Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 61  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:17

Je suis moi aussi gourmande de pamplemousses...Mais des roses!

Quand à l'acidité des agrumes, je crois que ce qui fait la différence c'est le lieu où ils ont mûri...Le soleil leur donne plus de douceur. Les consommer à maturité, sur place, c'est autre chose...
Il m'est arrivé de manger des oranges en Andalousie au printemps, je vous assure, elles n'avaient pas le même goût que celles que j'achète chez moi...
Cet été, j'ai pressé des citrons que je cueillais dans un jardin au Portugal, ils n'avaient rien d'agressif...

Mûrir dans les frigos, cela doit les mettre de mauvaise humeur et ils nous le font payer... :)
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:17

Razz Razz Razz Razz Razz
Je suis mdr!!!!
Le pauvre chat, il semble ravi d'avoir un tel casque!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:18

Nezumi a écrit:
Je résiste pas à l'envie de mettre cette image que j'ai sur mon ordi depuis un bail (et qui me sert d'avatar en d'autres lieux...)
. Et qui me fait toujours autant rire laugh .


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:28

Chatperlipopette a écrit:

Le pauvre chat, il semble ravi d'avoir un tel casque!

Oui, et c'est bien là le mystère Shocked . Comme tu le sais, les félins n'apprécient pas trop qu'on les affuble de trucs divers et variés. cat
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:24

je m'en vais tomber sur mon lit... Sleep

beaux rêves pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:26

J'ai enfin terminé mon billet sur "Train de nuit pour Lisbonne" Very Happy et je vais de ce pas me préparer à Sleep
Bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:48

je reviens discrètement, mon avion s'est posé tranquillement, je file sous mes draps. encore quelques rêves bleutés et du soleil plein les yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:41

Bon retour Queenie.
À voir les photos de coline sur Lisbonne, on peut vaguement imaginer ce qui t'as fait scintiller les yeux … Mais vaguement, c pas asssez! Un court récit de ton voyage (avec ou sans photos..) suite à celui de coline serait très apprécié. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 3:27

J'arrive après la bataille comme d'habitude; mais je voulais avoir une pnsée pour Sousmarin, via l net.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:41

coucou Queenie !

fait bien beau aujourd'hui... et j'ai la flemme d'aller laver ma cariolla cat
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:09

L'air est léger, léger, léger drunken
Effectivement, septembre= plein été scratch

Bonne journée à vous, je vais pour ma part déballer mes cadeaux d'anniv' :) (enfin ça ne me prendra pas la journée non plus Laughing )
(y'aura t-il Ni d'Eve ni d'Adam ? Mystère geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:21

Queenie a écrit:
je reviens discrètement, mon avion s'est posé tranquillement, je file sous mes draps. encore quelques rêves bleutés et du soleil plein les yeux. Very Happy

Ah...Queenie...te revoilà...J'ai beaucoup pensé à toi cette semaine...Qu'as-tu ramené dans tes bagages yeux ?...pour nous tous encore un peu de Lisbonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:10

Snark a écrit:

Au Bar, ça se vend des pétards? Aériale, amatrice des Velvet Underground, doit bien en avoir un caché dans l’une de ses poches. ( Wink ) Si oui rejoint moi dans la ruelle… Suspect

laugh ...hey man, je n'avais pas vu cette perle! mais tu sais on peut être amatrice des Velvet et ne pas avoir touché à la fumette...et maintenant c'est un peu tard pour commencer ...quoique...alien
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:03

(moi aussi une guerre en retard.. mais je te souhaite beaucoup de courage, sousmarin.)





je suis à dublin* où je pratique my very bad english. Et puis il me semble que c'est sentinelle (?) qui m'a demandé de faire partager l'expérience.. donc je laisse l'adresse du blog que je compte tenir.. http://alaskah.blog.com . Je précise tout de même que ça vole très bas, que mon esprit de synthèse risque de relever surtout les couleurs des sièges du métro, la forme des nuages et le goût du pain, et qu'en plus je suis très mignonne quand je parle anglais. Mais bon, tant pis.


je vous embrasse tous..
j'ai cru comprendre qu'il y a une bibliothèque à cinq minutes d'ici parait-il, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:14

Merci Alaska ! Je prends note du blog !
Ca risque de voler très bas ? Que non, c'est aussi ce genre de détails qui m'intéressent sourire

ps : en tout cas, ton anglais me convient très bien Razz


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 28 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: