Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

Accueil*Portail*RechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le bar de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 7:09

Merwyn a écrit:
la presse écrite aura disparu en 2030, il n'y aura plus que les versions numériques, je me constitue un stock.
tiens, moi je suis en train de libérer mes étagères et faire le tri pour jeter 10 ans de Magazine Littéraire, Lire et PAGE des Libraires... je vais en garder mes abos aussi longtemps qu'ils impriment sur papier... mais les garder ad infinitum? non... je sais que je ne vais plus jamais les relire, donc, autant les mettre dans la poubelle papier...
dommage que le port sera trop élevé pour cette quantité, je te les enverrais volontiers Wink

Animal, le décors de ton image me donne l'impression qu'on se retrouve dans cet hôtel:

Citation :
Le Magic Mountain Lodge est un hôtel qui comme son nom l’indique, ressemble à une petit montagne recouverte de végétation dans laquelle on aurait construit des habitations. Cet endroit magique, tout droit sorti d’un conte de fées, se situe dans le sud de la Patagonie et accueille des amoureux de la nature venant du monde entier.

bon début de semaine pour tous

Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Envolée postale

Inscription le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 8:03

Bonjour à tous et merci Kenavo.

Moi aussi je ne les lis qu'une fois car il y a tant à découvrir qu'à relire des magazines littéraires, j'aurais l'impression de passer à côté de tant d'autres découvertes. Quoique des magazines comme Historia, enfin ceux qui renferment des connaissances intemporelles (sic), il m'arrive de les relire. Le Point fait aussi des hors séries intéressants sur des thématiques de sciences humaines, il m'arrive de les relire également.

Ces logements en pleine montagne sont tentants sur le papier mais quid des insectes, reptiles et autres bébêtes qui se promènent dessus et que l'on retrouverait rapidement dans les chambres à la moindre fenêtre ouverte ? geek

- Chérie, t'as encore laissé la fenêtre ouverte !
- Tiens, comment le sais-tu ?
- Tu crois qu'il est arrivé comment l'anaconda sur la couette ?
Zzzzzzzzzzzzzzzzzziou (=détaler, billets d'avion et retour en civilisation polluée, aseptisée mais... sans anaconda)

Chamaco
Zen littéraire

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 12:54

kenavo a écrit:

Citation :
Le Magic Mountain Lodge est un hôtel qui comme son nom l’indique, ressemble à une petit montagne recouverte de végétation dans laquelle on aurait construit des habitations. Cet endroit magique, tout droit sorti d’un conte de fées, se situe dans le sud de la Patagonie et accueille des amoureux de la nature venant du monde entier.

Superbe lodge, merci bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://aaronguide.com/
Chamaco
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 12:59

Merwyn a écrit:

Ces logements en pleine montagne sont tentants sur le papier mais quid des insectes, reptiles et autres bébêtes qui se promènent dessus et que l'on retrouverait rapidement dans les chambres à la moindre fenêtre ouverte ? geek

Zzzzzzzzzzzzzzzzzziou (=détaler, billets d'avion et retour en civilisation polluée, aseptisée mais... sans anaconda)

tu n'as pas tort c'est un des principaux sujets de désillusion pour beaucoup d'"aventuriers" de salon mdr2 mdr2 , mais bon, après tout elles sont chez elles ces tites bébètes...
shanidar
Abeille bibliophile

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 18:39

foif !!

et pour ceux qui cherchent : Mai Tai

Bonne fin de journée les Parfumés !

Merwyn
Envolée postale

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 18:44

Un petit verre est aussi l'occasion pour faire le point sur des questions qui nous concernent tous.

Visiblement seuls 35% de nos déchets électroniques seraient recyclés sur le Vieux continent.

Au sein même de l'Europe, le niveau de soin accordé au recyclage est extrêmement hétérogène. D'un côté, il y a deux vrais bons élèves : la Suède, championne incontestable, et la Norvège. En 2012, la première est parvenue à recycler 85 % de ses appareils électroniques dans le respect des règles existantes. De l'autre, il y a une poignée de (très) mauvais élèves. Que ce soit en Roumanie, en Espagne ou à Chypre, moins de 20 % des produits électroniques ont fini proprement recyclés, tandis qu'environ 60 % ont disparu "dans la nature".

Quant à la France, elle ne brille pas vraiment par sa prestation. Avec 35 % de recyclage en bonne et due forme, elle a tout juste atteint la moyenne continentale

Source: Les Numériques
Chamaco
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 18:47

shanidar a écrit:
foif !!

je boiffrai bien un tit ferre avec foi..Berci Very Happy
Merwyn
Envolée postale

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 19:06

shanidar a écrit:
foif !!

Hum, tout cela ne fait que 14cl. Glace pilée serait peut-être mieux ? Et p'têtre un p'tit litchi au fond. Merci.
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 20:14

shanidar a écrit:
foif !!

Moi aussi ..
Mais je vais me laisser tenter par la bière au basilic de la page précédente Very Happy

Dernière édition par GrandGousierGuerin le Lun 31 Aoû 2015 - 21:06, édité 1 fois (Raison : Faut que j'arrête de boire des jacquelines...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
animal
Tête de Peluche

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 20:51

faudrait que je vous cause myrtille aussi...

soif, faim, et un portail et des auteurs du mois qui me guettent du coin de l’œil !

Chymère
Sage de la littérature

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 22:47

Chamaco a écrit:
Merwyn a écrit:

tu n'as pas tort c'est un des principaux sujets de désillusion pour beaucoup d'"aventuriers" de salon mdr2 mdr2 , mais bon, après tout elles sont chez elles ces tites bébètes...

Je dors bien avec mon chat... un anaconda, ça doit être gérable. Cool
Quoique s'est gros... jemetate (me semble avoir entendu des cas de gens mangés par des pythons de très grande taille, anaconda j'ai pas mémoire, mais dans les plus gros, ça dois être possible... jemetate )
animal
Tête de Peluche

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Lun 31 Aoû 2015 - 22:49

sinon...

et zou, dodo, en essayant de ne pas m'écraser les doigts cette fois... Sleep

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de l'été   

Le bar de l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut