Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 À la poursuite de demain ( Brad Bird )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la poursuite de demain ( Brad Bird )  Empty
MessageSujet: À la poursuite de demain ( Brad Bird )    À la poursuite de demain ( Brad Bird )  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:55

-> Mon avis perso :
Je suis aller le voir dernièrement au cinéma et franchement il mérite le coup de neuneuille, certes l'histoire et très dur à comprendre car il sagit de science fiction ! J'ai juste trouver le film un poil trop long.. En effet il dure 2H10. Et à certains moments je le trouve plat et l'histoire avance pas tellement ( cela reste mon avis ). Mais c'est tout de même un film ou l'on passe un bon moment ^^ Pour moi, le film mérite la note de 4\5 :)

-> Synopsis et détails
Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

À la poursuite de demain ( Brad Bird )  A_la_p10
À la poursuite de demain ( Brad Bird )  Disney10

-> Les acteurs principaux de ce film :
À la poursuite de demain ( Brad Bird )  Acteur10
(Pour ma part, j'ai adore le personnage de Clooney ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Misery
Envolée postale
Misery


Messages : 114
Inscription le : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Bazar des Rêves.

À la poursuite de demain ( Brad Bird )  Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de demain ( Brad Bird )    À la poursuite de demain ( Brad Bird )  EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:39

Un film devant lequel j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé l'idée très bien pensée quant aux nouvelles technologies qui nous envahissent. Une histoire qui peut plaire autant aux jeunes qu'aux moins jeunes, et qui porte à réflexion. Ceci dit, j'ai néanmoins ressenti quelques longueurs en raison des nombreux effets spéciaux, sur lesquels la production met ici un peu trop l'accent selon moi. C'est le seul aspect qui m'a chiffonnée, mais c'est globalement un bon film. Mention spéciale à Hugh Laurie, qui m'a beaucoup convaincue dans son rôle, et que j'ai eu plaisir à découvrir dans un autre registre que Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite de demain ( Brad Bird )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The call [Brad Anderson]
» Isabella Lucy Bird
» Energie : aujourd'hui, demain...
» Jonathan Safran Foer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: