Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Encore une nouvelle :-)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Encore une nouvelle :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:21

Pannonique a écrit:
Oui ça pour être accueillant vous l'êtes, et c'est vraiment agréable!
tu sens que je vais vite trouver ma place...ai-je déjà l'air si bavarde!? Wink
Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil drunken

Non...pas besoin d'être bavarde...Je le sens à tes premiers mots ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale

Inscription le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:23

...eh bien merci encore alors! on verra dans quelques temps si tu avais raison!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:26

Pannonique a écrit:
...eh bien merci encore alors! on verra dans quelques temps si tu avais raison!

Wink
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:17

Bienvenue, Pannonique! J'aime bien ce nom, Pannonique, et beaucoup aussi ta coiffure sur ton avatar Cool
Et puis j'ai vu que tu avais déjà fait connaissance avec Animal et que vous aviez discuté d'une question philosophiquement fondamentale, le pliage d'oreiller. Il reste juste un petit détail à régler, parles tu à ton réveil?
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:26

Pannonique a écrit:

Fantaisie héroique, tu m'interesses! Pour une fois que je ne passe pas pour une demi-dingue à aimer les cours ... :-)
Quelles études fait tu toi?
Je fais des études de lettres modernes:)
A propos d'Amélie, as-tu lu son dernier ? J'hésite à l'acheter, même si les critiques sont plutôt élogieuses, cette année Very Happy

[Rilke, Les cahiers de Malte Laurids Brigges]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:48

Bienvenue à toi Pannonique cheers

Tu es fan de Tim Burton, plus spécialement du film Edward aux mains d'argent ?
Ton avatar me fait penser à ce personnage en tout cas :)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:17

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Pannonique Very Happy
Je vois que tu es déjà allée faire un tour au bar, et y réveiller notre Animal, ce qui est une bonne chose (il a une petit faible pour les coussins et les réveils mais il nous fait bien rire, le bougre Wink )
Bien ,alors je pense que tu vas vite te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous et à très vite alors! cheers
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:38

bienvenue Pannonique.
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:04

Bienvenue Pannonique chez nous, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers

Je vois que tu as trouvé sans problème le bar et l’animal sourire …bon, je crois que je n’ai pas besoin de te dire de ne pas hésiter à créer des fils et à intervenir sur ceux qui existent déjà mais en t’installant tranquillement et en postant à ton rythme … Laughing
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:29

Bienvenue Pannonique . Very Happy
Pannonique
Envolée postale

MessageSujet: Woaw!   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:45

fiouf, j'en ai des réponses ^^.

- Eh oui Marie, je parle aussi à mon reveil Embarassed (mais bon vous avez tous l'air un peu givré du bocal alors...je me permet de dévoiler mes petits secrets aussi Laughing ). Mais je dois t'avouer que...mon language envers cette petite chose n'est pas des plus amical... clown

- J'aurais bien aimé l'avoir déjà lu son dernier livre Fantaisie héroique, mais j'attends sa sortie en poche! Parce que au rythme où les livres sortent, si je les achetais tous en grand format, je serais disons quelque peu ruinée Razz . Mais j'avoue que j'attends avec impatience de pouvoir le lire! J'en ai pour l'instant 14 de cette madame, je cherche les derniers manquant mais j'ai du mal à les trouver en poche No

- Yeah Sentinelle, tu as trouvé Very Happy !! Oui, je suis une grande grande fan de Tim Burton et mon avatar représente effectivement Edouard. Ce n'est pas LE film de M.Burton selon moi, mais quand même l'un de mes préférés Wink

- oui, j'ai succombé au charme hilarant des posts de l'animal... Embarassed ^^

- Par rapport à la création de fil, je vais y penser, mais je préfèrerais d'abord me familiariser avec votre forum puis ensuite peut être y ajouter quelques touches perso. Cependant je vois que je ne connais pas de nombreux auteurs que vous citez, il faut que je me mette à jour tongue

En tout cas, merci encore à vous tous pour cet accueil vraiment hyper chaleureux flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:16

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, bien qu'on se soit croisées au bar. Bienvenue donc Pannonique! cheers

Le dernier Nothomb est un bon cru, je confirme. En tous cas j'ai bien aimé.

Je ne sais pas s'il y a un fil Burton, où tu pourrais nous parler de ta passion pour cet étrange chevelu geek et de ton film préféré. Sinon, tu pourrais même le créer ce fil, tiens (comment je mets pas la pression aux nouveaux ^^', ahem, c'est honteux, désolée ) !
Pour moi, son meilleur est Ed Wood, génialissime. alien
Pannonique
Envolée postale

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:27

grosse pression sur moi.... pale ca fait deja bcp de fois où on me dit eh tiens tu peux faire ton fil sur...glourps je ne suis qu'une débutante ici lol En tout cas merci pour ton accueil aussi Cool. Pour Ed Wood je dois t'avouer que je ne l'ai pas encore vu ... Embarassed J'ai été tenté de l'acheter (vive cdiscount cat ) mais je n'en avais pas vraiment entendu parler donc j'ai préféré prendre Edouard aux mains d'argent (que j'avais déjà vu mais que je voulais en dvd à moi^^). Vais essayer de le trouver, puisqu'il est si genial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:42

Pannonique a écrit:
ca fait deja bcp de fois où on me dit eh tiens tu peux faire ton fil sur...glourps je ne suis qu'une débutante ici

C'est que nous sommes impatients de lire ton avis sur divers sujets, car tu semble t'intéresser à plein de choses :) . Mais comme le dit Sousmarin, prends le temps de t'installer tranquillement d'abord...

Pour initier un fil sur un auteur, pas besoin de rédiger une thèse dessus,tu nous donnes ton avis sur une oeuvre ainsi qu'une brève présentation et il sera complété par les autres Parfumés au fur et à mesure...
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:44

Bonjour et bienvenue à toi Pannonique Wink
J'ai un "avis mitigé" sur Nothomb aussi, mais en revanche je suis vraiment une férue de Tim Burton et de son univers.
J'espère que tu te plairas par ici ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://carnets-plume.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle :-)   Encore une nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitime

Encore une nouvelle :-)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant