Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar de l'été

Aller en bas 
+25
Aeriale
Madame B.
Marko
eXPie
bulle
Plume15
Peyre
Chani
oceanelys
ArturoBandini
Kassyna
Chymère
Avadoro
anagramme
shanidar
Maline
bix229
églantine
Cliniou
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
animal
Bédoulène
kenavo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 45  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 6:41

il me faut au moins ça, ou la fameuse "ciguë avec un peu de sucre"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 4:06

Ca fait un temps fou que je n'ai pas mangé un bon croissant au beurre… Bonjour !

Impressionnant Hussain Bolt… Sur les 1/2 finales du 200m, il a eu le temps de regarder les concurrents et de leur sourire… tout en gagnant haut la main.

Le bar de l'été - Page 32 Ffe41b617df44c8054f156e01b8835bb
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:02

Bonjour le bar.

....il faut se rendre à l'évidence: un régime s'impose......bouhouhou.....

Bonne journée.
Les photos d'Armor font un bien fou pour les malheureux comme moi qui habitent un pays où la grisaille est un quotidien afflligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:16

Bonjour à tous

merci Armor, au moins il n'y a pas foule là où tu nous invites !

Cliniou soleil, soleil ardent depuis plus de 2 mois, c'est difficile aussi, hier il faisait si chaud que T° de l'aquarium des poissons frôlait les 30° il a fallu toute la nuit de fenêtres ouvertes pour retrouver au matin 27° ouf !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:12

plus d'épaule, plus de genou, ampoule... bonne nuit le bar. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:46

Armor-Argoat a écrit:
Ca fait un temps fou que je n'ai pas mangé un bon croissant au beurre… Bonjour !

Impressionnant Hussain Bolt… Sur les 1/2 finales du 200m, il a eu le temps de regarder les concurrents et de leur sourire… tout en gagnant haut la main.

Le bar de l'été - Page 32 Ffe41b617df44c8054f156e01b8835bb
Je rêve d'un endroit comme ça Armor ! Merci ....
Les croissants aux amandes aussi c'est trop trop bon , même s'il faut les éliminer après !  Le bar de l'été - Page 32 519158


Bédoulène a écrit:


Cliniou soleil, soleil ardent depuis plus de 2 mois, c'est difficile aussi, hier il faisait si chaud que T° de  l'aquarium des poissons frôlait les 30° il a fallu toute la nuit de fenêtres ouvertes pour retrouver au matin 27°  ouf !

bonne journée
Les nuits deviennent plus fraiches Bédou , on tient le bon bout !  oui

animal a écrit:
plus d'épaule, plus de genou, ampoule... bonne nuit le bar. Sleep
encouragement Ben alors qu'as tu fait encore panda casse-cou ?
Bonne nuit le bar  zen  , je retourne voir Game of Thrones, droguée je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 1:10

Il semblerait que vous appréciez les bords de mer par temps calme et sans foule, on continue donc. Bonjour !

Eglantine, j'ai pris 2 kg rien qu'à l'évocation des croissants aux amandes ! Combien de km de randonnée en montagne pour éliminer ça ? dentsblanches

Le bar de l'été - Page 32 F438d9c4ef0e338d2fa72fe23e7d38e7
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 7:25

églantine a écrit:
encouragement Ben alors qu'as tu fait encore panda casse-cou ? .
une esquive de micro-clébard n'a pas du arranger mes 92 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:21

Bonjour tardif

merci Armor !

difficile d'éviter les mini-chiens ! arnica, rhus toxicum 5 CH Animal " granules de chaque é fois par jour en dehors des repas sourire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:28

je vais commencer par une paire de bières. vache danse
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:44

Excellente idée, animal, je vais te rejoindre roue pour une blonde. Cardinal ou Feldschloesschen ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:50

version luxe une BFM ? à la sauge ou une √ 225 ? ou belge ? une saison Dupont ? une moinette ?

moi ça va dépendre du bar, je n'ai pas mes habitudes en ce moment, on verra ! (mais ça risque de passer par plus costaud).
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:05

Ah c'est un classique des déboires des gambadeurs ça,   les petits ou grands chiens qui se ruent sur le mouvement pour jouer ! rire
Je connais bien !
Il faudrait tirer l oreille à leur maître !
A part ça si je me mettais à la bière ? Mes filles me disent que ça fait dormir? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:41

euuuuh.... ça détend et l'alcool en général file un coup de barre à un moment, passé une dose pas forcément élevée ou excessive d'ailleurs, mais c'est aussi un excitant qui peut réveiller après coup.

mais une bonne bière tranquillement c'est un bon moment et ça ne fait pas forcément de mal. moment tranquille qui s'impose de lui même, intérêt gustatif, plaisir... avec ou sans accompagnement.

d'ailleurs pour revenir sur la Dupont, il y a 2-3 semaines, passant de la Spencer déjà évoquée à la saison Dupont... c'est passer d'une vraie bonne bière à une palette à la fois un bon brin plus vigoureuse et plus large. une bonne bière c'est le sourire, mais la suite c'est retrouver un sourire, il y a une aisance en plus, amertume plus prononcée peut-être mais aussi tout ce qui est derrière. une idée de la Belgique, et de la bonne bière tout simplement.

hum. je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:15

Bonjour à tous

un repos à la campagne

Le bar de l'été - Page 32 58g84810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de l'été - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de l'été
Revenir en haut 
Page 32 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: