Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 61  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:54

coline a écrit:
Tu sais très bien en parler de ta bière animal...Pour un peu, j'aurais envie de la goûter moi qui ne boit jamais de bière...:)

A l'instant, pour moi, c'est thé vert fruité Sweet Shanghaï d'une bonne maison ...pour réchauffer mes petits doigts frigorifiés bien que je les ai activés à vous taper un commentaire du dernier livre de Linda Lê...
Il pleut...
Après le thé je mets un pull et je vais au cinéma voir un film franco-israélien: The bubble...:)

Excellent film...je vous en dirai un peu plus...si vous avez l'occasion, ne le ratez pas!
Oui, mais voilà...maintenant en plus des doigts j'ai les pieds gelés...
Nous sommes en automne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:17

coline a écrit:

Nous sommes en automne!

Chouette, ma saison préférée cheers .

Dis moi, Coline, toi qui est une grande connaisseuse en matière de thé, le ooloong, c'est comment ? Fort ? Léger ? Parfumé ?
J'hésitais à en prendre cet après-midi à la boutique où j'étais allée me ravitailler en sencha et genmaicha japonais.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:28

bonne nuit tout le monde, après un changement de programme et du coup rattrapage de postage... Sleep

j'en ai horriblement besoin...

c'est sympa l'automne... avec les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:32

Bonne nuit Animal, tu vas peut-être croiser le "Bonze tatoué" en rêve Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 7:41

Tout le monde dort ? Je fais passer le café et infuser le thé au cas où des lève-tôt viendraient à passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 8:10

j'ouvre les fenêtres sur le brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:45

Le Bibliomane a écrit:
Tout le monde dort ? Je fais passer le café et infuser le thé au cas où des lève-tôt viendraient à passer par ici.
Il n'est plus très tôt, mais je prendrai volontiers une tasse Very Happy

Bon dimanche cheers study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:59

bonjour bonjour. Un peu de thé au logis ce matin pour éclipser cette grisaille dominicale. Et hop, je retrouve l'énergie en concoctant dans ma cuisine, un ragoût de veau sauce surprise. Bon dimanche savoureux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:48

bonjour les grands enfants !

bonne humeur en ce moment. Une petite nouvelle semie catastrophique : une copine attend un enfant... Suspect et le pire de tout, c'est que je l'aime assez pour lui avoir promis que si elle se retrouvait toute seule à l'accouchement, je resterai avec elle. Je suis tarée c'est pas possible : elle a essayé de me "rassurer" en me disant que ce serait cool pour moi : y'aurait du sang, des cris et de la souffrance laugh
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:03

Citation :
y'aurait du sang, des cris et de la souffrance
Y a plus trop de souffrance, quand même!!

La photo des mains, Bertrand, c'est encore tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:17

Citation :

La photo des mains, Bertrand, c'est encore tes enfants?
Famille nombreuse, dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:06

Nezumi a écrit:
coline a écrit:

Nous sommes en automne!

Chouette, ma saison préférée cheers .


Moi aussi, c'est ma saison préférée...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:44

là tout de suite c'est la saison du dodo ... Sleep

amusez vous bien singe

j'avoue l'inavouable en passant : j'ai une certaine méfiance vis à vis du cinéma coréen... je tenterai d'expliquer pourquoi... surtout qu'il y a aussi du contre exemple ! tongue

bonne nuit tout le monde...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyLun 24 Sep 2007 - 2:27

animal a écrit:
j'avoue l'inavouable en passant : j'ai une certaine méfiance vis à vis du cinéma coréen... je tenterai d'expliquer pourquoi... surtout qu'il y a aussi du contre exemple ! tongue

tiens moi aussi j'avais une chtite méfiance par rapport au ciné coréen... allez savoir pourquoi, et puis j'ai vu Deux soeurs qui m'a bien emballé, notre petit KKD si célèbre par ici, et surtout le magnifique, délirant et fantastique The Host.
Depuis ça va mieux, mes a priori se sont fracassés dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:57

courant d'air de la nuit pour se réveiller...

je suis passé du cinéma made in hk et japonais au cinéma coréen par curiosité (et puis hk après 97 en fait 98 ben... :| ) et c'était toujours une image lisse, propre et toujours plus, que ce soit dans l'auteurisant ou le reste... chaque film était "le plus de tous les temps du cinéma coréen" dans son genre et en fait...bof... mais il y a aussi du bon c'est vrai...

dans l'ensemble j'ai préféré les trucs thaï, c'est plus sympa cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 40 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: