Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+56
Quasimodo
Noémie
Merwyn
Juie
Azerty54
Reixach
hardkey
Maestro
silou
Menyne
Silveradow
Misery
Diogène
oceanelys
Sigismond
kathel
marc et cie
PassionBooks
Flibustière
Fanbara
Miss Cloetta
jack-hubert bukowski
Maline
Sorcière
Jérémy
Valonqar
domreader
tom léo
topocl
Chymère
tina
eXPie
Hanta
pia
Peyre
Chamaco
Cliniou
Sullien
Mordicus
Queenie
ArenSor
Aeriale
darkanny
Marko
colimasson
Exini
animal
Bédoulène
shanidar
Eulalie_Manea
Arabella
bix229
ArturoBandini
kenavo
Dreep
églantine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:55

Aeriale a écrit:

Un qui m'intrigue. lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 97823610


Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:34

topocl a écrit:
Aeriale a écrit:

Un qui m'intrigue. lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 97823610


Chouette!
Plus que ça ! Un grand livre !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:24

Aeriale a écrit:
Achetés à cette fameuse librairie polonaise (non réservée à la littérature de ce pays d'ailleurs, et à visiter, car superbe!)

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 A6624010

Citation :
"Fugazi" : c'est foutu. Comme la jeunesse de Varsovie, au lendemain de la chute du Mur. Mais Waldek et ses potes ont l'espoir de tout faire basculer, à coups de concerts déjantés. Ils se battent comme des enragés pour faire exister un lieu consacré au rock, à la nuit et à la liberté : Le Fugazi Music Club.

Un qui m'intrigue. lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 97823610

Et racheté pour moi lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 91g0qy10


De bien beaux achats. Le Drago Jancar est assez différent de Cette nuit je l'ai vue, j'espère que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:01

Chamaco a écrit:
bix229 a écrit:
Tu nous en parleras d' Elsa Cayat, Chamaco ?

Oui mon camarade Very Happy

et bien voilà, je suis désolé mais je ne commenterai pas ce bouquin, j'étais parti pour le faire mais j'ai interrompu sa lecture, je n'ai pas aimé, j'en attendais peut être trop et par respect et décence je n'en dirai pas plus....
Pas de chance en ce moment : Zone : aucun point, que des virgules, je m'essoufle à la lecture, pour quelqu'un qui lit lentement et prend son temps : un supplice, je persiste cependant en espérant que mon cerveau trouvera un système pour inventer une ponctuation subliminaire vitale qui me permettra de reprendre mon souffle..
Je me console par bouffées avec :"les derniers jours des rois" de Patrice Gueniffey, des morts qui maintiennent en vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:44

Chamaco a écrit:

Pas de chance en ce moment : Zone : aucun point, que des virgules, je m'essoufle à la lecture, pour quelqu'un qui lit lentement et prend son temps : un supplice, je persiste cependant en espérant que mon cerveau trouvera un système pour inventer une ponctuation subliminaire vitale qui me permettra de reprendre mon souffle..
J'imagine (moi qui avais tant aimé) que quand on ne rentre pas dedans, c'est insupportable encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:43

Arabella a écrit:
Aeriale a écrit:
Achetés à cette fameuse librairie polonaise (non réservée à la littérature de ce pays d'ailleurs, et à visiter, car superbe!)

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 A6624010

Citation :
"Fugazi" : c'est foutu. Comme la jeunesse de Varsovie, au lendemain de la chute du Mur. Mais Waldek et ses potes ont l'espoir de tout faire basculer, à coups de concerts déjantés. Ils se battent comme des enragés pour faire exister un lieu consacré au rock, à la nuit et à la liberté : Le Fugazi Music Club.

Un qui m'intrigue. lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 97823610

Et racheté pour moi lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 91g0qy10

De bien beaux achats. Le Drago Jancar est assez différent de Cette nuit je l'ai vue, j'espère que tu vas aimer.

Vous me mettez sur le grill miammiam

(Je n'avais pas été tant marquée que ça par Cette nuit je l'ai vue, justement. Je voulais retenter l'auteur ;-)

topocl a écrit:
Chamaco a écrit:

Pas de chance en ce moment : Zone : aucun point, que des virgules, je m'essoufle à la lecture, pour quelqu'un qui lit lentement et prend son temps : un supplice, je persiste cependant en espérant que mon cerveau trouvera un système pour inventer une ponctuation subliminaire vitale qui me permettra de reprendre mon souffle..
J'imagine (moi qui avais tant aimé) que quand on ne rentre pas dedans, c'est insupportable encouragement

Clair que ce n'est pas évident d'accrocher, et j'aurais du mal à le conseiller pour ces raisons invoquées. Mais j'avais adoré aussi. Dommage, Chamaco!
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:53

Je n'ai pas encore dit mon dernière mot Aeriale, le livre est sur ma table de chevet, il l'est parceque je pressens que c'est un bon livre et que vos commentaires étayent cet angle, aussi vais-je m'y remettre après avoir revétu un scaphandre adapté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:32

Une autre arrivée inattendue et très très gentille autant que piquante pour une pandesque curiosité dans une panda boite aux lettres :
- Pâques d'Islande d'Anatole Le Braz

Merci panda
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:28

Pas cette année que je vais faire des économies :

Vies imaginaires, Marcel Schwob
Orbitor, Mircea Cărtărescu
Les Maîtres du Monde, Gilles Leroy
Les Jardins Statuaires, Jacques Abeille
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:01

Yokomitsu Riichi : Soleil.
Mahasweta Devi : Indiennes - Rudali et autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:01

Dreep a écrit:
Pas cette année que je vais faire des économies :

rire


Moi non plus !
D'ailleurs, entre autres achats non confessés, j'ai reçu Les entretiens de Julien Gracq. Et je découvre ce dont vous parliez sur son fil, ce qu'est un livre "non coupé". Et je me dis que finalement un coupe papier ça devait avoir son utilité à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:10

Chamaco a écrit:
Je n'ai pas encore dit mon dernière mot Aeriale, le livre est sur ma table de chevet, il l'est parceque je pressens que c'est un bon livre et que vos commentaires étayent cet angle, aussi vais-je m'y remettre après avoir revétu un scaphandre adapté... Very Happy

Oui, arme toi donc de scaphandre ou de bouteilles, mais il faut le finir, Chamaco! Tu vas y trouver de très belles choses, même si Mathias Enard est quelque peu emporté par sa fougue, ce type sort vraiment du lot chez les auteurs français actuels!

animal a écrit:
Une autre arrivée inattendue et très très gentille autant que piquante pour une pandesque curiosité dans une panda boite aux lettres :
- Pâques d'Islande d'Anatole Le Braz

Oh c'est chouette ces petites surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:33

J'avais commandé "Le yoga pour les nuls" chez mon libraire .

Et je suis revenue avec. Plus :

La joie : Charles Pépin

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 1540-110


L'une est l'autre : Daniel Sada .

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 414tr010

L'homme que l'on prenait pour un autre : Joêl Egloff

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 M455710

L'autre comme moi : José Saramago

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 519dn810

C'était les soldes . dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:13

bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:39

- Julia DECK : Viviane Elizabeth Fauville

- Mohammed EL-BISSANIE : La Faim

- Federico ZERI : J' avoue m' etre trompé

- Katherine MANSFIELD : Prélude - Sur la baie

- Karin BOYE : Pour l' amour de l' arbre

- Magda SZABO : La Ballade d' Iza

- Jonathan SWIFT : Résolutions pour l' époque où je deviendrai vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   lectures - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: