Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bar d'automne

Aller en bas 
+25
chrisdusud
dara
Quasimodo
Allumette
ArturoBandini
Arabella
Mordicus
Aeriale
Queenie
ArenSor
topocl
Harelde
oceanelys
Maline
jack-hubert bukowski
Exini
shanidar
Bédoulène
bix229
bulle
églantine
Avadoro
animal
Chamaco
kenavo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 7:44

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:52

Chamaco a écrit:
bonjour , merci Kena, à 8h j'étais sur les chemins de campagne et triste de constater qu'on a déménagé le petit cheval près du moulin vert que je croisais chaque matin, je m'étais habitué à cette rencontre particulière, lui je ne sais...?

il doit être de retour dans sa cabane au chaud !

bonjour la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:58

J'entame ma dernière semaine avant la reprise du boulot, vite vite , liiiiiiiire, jusqu'à plus soif !
Après, ce sera podcasts à gogo (téléchargé 600 d'entre eux pour orner mes 35h de labeur hebdomadaire)
et trois pages avant sommeil. Autant dire que j'avancerai pas vite . (L'année dernière j'ai testé, oui oh des fois une page avant les paupières de plomb dentsblanches )

Bonjour à tous !
Un ptit croissant miam

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:53

bonnes lectures ! même pas des petites siestes avec ?


comme c'est étrange, ce midi non plus ça ne ressemblait pas à ça, soupir... :

Le bar d'automne - Page 21 Ella-a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:53

Oh que si des siestes, animal, tant que je peux encore. Et la dernière , justement, m'a fais me dire que si Ramuz était un petit peu complexe dans ses syntaxes, il devait par contre fort stimuler de ce fait les neurones, car ma sieste a été fort insolite (je me connais là dessus (souvent j'epluche les patates pas plus, en rêve) avec une compagnie de gendarmes sur une côte à terres rouges mais falaises blanches, cordes de rappel et chien en cage, sous sol chez les bonnes gens caché, avec grotte naturelle, le tout dans une belle couleur dorée , enfin bref dépaysant et fort inattendu. pour une sieste.
ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:01

tes plats ont l'air bon, et c'est jouable . Epinards champignons, je vois, sans celeri pour moi. Le truc orange on dirait du potiron, peut etre un "dall" ( orthographe ? ) potiron lentilles corail, au lait de coco curry. Mmmh
Si t'as mal à l'épaule nourris toi bien. et strappe ton biceps, pas trop serré mais un peu. On m'a strappé l'avant bras, alors que j'avais mal au poignet, tout un jour, et curieusement ça m'a beaucoup soulagée.
C'est aussi bizarre que de se dire en se levant d'une sieste que Ramuz y est pour quelque chose et de lire Animal parler de sieste.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:11

je vais voir le kiné prochainement, on va voir ce qu'il raconte. je tâcherai de penser à poser la question en tout cas, merci ! (en attendant je peux m'user ce qu'il me reste de genoux).

ça me manque Ramuz. c'est marrant ce que tu dis, il fait partie des auteurs pour lesquels lire 2 lignes ou 20 pages ne change rien à mon contentement et sa capacité à l'hallucination collective est impressionnante... et communicative. quoique ce soit une hallucination en forme de retour ?

ça demanderait un sacré boulot pour un panda d'en arriver à des gamelles pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:03

j'ai toujours en tête "la beauté sur la terre", je vais passer le commander au libraire (je me ruine, je me ruine)
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyMar 8 Nov 2016 - 6:30

et celui là je n'ai pas malheureusement pas de stock sinon c'est avec plaisir que je t'aurais envoyé un exemplaire.

bonjour le bar des matinaux. bailler

je ne sais pas si le petit dej (exotique) passe avec servimg en panne (le hotlinking c'est mal) :

Le bar d'automne - Page 21 Beautiful-breakfast-capital-chocolate-Favim.com-1865359
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyMar 8 Nov 2016 - 6:34

animal a écrit:
servimg en panne
je viens de tester, servimg est de retour, ouf Wink

je te rejoins pour ce petit-déjeuner

bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyMar 8 Nov 2016 - 7:41

bonjour à tous

j'adore cette photo Animal merci pour ce ti-dèj !

bons soins, après on pourra venir pleurer sur ton épaule ! dentsblanches

bonne journée à tous

Nadine n'avale pas les livres de travers dans ton orgie ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:16

bonne nuit le bar. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyMer 9 Nov 2016 - 1:14

Bon courage pour ton épaule animal, tâche de trouver un kiné qui "aime" traiter ce type de pathologie, ils ont tous leur spécialités.

Déjà marre du froid hivernal et de la pluie qui ne tombe que depuis une journée pourtant… On file sous le soleil d'Italie ! Bonjour.

Le bar d'automne - Page 21 98d6f7baf8d6744044689bd4cb9e25c5
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyMer 9 Nov 2016 - 7:19

je devrais en savoir plus bientôt !

pour se réveiller :

Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 EmptyMer 9 Nov 2016 - 7:53

Bonjour à tous

merci Armor ! j'arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar d'automne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'automne   Le bar d'automne - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar d'automne
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: