Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des blog litteraires pour tisser des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Hyde
Plume timide



Messages : 1
Inscription le : 05/11/2016

Cherche des blog litteraires pour tisser des liens Empty
MessageSujet: Cherche des blog litteraires pour tisser des liens   Cherche des blog litteraires pour tisser des liens EmptySam 5 Nov 2016 - 4:05

Bonjour mesdames et messieurs, je m'appelle Mr. Hyde, debutant dans le domain des blogs je cherche des exemples et de sources d'inspirations pour ameliorer mon blog (édité) de petit textes et tisser des liens pour proposer une blog agreable, si vous pouvez me conseiller des blogs,  j'en suis preneur, et toute critique est bien sûr bienvenue, merci et cordialement, Mr. Hyde.


Dernière édition par animal le Sam 5 Nov 2016 - 9:46, édité 1 fois (Raison : pas de liens pour les invités ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des blog litteraires pour tisser des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de discussions thématiques (ciné-tv-radio...)
» Je recherche
» Un Prix Parfumé
» Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
» Pour être au Top pour les fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: