Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Catherine Lafaye-Latteux

Aller en bas 
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Catherine Lafaye-Latteux Empty
MessageSujet: Catherine Lafaye-Latteux   Catherine Lafaye-Latteux EmptyMer 22 Juil 2015 - 6:13

Catherine Lafaye-Latteux Aa160

Trois fois maman, maîtresse des écoles pendant quinze ans... c'est vous dire combien Catherine Lafaye-Latteux aime les enfants.

Avec passion, elle joue maintenant des crayons pour leur offrir des albums en rayons. Tantôt avec humour tantôt avec poésie, elle écrit... pour les faire rire ou réfléchir, grandir, mais aussi tout simplement leur donner le plaisir de lire. Des histoires elle en a plein ses tiroirs.

Source: Editeur

son site
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Catherine Lafaye-Latteux Empty
MessageSujet: Re: Catherine Lafaye-Latteux   Catherine Lafaye-Latteux EmptyMer 22 Juil 2015 - 6:13

Illustrations:  Séverine Duchesne

Catherine Lafaye-Latteux A339
Un 14 février
Citation :
Présentation de l’éditeur
Honoré est pâtissier et prépare toute la journée des gâteaux pour satisfaire tous les événements de la vie. A deux pas de là, Aglaé est fleuriste et compose des bouquets pour les amoureux. Tous deux rêvent de rencontrer l'âme soeur pour qui ils composeront leur chef d'oeuvre. Et quand le vent vient à s'en mêler, tout peut arriver en ce jour singulier... en ce 14 février !

Ce livre ne pouvait naturellement pas m’échapper… et c’est très bien fait.

J’ai découvert deux artistes qui m’ont conquise par cette jolie histoire qui tourne autour de cette fameuse date.

Un cadeau d’anniversaire avant la date pour moi  coeur


Catherine Lafaye-Latteux Aa161

Catherine Lafaye-Latteux Aa162
Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Lafaye-Latteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Rey
» Catherine Cusset
» Catherine O'Flynn
» Catherine Corsini
» Catherine Gildiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature jeunesse (par auteur, illustrateur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: