l'aspect... le véto pense qu'il y a une chance que ça inflammatoire ou du moins opérable, donc elle a eu antibio et cortisone à effet retard, pour une quinzaine de jours. De toute façon, je le revois vendredi prochain, vu que Gimli a son vaccin. On verra à ce moment-là...




En plus, je suis crevée parce que le voisin du bas à inviter ses copains lundi soir et que je n'ai pas dormi avant 3 ou 4 heures, j'accuse encore le contre-coup...


Bref. Lassitude... No
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:44

Courage, Chymère !! C'est bien galère les bibis de chats (avec nos trois loustics qui font la bagarre tout le temps, nous avons fini par investir dans de la Bétadine, des collyres, des collerettes, du Metacam et tout un tas de trucs dans le genre...)... Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:24

Il y a de fortes chances que cela n'interessera personne, mais après tout, pourquoi ne pas en parler... intense reflexion Ce matin j'ai été me faire tondre barbe et cheveux, mon coiffeur était absent, je dis mon coiffeur, il ne m'a coiffé qu'une fois pour l'instant vu que je ne suis dans ce village que depuis deux mois, me faudra bien un coiffeur. C'est une coiffeuse que je n'avais jamais vue qui l'a remplacée, assis, passif, je ne peux m'empêcher de parler, au bout d'un moment elle me dit : "j'aime bien vous entendre parler, on dirait que vous racontez un conte...". J'ai peur.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:03

C'est plutôt flatteur, ça veut dire que tu racontes bien !

Après, c'est sûr, si on te sort ça alors que tu as sorti tes plus beaux arguments de drague, ou qu'au contraire que tu racontes tes pires déboires et malheurs, ça peut refroidir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:28

Je comprend, mais je ne draguais pas, souvent les contes se finissent en cauchemars, ce qui me fait peur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:13

Chamaco a écrit:
Je comprend, mais je ne draguais pas, souvent les contes se finissent en cauchemars, ce qui me fait peur ... Very Happy

Les reves oui, les contes pas forcément. On peut les améliorer ou s' en désinteresser.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:56

bix229 a écrit:
Chamaco a écrit:
Je comprend, mais je ne draguais pas, souvent les contes se finissent en cauchemars, ce qui me fait peur ... Very Happy

Les reves oui, les contes pas forcément. On peut les améliorer ou s' en désinteresser.

je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:02

je suis d'accord avec Armor pour le côté flatteur : Chamaco a un ticket avec 'sa' coiffeuse ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 52 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: