Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:45

Citation :
il fait trop noir pour savoir quel temps il fait.
Comment ça????
Bon...allez..impossible de remettre la main sur les factures d'ordis, appareils photos, etc, pour la douane. Prions.
A bientôt, mes amis parfumés, je vous retrouve très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:02

A bientôt Marie ! Tu vas nous manquer, reviens-nous très très vite ❤

Bon mardi aux parfumés, à Bruxelles, c'est le fog londonien scratch

Queenie, tu m'as bien fait rire de grand matin, ça fait du bien et ça réveille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:07

Bonjour amis parfumés! sunny
Point de soleil ce matin, brouillard à gogo et petite pluie... c'est pas grave, cet après-midi je vais broder chez une amie, vacances obligent, pour sûr! Wink

Queenie, j'espère au moins que tu as fini la journée d'hier avec un bon livre, tu le méritais c'est moi qui te le dis! laugh

Marie Laure, si cela te tente, parent d'élève, je n'aurai qu'un mot: fonce!! Je l'ai fait pendant des années pour mes 2 garçons, c'est très enrichissant je trouve et on a un autre oeil vis-à-vis de ce qui se passe à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:57

Coucou les parfumettes du matin cheers
Queenie, merci pour ton topo de la journée qui m'a mise de bonne humeur (pas bien de rigoler des ratés des copines, mais ça me console un peu...Ce genre d'histoires pour la désorgnisée que je suis est assez courant )

Marie-Laure, si tu as le courage c'est bien ! moi je ne l'ai jamais eu: ces réunions de mères entre elles ...euh...pas vraiment pour moi Rolling Eyes , mais tout est dans la façon de l'appréhender, comme le reste.

Bon, ben je vais courir à la plage profiter des derniers rayons de cet été qui s' étire ...Après "Control" au programme, et la musique de Joy division ❤ , avant un enterrement Crying or Very sad et une pièce :"quelqu'un a vu la vidéo ? " au TNN ce soir jouée par la fille de Romy Schneider (Sarah Biasini ) pièce assez déjantée parait-il, mais on verra bien...

Très bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:53

feuilllle a écrit:
j'ai beaucoup apprecié l'investissement des parents dans les reunions de parents d'eleves
Oui Feuille, et il y a des papas aussi, Aeriale! Wink
Il y a des enfants qui n'apprécient pas trop que leurs parents s'investissent ainsi à l'école, surtout en grandissant, les miens ne m'en ont jamais tenu rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:19

bonjour à tous et à toutes !

Au moins ça donne le sourire de bon matin mes "mini" galères, c'est déjà ça ! et puis ça me rapproche un peu plus d'Aériale : on va monter un club des actes manqués avec abonnement chez un psy freudien !

althéa tu brodes pendant tes vacances ? et ça donne quoi la broderie ? qu'est-ce que tu fais ?


Rien à signaler question meteo, c'est une lutte douceâtre entre luminosité solaire et pénombre nuageuse.
allez ce soir : piscine !! je vais y arriver sur de sur de sur !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:33

Hello ...bonjour à tous!
Soleil au-dessus de ma tête et orage dans ma boîte à mp sur Parfum...
Où puis-je le dire assez haut pour que tout le monde entende :
Je suis (presque) indisponible jusqu'au 11 0CTOBRE...
Merci d'éviter de me faire des reproches si je ne réponds pas à tout! Je n'ai pas le tempsde tout lire!

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:30

Bon ben je pense que maintenant le message est clair Wink

Tu vas aussi nous manquer Coline, j'espère que tu passeras de temps à autre pour te désaltérer au bar (je suis certaine qu'Aériale a tout un assortiment de thés et de tisanes aussi délicieux les uns que les autres) Wink

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:39

Je passe...Je passe...Mais ne fait que passer...Egrener deux ou trois mots, je ne peux pas faire plus...Trois petits tours et je m'en vais... :)
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
Main aguerrie
lekhan


Messages : 324
Inscription le : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers-Biarritz

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:10

Pourquoi a t'on sur le portail les auteurs américains? C'est un roulement par mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:23

lekhan a le sens de l'observation, il s'agit effectivement d'un roulement !
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:24

lekhan a écrit:
Pourquoi a t'on sur le portail les auteurs américains? C'est un roulement par mois?
Je change de rubrique de temps à autre, en privilégiant celles qui tournent le plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:45

Je dois bien avouer que je ne le sais que depuis hier, après avoir demandé à sousm' pourquoi mes nouveaux fils sur les auteurs n'apparaissaient jamais au portail .
Je pensais que je faisais une fausse manip Razz
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:27

Queenie a écrit:

althéa tu brodes pendant tes vacances ? et ça donne quoi la broderie ? qu'est-ce que tu fais ?
Le point de croix est mon passe-temps favori, au même titre que la lecture. Si je m'écoutais, j'en aurais d'autres encore mais le temps libre n'est pas extensible, comm chacun sait! laugh
J'ai un petit album où tu pourras voir quelques-uns de mes ouvrages:
http://community.webshots.com/user/vivileg
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:56

bonsoir !

dites donc il s'en passe des choses par ici affraid

qu'est ce que vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 59 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: