Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 52 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:54

Aïe ... les radars...détestable invention destinée surtout à racketer le conducteur lambda ( le chauffard lui, roule sans permis et voiture volée ou fausses plaques c'est bien connu) ...On n'est pas très copains Speedy et moi avec eux Sad
Remets toi donc avec ce grog que je t'apporte Sousm' ainsi que ce petit plateau du matin, et mon sourire compatissant en bandoulière...

J'espère que vous allez bien sinon les p'tis lu et que la journée s'annonce pas trop mauvaise ...Je vais aller au "cerclage" parler du DVD prété par Animal et puis petite escapade à Villefranche pour ma baignade!
Reviens vite Coline ...Tu sais que tu nous manques toujours, c'est pour ça qu'on est si exigeants avec toi Wink

Sourire à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:36

Un petit coucou ici, ça fait pas mal de temps que je suis pas venue au bar Shocked , mais pas vraiment le temps en ce moment, je suis un peu à droite et à gauche, et mes passages ici se font de plus en plus courts, et donc je profite de ma petite heure entre midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:11

Pois, sousmarin, contente de vous relire! Very Happy
J'ai eu un cours absolument grandiose ce matin, j'en suis encore Shocked
Bon après-midi (studieux pour ma part, comme toujours, hein^^ study )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:20

mince ils flashent même les sousmarins maintenant Shocked

bon courage tout le monde !

fait beau sunny

l'animal fait l'animal derrière ses fenêtres sans barreaux singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:54

Bonne soirée à tous les parfumées cheers
Edit : et euh les parfumés aussi, évidemment Embarassed

Tu vas rire marielaure, mais tu termines si souvent tes phrases par bounce
que je ne peux t'imaginer autrement que bondissante et sautillante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:12

Bonsoir tout le monde!
Journée bien remplie à l'école: ce qu'il y a de bien c'est que ce que j'obtiens des élèves pendant la semaine est à recommencer après le week-end ....j'adore ce côté éternel recommencement, j'ai l'impression que la marche du temps s'arrête sourire
Nous allons voir ce soir le film roumain palme d'or à Cannes (le titre est à rallonge, je ne parviens jamais à m'en souvenir).
Allez, je file, bonne soirée à touts et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:42

Chatperlipopette a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Journée bien remplie à l'école: ce qu'il y a de bien c'est que ce que j'obtiens des élèves pendant la semaine est à recommencer après le week-end ....j'adore ce côté éternel recommencement, j'ai l'impression que la marche du temps s'arrête sourire Nous allons voir ce soir le film roumain palme d'or à Cannes (le titre est à rallonge, je ne parviens jamais à m'en souvenir).
Bonsoir Chaperlip, bonsoir à tous!
Les difficultés que tu rencontres avec tes petits sont-elles plus importantes que les années précédentes? Je comprends ton désarroi, il est tout en ton honneur! Je pense qu'au lieu de faire un fil sur le fameux débat "idéologique" Meirieu-Brighelli, il serait plus sympa d'en faire un (apolitique - qu'on se le dise!) dédié aux difficultés de concentration ou d'apprentissage de nos enfants? On est sur le forum, "vieux" et djeûnes, en assez grand nombre pour y discourir. Mais il faut avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:02

J'ai pris du retard, ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert la porte du bar de Parfum...
Je constate que Queenie s'est encore fait virer d'un lieu bienfamé à cause de (grâce à) sa grivoiserie - c'est malin! Qui va alimenter nos fils sur la second life et le virtuel dans "nos comportements", hein? Quant à ton éviction de plus de minuit tu peux porter plainte car à cette heure les enfants sont censés être couchés.
Je vois que Coline est débordée, sousmarin sous doliprane ou pire, Pois nous dédaigne sauf à l'heure du déj., Fantaisie profite de cours grandioses sans nous en poster de compte-rendu, enfin... heureusement que Bertrand-Môgendre nous envoie ses tournesols!
Bon, je vous pose sur l'étagère du bar une liqueur de fraise de Plougastel qu'un cousin de Bretagne m'a offert l'an dernier et que je n'ai jamais réussi à ouvrir parce que le bouchon est encastré dans une cire rouge qui résiste même au Laguiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:46

bonne nuit tout le monde et bon courage à celles et ceux qui en ont besoin !

m'en vais m'écrouler Sleep

(en plus demain rallonge de journée avec une réunion d'agence...)

et plein plein de beaux rêves singe


(l'a disparue Marie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:06

Babelle a écrit:

Bon, je vous pose sur l'étagère du bar une liqueur de fraise de Plougastel qu'un cousin de Bretagne m'a offert l'an dernier et que je n'ai jamais réussi à ouvrir parce que le bouchon est encastré dans une cire rouge qui résiste même au Laguiole.

Bon, qui est le courageux qui s'attaque au bouchon ? Tronçonneuse ? Sabre ? Lime à ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 45
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:38

non.....











.... épée laser.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:46

Citation :
mince ils flashent même les sousmarins maintenant Shocked
laugh Ah tu m'as mise de bonne humeur, Animal...et pourtant...( non je n'ai pas disparu, j'émerge d'un remplacement au pied levé ,drôle d'expression,et tiens j'ai bien envie de lever le pied,du remplaçant que je vais renvoyer très très vite dans sa bonne ville d'Antibes. ). J'imagine une brigade de gendarmerie planquée das les fonds sous marins , dans les trous avec les murènes, et guettant les excès de vitesse de notre Sousmarin à nous...et verbalisant avec le langage des plongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:48

Citation :
Je vais en profiter pour ramasser des noisettes.
Des noisettes fraiches??? Ah lala...Que vous allez manger en buvant du cidre? Argh....
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:06

Chatperlipopette a écrit:
Nous allons voir ce soir le film roumain palme d'or à Cannes (le titre est à rallonge, je ne parviens jamais à m'en souvenir).

"Quatre mois, trois semaines, deux jours" de cristian Mungiu...Vous pourrez compléter le fil déjà ouvert avec vos impressions alors?Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 EmptyMer 26 Sep 2007 - 5:27

bon, qui a encore laissé la lumière dans le bar ? Le chat sans doute, je ne vois personne d'autre. Alors bonjour.
Tiens une bouteille posée sur l'étagère du bar. On dirait une liqueur de fraise de Plougastel qu'un cousin de Bretagne a offert à Babelle l'an dernier et qu'elle n'a jamais réussi à ouvrir parce que le bouchon est encastré dans une cire rouge qui résiste même au Laguiole.
L'opinel est efficace pour ce genre de cire sèche. Mais ? Il y a de l'alcool la-dedans ?
Je vous la laisse ouverte.
Je vais cueillir les grains de café pour vous le préparer. J'espère que le ciel sera dégagé.
Attention Marie, les vers des noisettes donnent un petit goût amer au fruit sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 43 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 52 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: