Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 14 Nov 2016 - 7:24

J'avais regardé quand elle était passée et j'avais beaucoup aimé. Il faudrait que je m'y replonge, j'ai envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:05

eXPie a écrit:
J'ai commencé Mr Robot, saison 2. La saison 1 était très visible, un peu sur-estimé pour moi (2 Golden Globes, dont le prix de la meilleure série dramatique, c'est un peu trop), mais ça tenait la route.
La saison 2 va beaucoup plus loin dans la confusion entre la réalité et ce qui se passe dans la tête de notre héros. Le problème, c'est que ça ne m'a pas du tout intéressé, j'ai craqué très rapidement.
Et quand, en me renseignant un peu, j'ai vu ce qu'on apprend un peu plus tard dans la série, ça m'a bien convaincu que je pouvais laisser tomber sans regret. Je parie que je ne serais pas le seul à abandonner. C'est sans doute courageux de la part des producteurs, à moins que ce ne soit suicidaire, je ne sais pas.
Du coup, je ne verrais pas non plus la saison 3, qui est prévue.

Je dois dire qu'ils m'ont perdu également avec la saison 2. Si j'ai trouvé pas mal le coup de la prison, après ça devient trop du n'importe quoi. J'arrête là les frais. Faut dire que je me finis par vite me lasser des séries. C'est addictif sur la nouveauté du concept puis ça retombe toujours à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:05

ArturoBandini a écrit:
eXPie a écrit:
J'ai commencé Mr Robot, saison 2. La saison 1 était très visible, un peu sur-estimé pour moi (2 Golden Globes, dont le prix de la meilleure série dramatique, c'est un peu trop), mais ça tenait la route.
La saison 2 va beaucoup plus loin dans la confusion entre la réalité et ce qui se passe dans la tête de notre héros. Le problème, c'est que ça ne m'a pas du tout intéressé, j'ai craqué très rapidement.
Et quand, en me renseignant un peu, j'ai vu ce qu'on apprend un peu plus tard dans la série, ça m'a bien convaincu que je pouvais laisser tomber sans regret. Je parie que je ne serais pas le seul à abandonner. C'est sans doute courageux de la part des producteurs, à moins que ce ne soit suicidaire, je ne sais pas.
Du coup, je ne verrais pas non plus la saison 3, qui est prévue.

Je dois dire qu'ils m'ont perdu également avec la saison 2. Si j'ai trouvé pas mal le coup de la prison, après ça devient trop du n'importe quoi. J'arrête là les frais. Faut dire que je me finis par vite me lasser des séries. C'est addictif sur la nouveauté du concept puis ça retombe toujours à un moment.

J'ai l'impression que les producteurs sont allé un peu vite en besogne en programmant déjà une saison 3. A mon avis, ça va faire un flop, beaucoup de gens auront lâché en cours de saison 2.
En dehors de la nouveauté ou pas, la saison 1 avait à peu près une cohérence, ça n'était pas tout à fait du n'importe quoi, c'était limite. Le problème, dans des suites, c'est qu'il faut toujours en faire plus, et c'est alors que ça franchit la ligne rouge de ce qui n'est plus crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:02

Je viens de terminer la 4e de Homeland. C'est une série américaine j'en conviens. Je m'avoue coupable d'avoir laissé moisir cette série sur mes étalages depuis quelques mois. Il s'agit d'une série impeccable à bien des égards. La série évolue au fil des saisons. Le rythme est vraiment «enlevé». Je viens tout juste de commencer la 5e saison du Trône de fer en attendant une saison de Lance et compte, une série québécoise dans l'univers du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptySam 26 Nov 2016 - 2:18

Du mal à entrer dans Westworld mais je vais persévérer. Vu le premier épisode de The young Pope façon Sorrentino... j'ai dormi donc je vais recommencer parce qu'il a l'air très bon. Film très planant et étrange. Super travaillé plastiquement forcément et avec des dialogues assez subtils. À suivre. J'attends mon coffret de Shameless 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:40

J'ai regardé des black miror, inégal mais certains épisodes sont tout de même bien prenant.

Les séries télévisées… - Page 34 Rs-transparent-season-3-0726ba0f-ba50-46b0-948e-1448bda687b8
Là c'est la saison 3 de transparent qui nous tient en haleine.. un paquet de personnages qui sont exaspérants, et pourtant on s'y attache, et certaines scènes sont vraiment touchantes.
C'est pas joyeux-joyeux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:42

J'ai eu l'impression que la saison 3 était un petit peu moins bonne, globalement, que les deux premières. Mais il y a de bons épisodes, qui "parlent" bien à notre société (celui où tout le monde note tout le monde...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: