Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:46

Cool Cool Cool Cool Cool GROS K DO Cool Cool Cool Cool Cool

aujourd'hui je suis grand seigneur, je me lache:

Je vous offre ma collec de citations/proverbes

par ici:
https://parfumdelivres.niceboard.com/Bar-ou-autres-fantaisies-f17/1000-et-une-citations-t1357.htm#26274

de rien, de rien, c'est jour de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:09

Shocked Shocked Shocked WAAAOOOHHHH !!!!!!!! C'est une vraie mine que tu nous offres là ! Merci Code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:59

Bon, mes bons amis, je crois que le moment va être venu d'agir pour le patron de Queenie.Non mais!
Expédition punitive à organiser d'urgence.
Ah, il va moins faire le malin!!!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:00

Quel plaisir de vous retrouver...et de ressentir la chaleur qui se dégage de vos propos... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:57

Oh làlà ma queenie, quel con ce chef! Bon j'arrête de me palindre car le mien il est loin et je ne le vois pas souvent....bon, il y en a un qui envoie des lettres mais bon, il est à la Capitale alors...
Courage Queenie, tiens bon!!!! cat
Bon, je file me coucher...j'ai abusé du champagne ce soir affraid et les lettres dansent devant mes yeux Embarassed
Bises à tous
Demain, classe et réunion de 18h à 20h donc je ne viendrai pas demain Sad
Bonne Sleep tout le monde
eh, vous avez vu tous les petits nouveaux...c'est chouette hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:39

Bonsoir tout le monde ! cheers
Je suis retournée en cours, et suis assez motivée - vous me verrez peut-être un peu moins ici. En effet, j'ai une semaine de cours à rattraper plus le travail, il faut s'y mettre. Journée assez ennuyeuse, mais je préfère m'ennuyer à écouter quelqu'un plutôt que de rester à me morfondre chez moi.

Bon courage à tous en cette grisaille d'automne Wink
Pensées
.

Nibelheim.

edit : Petite envie, je déguise mes lettres en italique. Et puis comme ça, ça se rapproche de mon écriture manuscrite. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:43

plein de courage à toi Nibelheim singe

moi je m'en vais dormir.... Sleep

j'attends à depuis 06h30...

Sleep

bonne nuit les dormeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:26

Citation :
Par contre, je réponds au bar, mais je pense que ça n'a peut-être pas trop sa place ici et que j'aurais du aller sur le fil pour répondre ?

Oui, Steven ...Si j'étais plus balèze, je transposerais ton post sur le fil de Litelll mais je ne le suis pas No Je suis juste novice chez les modos du bar alors tant pis, ta réflexion intéressante sur ce livre risque d'être noyée parmi le flot de paroles déversées dans ce lieu de perdition qu'est notre antre bienaimée...geek
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:52

Chatperlipopette a écrit:

eh, vous avez vu tous les petits nouveaux...c'est chouette hein!

Oui, c'est chouette...Et ce qui est chouette aussi c'est la fidélité des plus anciens... Le groupe des fidèles, de ceux qui viennent poster régulièrement s'étend...Wink

Sur ces paroles réconfortantes, je vous souhaite une bonne nuit!
Marie doit être dans l'avion...ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:52

Gros orage qui vient d'éclater, je vais me coucher
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:27

bon moi j'ai la patate aujourd'hui ! et pourtant j'ai tout foiré ce que je devais faire Laughing c'est beau tellement c'est planté !

j'ai marché tranquillement jusqu'au club sportif pour m'inscrire au cours de tennis. D'abord j'ai fait demie-tour deux fois, ne trouvant pas le bon côté de la rue... ensuite j'arrive là-bas. Je monte les quelques escaliers. Et là, la dadame du club me file une simple feuille d'inscription à remettre le samedi au centre sportif pablo neruda (l'était sportif neruda ?? Shocked ).
Sachant que cette feuille je l'ai chez moi, prête à être imprimée... j'ai fait tout ce chemin pour rien, et vais donc encore patienter quelques jours avant de pouvoir m'inscrire au tennis....

deuxième râté :
on décide d'aller à la piscine. Comme on ne veut pas trop de marmots braillants dans tous les coins, on se fixe l'heure de 18h30 pour lever le camp vers l'eau chlorée.
Arrivée là-bas, sur le panneau, on voit fermeture à 19h... bon ben voilà quoi... vêtues de maillots, serviette dans le sac à dos, on commence à rebrousser chemin. En route, petit détour vers le supermarché (faut bien manger)

troisième (semi) râté :
comme on a pas pu patoger on va se rattraper sur les calories : on va se faire une chtite raclette. et là, ô rage ô desespoir... y'a plus de fromage à raclettes... on piétine devant le rayon fromage, on fait les cent pas, une fois deux fois, on passe tous les étalages aux rayons pas X du tout de nos yeux. On commence à se cailler sévère dans les allées réfrigérées... le cerveau congelé on opte pour une solution de secours : du comté.

vaille que vaille, nous voilà 20h15. On fait tout chauffer. On mange (c'est bon avec du comté !), et on se mâte cold case, en zappant de temps en temps sur mullohland drive.

fin de soirée sans pépin aucun.

Moi, je dis des journées comme ça, on ferait mieux de rester couché ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:19

Citation :
Marie doit être dans l'avion...ou presque...
Mais non, il part ce soir à 23h30, une vie d'ici là Cool .
Et j'arrive mercredi matin à Paris. Si vous pouviez faire un effort pour la météo, ce serait gentil, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:38

Ah merci Feuilllle!!
Pas besoin de prendre de pull, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:49

Un parapluie....voui,voui, voui, je vois...Et bien merci, Feuilllle, je n'y aurais pas pensé et en aurais encore racheté un, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:00

ouverture du bar pour les voyageurs et les piliers.

si le barman poilu à l'air endormi dans les courants d'air : il faut lui secouer les puces cat

il fait trop noir pour savoir quel temps il fait.

je suis presque réveillé ce matin... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 58 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: