Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar de l'hiver

Aller en bas 
+31
Svea
Merwyn
Queenie
Peyre
darkanny
Aeriale
anagramme
Chymère
eXPie
Exini
ArenSor
oceanelys
Plume15
jack-hubert bukowski
Cliniou
ArturoBandini
bulle
Maline
Avadoro
bix229
églantine
Madame B.
Le Bibliomane
topocl
shanidar
Arabella
pia
Chamaco
Bédoulène
animal
kenavo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:48

Merwyn a écrit:
ps: est-ce que vous connaissez une bonne table pour dîner dans le coin ? Généralement on va au raffiné restaurant "Le Cygne" à Le Blanc mais c'est à plus d'une heure de route, j'en voudrais un plus proche proche des châteaux.
pour les restos dans la pampa je ne maîtrise pas trop le sujet... pas testés mais aux alentours de Tours et du coup plus proche de Chenonceau et autres que Le Blanc j'ai eu des suggestions. Langeais ou Savonnières ?
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:49

C'est bien :) moi, je ne sais que faire le point droit et le point envers jypeurien
Un point droit et un point envers, c'est le tricot à l'anglaise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 0:02

Silveradow a écrit:
Salut les parfumés !

Je viens de finir un petit exploit !
Je suis rentrée dans mon studio en août, avec 0 meuble, c'était un peu la misère.
Mais la touche finale vient d'arriver : ma bibliothèque !
J'ai fait le tri de tous mes livres déjà (au final, il y en a quand même un petit paquet à donner/vendre), puis je suis allée chercher des caisses à vin, et le résultat et ... whouah ! Moins (beaucoup beaucoup moins) chère qu'une bibliothèque modulable, elle est juste parfaite ... j'adore ! Elle est simple, efficace ... tout moi Very Happy


Le bar de l'hiver - Page 54 Dsc_0410

Oh pinaise, c'est génial ton truc...

J'ai un cousin par alliance vigneron/président de coop... je pense savoir où trouver mes caisses de vin à l'occaz, tiens... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 0:20

C'est très sympa  ! Comment as-tu consolidé le tout ?

anagramme, je débute à peine en tricot, je ne saurais même pas te répondre. Heureusement que je bénéficie des conseils de ma Môman !

Bonjour ! Petit déjeuner sans fruits du dragon. Je connaissais ce fruit, mais pas son aspect intérieur. En tout cas je pensais qu'il avait meilleur goût. Peut-être supporte-t'il mal le voyage jusqu'ici ?

Le bar de l'hiver - Page 54 Ok_our11
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 5:17

Armor, pour le fruit du dragon, faut jamais désavouer les kiwis de kenavo, mais chut chut...

Bon matin à vous... :)
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:36

ah le tricot me fait toujours penser aux dames patronnesses dans la chanson de Brel ! Un point à l'envers, un point à l'endroit... ce n'est pas ce qu'on appelle jersey ??

bonne journée les agités des aiguilles et autres !! bonjour

Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:47

merci shanidar, ça doit être ça Very Happy
Armor-Argoat, bon courage swing

Bonjour ensoleillé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:52

je vois que vous vous y connaissez en tricot mdr2

le jersey c'est un rang à l'endroit un rang à l'envers

une maille endroit une maille envers, puis inversé les mailles au rang suivant cela fait un point de riz

la maille anglaise un peu plus compliqué car il y a des mailles doubles


etc...........................

bon courage Armor !
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:24

t'es dure Bédou, j'y étais presque...

allez ! zou !! apéro tricot :

Le bar de l'hiver - Page 54 Knitti10
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:31

Pour toi, shanidar:

Le bar de l'hiver - Page 54 97828710

(ça fait tellement envie de ressembler à la charmante dame de la couverture!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:35

Je ne sais pas comment te dire merci topocl !! (et je crois que Armor a bien choisi la couleur de son écharpe -pour ma part j'ai toujours détesté les tissus chinés, je crois qu'on appelle ça comme ça... non ??-). Je suis pleine de doutes maintenant... jemetate
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:26

topocl a écrit:
Pour toi, shanidar:

Le bar de l'hiver - Page 54 97828710

(ça fait tellement envie de ressembler à la charmante dame de la couverture!!!)


mdr2
shanidar a écrit:
Je ne sais pas comment te dire merci topocl !! (et je crois que Armor a bien choisi la couleur de son écharpe -pour ma part j'ai toujours détesté les tissus chinés, je crois qu'on appelle ça comme ça... non ??-). Je suis pleine de doutes maintenant... jemetate
Oh le gris chiné associé au vieux rose .... aime
Ah la mode , les couleurs , les formes , les tendances , le vintage, le classy , le sexy , le hippy-chic ou pas ..... Je pourrais vous en parler pendant des heures . J'adore . dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:16

églantine aime parler chiffons...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:50

tricot or not tricot, il ne sera pas nécessaire de compter les moutons ce soir.

salut la compagnie. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:54

Chymère a écrit:
Silveradow a écrit:
Salut les parfumés !

Je viens de finir un petit exploit !
Je suis rentrée dans mon studio en août, avec 0 meuble, c'était un peu la misère.
Mais la touche finale vient d'arriver : ma bibliothèque !
J'ai fait le tri de tous mes livres déjà (au final, il y en a quand même un petit paquet à donner/vendre), puis je suis allée chercher des caisses à vin, et le résultat et ... whouah ! Moins (beaucoup beaucoup moins) chère qu'une bibliothèque modulable, elle est juste parfaite ... j'adore ! Elle est simple, efficace ... tout moi Very Happy


Le bar de l'hiver - Page 54 Dsc_0410

Oh pinaise, c'est génial ton truc...

J'ai un cousin par alliance vigneron/président de coop... je pense savoir où trouver mes caisses de vin à l'occaz, tiens... Cool

Le tricot, pas trop ! Par contre, si Silveradow veut bien nous faire un "La bibliothèque pour les nuls", je signe de suite !!!! cheers cheers
De retour d'un concert, je continue à écouter ça :



Une machine de guerre et de rire sur scène !!!!

Bonne nuit les parfumés !

conciliabule Vous savez quoi, même quand on s'est un peu éloigné, même quand on ne participe plus trop, c'est quand même bien de pouvoir se dire qu'on fait partie d'une jolie aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de l'hiver - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'hiver   Le bar de l'hiver - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de l'hiver
Revenir en haut 
Page 54 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: