Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour *signe de la main*

Aller en bas 
+2
Le Bibliomane
Aeriale
6 participants
AuteurMessage
Nebelhei
Invité




Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:07

Je viens de tomber par hasard (en cliquant de liens en liens sur des blogs de lecture) sur ce forum et me suis enregistrée, car je serais curieuse d'entrer un peu dans ce monde. J'attends à présent que mon inscription soit validée, et je poste ici, pour signaler ma présence. Pour tout dire, j'ai peur que ma "candidature" ne soit pas validée, je stresse un peu alors je préfère faire un petit signe de la main, histoire de ...
Quand je suis arrivée sur le forum, je me suis dit "encore un enième forum de littérature, avec les mêmes défauts" etc. et finalement je suis tombée sur la lettre de "Porteouverte", et je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive. Il est parfois difficile de partager ses passions de lecteur, et c'est ce que je recherche en premier dans un forum. J'écris aussi, un peu, mais je lis surtout, je suis un peu boulimique par moments, et à d'autres je laisse mon esprit se reposer. Bref, je m'égare, toujours est-il que j'attends avec impatience que mon compte soit effectif pour vous rejoindre et parler littérature. En attendant, je vais de ce pas visiter un peu plus les différents coins de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:11

eh bien, c'est avec joie que nous t'accueillons, Nibelheim. Bienvenue parmi nous sunny


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:16

Nebelhei a écrit:
Je viens de tomber par hasard (en cliquant de liens en liens sur des blogs de lecture) sur ce forum et me suis enregistrée, car je serais curieuse d'entrer un peu dans ce monde. J'attends à présent que mon inscription soit validée, et je poste ici, pour signaler ma présence. Pour tout dire, j'ai peur que ma "candidature" ne soit pas validée, je stresse un peu alors je préfère faire un petit signe de la main, histoire de ...

Eh bien, j'espère bien que tu seras validée Nebelhei ! Very Happy
Pourquoi en serait-il autrement d'ailleurs...Wink
Nous sommes toujours impatients de connaître de nouveaux inscrits et je compte donc bien te retrouver sur le fil "accueil des nouveaux" d'ici peu...
A plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:18

Very Happy Bienvenue Nebelhei et ne t'inquiètes pas pour la validation de ton inscription. Nous t'attendons avec impatience. Au plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:19

Bienvenue Nebelhei flower
Ah, pardon, Nibelheim!


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:20

En fait c'est Nebelheim (ou Nibelheim) mais vu que je n'étais encore qu'en invité, mon pseudo a été tronqué. Merci pour ce prompt accueil, je cours me présenter comme il se doit à présent Wink

(Pour ce qui est d'être ou non validé, c'est qu'une erreur est toujours possible, il est vrai qu'il y a beaucoup de spams et de bots qui peuvent s'inscrire, et j'avais peur de disparaître dans le lot, que mon inscription passe inaperçu. Enfin je m'inquiétais pour rien apparemment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:47

Tiens, c'est rigolo. On voit le nombre de fois où on édite !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:54

mimi a écrit:
Tiens, c'est rigolo. On voit le nombre de fois où on édite !
>Mimi (qui en arrive bientôt à son 200tième post) sourire
Bienvenue Nibelheim !
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:44

Déjà !! Je ne pensais pas être si bavarde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour *signe de la main* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *signe de la main*   Bonjour *signe de la main* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour *signe de la main*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectacle est dans la rue : fête du Têt
» Signe particulier : sans intérêt
» Anne Marie Garat
» Besoin d'un coup de main
» Expositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: