Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..

Aller en bas 
+8
Chamaco
églantine
Bédoulène
bix229
Eulalie_Manea
animal
Sigismond
Hodrey
12 participants
AuteurMessage
Hodrey
Plume timide
Hodrey


Messages : 13
Inscription le : 28/06/2015
Age : 30

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:25

Hi tous le monde !

Me voilà parmis vous inscrite, pourquoi me demandez-vous ? Eh bien tous simplement pour approfondir, élargir ma culture littéraire et pourquoi pas échanger avec vous ?
L'écriture et la lecture son des comment on dis déjà ? Ah oui un moyen de s'évader sortir de son petit quotidien et voir autre choses le temps d'une lecture. Mon auteur préféré est sans aucun doute Guillaume Musso, pourquoi lui ? Disons qu'il m'a fais aimer la lecture honte
J'adore ces romans (d'ailleurs je les ais quasi tous) mes aussi à ce qu'on appelle les bit-lit (oui oui vampire loup garou et tous et tous !). En revanche les histoires policières j'apprécie beaucoup moins et ces pas faute d'avoir essayer d'en lire !!
Intéresser par la culture Américaine et tous ce qui peut les entourer d'ailleurs l'un de mes plus grand rêves et d'aller visiter ce pays fascinants !

En ce qui me concerne, je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans. J'aime la musique (j'écoute de tous sauf du hard métal, métal ..),m'installer devant une bonne série ou un film, faire du sport, me promener et parfois écouter de la musique relaxante !
Mon animal préférée ? Le dauphin même si les tigres et lion blanc sont Shocked CANON
J'aime pas les araîgnées, les reptiles (surtout les serpents affraid), les films d'horreur, le mensonge et plein d'autres trucs ...

Bon je crois que ce sera tous, des questions ? N'hésitez pas je répondrais avec plaisir ^^
vache danse lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoonwhiite.skyrock.com
Sigismond
Agilité postale
Sigismond


Messages : 875
Inscription le : 25/03/2013

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:28

Bienvenue Hodrey, et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:50

rooooh mais c'est bien le hard !

bienvenue singe
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie_Manea
Posteur en quête
Eulalie_Manea


Messages : 62
Inscription le : 07/06/2015

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:24

Bienvenue à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:19

Bof, les araignées et les reptiles sont des mal-aimés... Oh et puis, dans le genre prédateur, il n' a pas mieux/pire- que l' humain !
A bientôt, Hodrey !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:57

Bienvenue Hodrey !

Revenir en haut Aller en bas
Hodrey
Plume timide
Hodrey


Messages : 13
Inscription le : 28/06/2015
Age : 30

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:32

bix229 a écrit:
Bof, les araignées et les reptiles sont des mal-aimés... Oh et puis, dans le genre prédateur, il n' a pas mieux/pire- que l' humain !
A bientôt, Hodrey !

Haha et oui mais bon j'y peux rien je ne les aimes pas ^^
MDR oui m'enfin en temps normal y finisse la plupart en prison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoonwhiite.skyrock.com
Hodrey
Plume timide
Hodrey


Messages : 13
Inscription le : 28/06/2015
Age : 30

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:34

animal a écrit:
rooooh mais c'est bien le hard !

bienvenue singe

Oui pour ceux qui aime après chacun ces gouts :)
Merci beaucoup danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoonwhiite.skyrock.com
Hodrey
Plume timide
Hodrey


Messages : 13
Inscription le : 28/06/2015
Age : 30

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:35

Bédoulène a écrit:
Bienvenue Hodrey !



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoonwhiite.skyrock.com
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:05

flower Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:58

Bienvenue Hodrey bonjour
(même prénom que ma fille...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:45

Bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:04

Bienvenue Hodrey !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyLun 29 Juin 2015 - 5:05

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:18

Bonjour et bienvenue Hodrey bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..   Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir tous dépend de quand vous verrez ce message ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir à tous
» Bonjour à vous tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: