Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le bar de la rentrée

Aller en bas 
+31
anagramme
Miss Cloetta
Madame B.
bulle
unmotbleu
Chatperlipopette
topocl
églantine
Aeriale
marc et cie
Allumette
Arabella
Harelde
shanidar
bix229
ArenSor
Avadoro
Sullien
darkanny
animal
pia
ArturoBandini
Queenie
Merwyn
Ariane SHOYUSKI
oceanelys
GrandGousierGuerin
Maline
Chamaco
Bédoulène
kenavo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:09

animal a écrit:
Bédoulène a écrit:
j'ai vu que Nezumi avait amené OUI OUI !  (après ? Dora ?)
tant qu'il en reste à sa voiture jaune et ne touche pas à l'hypothétique Testarossa blanche de l'admin (qui prend la poussière sur le parking du bar, parce que pourquoi le bar ne le ferait pas à l'américaine sur le bord d'une petite route dans un coin juste légèrement perdu et tout et tout ?).

j'ai plus faim après le sandwich (qui a drôlement rétréci au lavage de la rentrée ???) qu'avant. jemetate

c'est n'imp !
Il te faut la revendre la Testarossa pour acheter de l' essence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:40

Et c'est kiki arrive dans les rayons ?


Le bar de la rentrée - Page 12 Mont-d10

A vos fourchettes ou cuillères !
Queenie, animal et maryvonne (mais où qu'elle est ? le lycée l'a perdue.....), je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:01

aïïïïe... déjà que je bavais encore devant le pèlerinage à Saignelégier cette aprem...

si Oui-oui était avec le gendarme c'est que ce n'est pas comme dans la chanson (bien connue) :

et vive la boîte à rythme !:
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:56

darkanny a écrit:
mais où qu'elle est ?
ou alors on invite Zuska à la soirée Mont d'Or ? Peut-elle survivre à l'épreuve après toutes ses recettes pour arrêts de travail (exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:41

Bien entendu, animal, je suppose que les hommes regardent cette vidéo pour reproduire consciencieusement les exercices gymnastiques, et pas du tout pour la plastique avantageuse de la dame, très visiblement mise en avant…  clown

Ariane, si tu veux bien, encore une question pour toi. Ma mère a lu récemment dans un essai que pour les Japonais, le fait de faire le ménage chez soi n'était pas vécu comme ici (c'est à dire comme une corvée), mais comme un acte satisfaisant qui apporte du plaisir. Bon, la satisfaction d'avoir une maison bien rangée après, je peux comprendre, mais y prendre plaisir, euh… Wink Confirmes-tu cette affirmation d'un auteur qui n'est pas japonais ?

Bonjour !

Le bar de la rentrée - Page 12 Ok_mon12
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:23

il y a l'accent aussi. Cool

(n'empêche que c'est suite à une video de zuska postée par maryvonne que j'ai dû expérimenter les pompes hindoues (aka dive bomber pushups chez les améwicains)).

il parait qu'après aujourd'hui c'est les vacances ?

aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:42

Détrompe toi, Armor, je connais beaucoup de femme qui aiment faire le ménage, et pas seulement le résultat.
(Non, pas moi :apeur: !)
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:03

Bonjour à tous

merci Armor !

Bonne fête Ariane sourire

comme Topocl pour ce qui concerne le ménage !

bonne journée à tous

les vacances approchent Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:17

topocl a écrit:
Détrompe toi, Armor, je connais beaucoup de femme qui aiment faire le ménage, et pas seulement le résultat.
(Non, pas moi :apeur: !)

Vraiment, topocl, tu en connais tant que ça ?

Et des hommes ? Ou tu trouves la question sans objet ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:57

Bonjour à tous,

Ce n'est pas déplaisant de faire le ménage, ça vide bien la tête je trouve!

C'est infiniment plus plaisant que de corriger des copies en tout cas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:22

Mon épouse cubaine adorait laver le parterre à grande eau, c'était des seaux d'eau entiers chassée avec une grande raclette, elle se regalait c'était comme un cérémonial de santeria (la limpieza), ce faisant elle chassait les mauvais esprits (et moi avec mdr2 ), mon épouse française détestait cela et rendait tout pénible, elle parvenait à me chasser aussi, je ne lavais pas le parterre, je me réservais la vaisselle et je ne chassais personne, maintenant, seul tout est plus pénible, y a t'il un lien entre faire le ménage chez soi et faire le ménage en soi..? Il fait un soleil radieux aujourd'hui, amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:00

Arabella a écrit:
topocl a écrit:
Détrompe toi, Armor, je connais beaucoup de femme qui aiment faire le ménage, et pas seulement le résultat.
(Non, pas moi :apeur: !)

Vraiment, topocl, tu en connais tant que ça ?


Plusieurs dans mon entourage personnel, et beaucoup dans mes patientes.

Arabella a écrit:


Et des hommes ? Ou tu trouves la question sans objet ? dentsblanches

Ce n’est pas que je trouve sans objet que des hommes fassent le ménage. C'est que en effet je ne connais pas d'hommes qui aiment ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:36

Armor-Argoat a écrit:

Bonjour !

Le bar de la rentrée - Page 12 Ok_mon12
Ohhhhhhhhh je vais me détendre tout l'après midi dans cette belle ambiance après des heures de bidouillage pour retrouver une connection dont une bonne partie de la nuit !drunken


Oui il ya des personnes qui aiment faire le ménage : ça donne bonne conscience peut-être avec tous les principes éducatifs dont nous sommes imbibés ...mais pas que ...
c'est peut-être aussi une façon symbolique de faire son ménage intérieur , c'est bien connu ...mais pas que ...
c'est aussi une façon de marquer son territoire : c'est bien connu là encore ,dans les sociétés méditerranéennes , le vrai pouvoir se trouve dans les cuisines autour des casseroles , n'en déplaise à la gente masculine !!!!
Mais pas que ....
on peut y voir une forme de sentiment de sécurité lié à une forme de ritualisation des gestes ...mais pas que ...
Il ya aussi une forme de sensualité au delà de tout ça ....
Et ...je connais des hommes qui adorent faire le ménage ...des hommes très féminins ...mais alors ils sont de vrais bonheur d'hommes d'intérieur !
Voilà .C'est un sujet qui m'intéresse un peu . Razz
Je vais donc siester pour me remettre de mon stress avec ma bataille avec mon routeur ! hs
Bonne après midi à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:53

Coucou tout le monde!
Ma rentrée s'est bien passée, j'ai une classe sympa et des parents qui ne semblent pas "chiants"... du moins pour le moment. Comment ça, je vois le côté négatif? C'est que depuis trois ans, la vie m'a appris que la méchanceté est l'attitude la plus répandue dans la société.
J'attends l'inspecteur soit avant soit après les vac de Toussaint.
Un grand oral à ne pas rater afin de me sortir de la poisse pédagogique qui est mon lot depuis que j'ai burned-outisé et perdu la foi en l'Institution Education Nationale.

Je ne vous colle pas OUI OUI mais Trotro dentsblanches

https://www.youtube.com/watch?v=GxL_zZJ5vvc

C'est la bagarre pendant les récrés pour avoir les "vélos neufs"^^ J'avais oublié pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:08

Je te souhaite une belle année scolaire et de chouettes moments avec ta classe.

Oui, non seulement méchanceté, bêtise et agressivité sont répandus mais ils sont valorisés, et en particulier à l'école...Et les élèves dégustent plus que les enseignants... Au moins, de notre temps, il n'y avait pas les réseaux sociaux.

Barres de céréales aux pistaches et cranberries pour accompagner le thé ?

Le bar de la rentrée - Page 12 Barres10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la rentrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la rentrée   Le bar de la rentrée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la rentrée
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée littéraire 2007
» Repérages rentrée 2008
» Repérages nouveautés 2009
» Autour de la rentrée littéraire (d'année en année)
» Les Parfumés ont lu en cette rentrée littéraire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: