Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar d'automne

Aller en bas 
+25
chrisdusud
dara
Quasimodo
Allumette
ArturoBandini
Arabella
Mordicus
Aeriale
Queenie
ArenSor
topocl
Harelde
oceanelys
Maline
jack-hubert bukowski
Exini
shanidar
Bédoulène
bix229
bulle
églantine
Avadoro
animal
Chamaco
kenavo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:00

Bonjour à tous

merci Armor !

merci Kena !

Animal tu fais plus attention aux félins à présent sourire

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:41

j'ai souvent un œil qui traîne pour les quatre pattes...

mais ils devaient roupiller ce matin. bonne petite balade, trop courte, avec en prime l'excellente surprise d'un délicieux café. d'ailleurs je n'ai jamais autant pris mon temps sur un café. très doux (peu amer, peu acide), des notes de noix, un côté lactique, légèrement épicé en arrière bouche et encore plus loin une ombre de vanille. Le bar d'automne - Page 17 937463

hum. j'ai du mal à changer d'heure. j'ai du mal à rester tranquille. et je suis gourmand comme un ourson !

salut le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:01

Au café ce matin, refait la Libye avec un vieux coopérant et un châtelain du village, pour une fois "l'avocat" et "la grenouille" n'étaient pas là d'où : journée démarrée en douceur... (dans le village tout le monde a un surnom connu de tout le monde, c'est pas méchant c'est pour situer car beaucoup de prenoms semblables, alors comme cala au bout de quelques temps, parfois depuis l'enfance les gens s'attribuent un surnom pour se reconnaître...Une devinette : quel est le mien acquis au bout de quatre mois..?Very Happy mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:44

Chamaco a écrit:
Au café ce matin, refait la Libye avec un vieux coopérant et un châtelain du village, pour une fois "l'avocat" et "la grenouille" n'étaient pas là d'où : journée démarrée en douceur... (dans le village tout le monde a un surnom connu de tout le monde, c'est pas méchant c'est pour situer car beaucoup de prenoms semblables, alors comme cala au bout de quelques temps, parfois depuis l'enfance les gens s'attribuent un surnom pour se reconnaître...Une devinette : quel est le mien acquis au bout de quatre mois..?Very Happy mdr2 mdr2

L' estranger, le poète ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:12

pas mal, mais non Very Happy , le cubain... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:23

la barbe en plus ils t'appelaient Fidel ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:37

animal a écrit:
la barbe en plus ils t'appelaient Fidel ? clown
la barbe je l'ai Very Happy

à Cuba ils m'appelaient Hemingway...Le bar d'automne - Page 17 Images15
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:47

héhé, à chaque contrée son exotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:33

c'est différent mais en même temps c'est la même bienveillance, je ne croyais plus que le côté bon-enfant de Cuba puisse se retrouver de nos jours dans notre pays dans les petites villes, je l'avais connu dans le sud-ouest à Quillan dans les années 70, mais là c'est une surprise. Je ne suis pas naïf il y a surement des petites haines ancestrales, des secrets tus, mais globalement c'est agréable de vivre dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:49

même dans du moins petit ça peut arriver oui

torture sans torturer l'épaule : récidive n°2 ? on va dire que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:12

Et au fait, ça me fait penser, Ramuz, La Beauté sur la terre tu sais que ça pourrait bien te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:31

je n'ai rien lu de lui, je suis un béotien.. intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:36

raison de plus alors ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:38

Lu un resumé sur Babelio, cela pique l'imagination, des chemins explorés en partie, de plus un village vaudois, j'ai toujours en tête de faire un reportage photo là dessus (Mérindol et les environs) c'est alléchant tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:43

oui, je serais surpris que tu n'y sois pas sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar d'automne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar d'automne
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: