Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Encore une nouvelle :-)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pannonique
Envolée postale

Inscription le : 06/09/2007

Encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:30

Bonsoir!
Apparamment il faut faire une présentation, je vais donc m'y coller à mon tour. Je voudrais cependant préciser qu'elle ne sera que courte, pour le reste il y a les mp.

Comme vous pouvez le voir dans mon profil, je suis donc une jeune fille de 18ans, passionnée de culture. Ce qui veut dire que je suis passionnée autant de musique que de cinéma, de littérature...et d'ailleurs cette passion est même un hobby ^^ (eh oui c'est moi qui hante les rayons musique dvd et livres de virgin,la fnac, et ttes les librairies possibles Razz )
Peut etre un peu de detail sur ma personnalité...curieuse, ouverte d'esprit, acharnée, hyperactive, travailleuse...
Voila, un tout petit apercu de moi, pour les curieux => mp. (je serais ravie de rencontrer plein de gens ayant ces passions en communs^^)
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle

Inscription le : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:32

Bonjour Pannonique.
Voir le profil de l'utilisateur http://feuilllle.canalblog.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:44

Bienvenue parmi nous Pannonique. Tu vas trouver ici plein de gens qui ont les mêmes passions que toi. Alors à bientôt. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:54

bonsoir et bienvenue cat

et je suppose que c'est une saison où on peut te souhaiter à toi aussi pas mal de courage Wink

faut être tenace avec les rayons de la fnac, à force de chercher toujours la même chose... on peut trouver Shocked

Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:05

Bonsoir, bienvenue!
Ton pseudo provient t-il du roman Acide sulfurique ? Je crois me souvenir que l'héroïne s'appelle Pannonique... :)
Quelles études fais-tu ?

[Rilke, Les cahiers de Malte Laurids Brigges]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Pannonique
Envolée postale

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:16

Fantaisie héroïque a écrit:
Bonsoir, bienvenue!
Ton pseudo provient t-il du roman Acide sulfurique ? Je crois me souvenir que l'héroïne s'appelle Pannonique... :)
Quelles études fais-tu ?

AHHH tu me fais sauter de joie ^^ oui mon pseudo vient de ce livre que j'ai particulièrement aimé. c'est sympa de voir que tu l'a réalisé!l'heroine s'appelle pannonique, un nom relativement (^^) original je trouve
Very Happy
et pour te répondre, je commence ma première année de prépa ENS cachan en eco gestion (et j'ai hate, travailler et apprendre des choses me manque! non je suis pas folle...bon ok un peu^^).

En tout cas merci de votre accueil à tous les quatres!!

ps à animal: merci pr le courage lol il est vrai que ces rayons sont...un champs de bataille mais je suis une acharnée^^
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:17

Bienvenue Pannonique, tu devrais vite te sentir chez toi ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://alivreouvert.over-blog.net
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:19

Pannonique a écrit:
[et pour te répondre, je commence ma première année de prépa ENS cachan en eco gestion (et j'ai hate, travailler et apprendre des choses me manque! non je suis pas folle...bon ok un peu^^).

Oh je te comprends, moi aussi j'ai plutôt hâte de reprendre les cours Very Happy . Concernant Acide..., j'ai un avis un peu plus mitigé Laughing , si tu postes une critique le concernant, je la lirai volontiers Wink

[Rilke, Les cahiers de Malte Laurids Brigges]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Pannonique
Envolée postale

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:30

Merci Chimère :-)

Fantaisie héroique, tu m'interesses! Pour une fois que je ne passe pas pour une demi-dingue à aimer les cours ... :-)
Quelles études fait tu toi?
...un avis mitigé sur un Amélie Nothomb...grrr... Wink j'adorerais en parler avec toi!
Pour ce qui est de la critique, je vais y réfléchir mais je n'ai pas vraiment l'habitude d'en écrire. Donc pourquoi pas, mais étant une perfectionniste je me dis que cela me prendras un petit bout de temps :-)
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:53

Merci pannonique pour cette présentation et surtout bienvenue parmi nous sunny
Au plaisir de partager lectures et discussions avec toi cat
Voir le profil de l'utilisateur http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:57

Je lis ta présentation et vois que tu ressembles beaucoup à ceux qui sont déjà "installés" ici...
Bienvenue! :)
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:57

Bonsoir Pannonique flower
Pannonique
Envolée postale

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:03

encore merci merci merci^^ (dis donc a force d'être polie et de remercier tout le monde, les touches M E R C I vont etre un peu trop enfoncées sur mon clavier...)
en effet, je lis des post par ci par la et je vois que....je suis dans mon élément^^. Je dois avouer que c'est pas toujours facile de trouver dans mon entourage (relativement jeune) des gens ayant ces centres d'intérêts surtout en ce qui concerne la littérature :-)
Mais c'est aussi un peu bizarre d'arriver sur ce forum, j'ai l'impression de squatter vous avez l'air de vous connaitre deja tous bien!
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:07

Tu ne squattes pas...Tu es chez toi...Et si nous avons l'air de déjà bien nous connaître, c'est que nous échangeons beaucoup...à propos de beaucoup de choses comme tu as déjà dû le voir...Mais nous savons, je pense, nous montrer accueillants...Tu trouveras vite ta place, je le sens... Wink
Pannonique
Envolée postale

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:14

Oui ça pour être accueillant vous l'êtes, et c'est vraiment agréable!
tu sens que je vais vite trouver ma place...ai-je déjà l'air si bavarde!? Wink
Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) Icon_minitime

Encore une nouvelle :-)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant