Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 John Hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faustine
Envolée postale
faustine


Messages : 186
Inscription le : 30/03/2015
Age : 65
Localisation : Florennes, Belgique

hart - John Hart Empty
MessageSujet: John Hart   hart - John Hart EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:41

hart - John Hart A118

Citation :
John Hart, né le 2 octobre 1965 à Durham en Caroline du Nord, est un écrivain américain, auteur de roman policier.

source et suite



hart - John Hart Fer11
La maison de fer

Julian et Michael sont deux frères abandonnés au bord d'un ruisseau dans le froid.Ils se retrouvent dans un sinistre orphelinat appelé "la maison de fer".Julian est harcelé , humilié mais chaque fois son frère le défend. Mais un jour Julian tue et Michael pour protéger son frère endosse le crime et s'enfuit à New York.
Vingt ans après s'en être échappé, il est devenu l'un des cadres redoutés d'une grande famille du crime organisé new-yorkais. Quand il décide de tout quitter pour Elena, ses anciens amis lui donnent la chasse. Pour mettre Elena à l'abri, il retourne en Caroline du Nord et y retrouve son frère.
Et Michael découvre que le lieu du drame cache de nombreux secrets....qui remonte jusque leur naissance .

C'et une brique de 600 pages que j’ai lu en 5 jours.C'et un des meilleurs thrillers que j’ai lu..il donne des sueurs, palpitations.c'est un récit angoissant, violent par passage, mais super récit..
je le conseille fortement..
Comme vous savez, je "rentre" dans le livre et dans ce cas, lorsque Alex me parlait je sursautais tellement le récit prend aux tripes..

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

hart - John Hart Empty
MessageSujet: Re: John Hart   hart - John Hart EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:50

en effet, cela me semble palpitant.

merci Faustine !
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 39
Localisation : Sud

hart - John Hart Empty
MessageSujet: Re: John Hart   hart - John Hart EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:25

merci Faustine. Ca m'a donné envie, hop sur ma liste dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
Contenu sponsorisé





hart - John Hart Empty
MessageSujet: Re: John Hart   hart - John Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repérages nouveautés 2016
» John Le Carré
» John Grisham
» John Griesemer
» John Jakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature nord américaine (par auteur ou fils spécifiques) :: Auteurs étasuniens à découvrir-
Sauter vers: