Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+20
Allumette
Héloïse68
Gramic
jack-hubert bukowski
oceanelys
Exini
Chamaco
Hanta
Dreep
shanidar
kenavo
animal
Quasimodo
Bédoulène
Silveradow
églantine
bix229
ArenSor
Mr. robot
eXPie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 5:31

Quasimodo a écrit:
Le paradis perdu, par Pablo Auladell (kenavo, j'ai craqué dentsblanches )
joie je suis surtout contente pour lui, Paulo Auladell mérite tout tout tout plein de lecteurs...
j'espère que tu vas aimer ce que tu vas découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:44

Vu les extraits que tu as mis sur son fil, il y a de grandes chances pour que ça me plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:06

Le pavillon d'or, Mishima
Théâtre, Synge
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:29

J'ai reçu un très beau cadeau :
Kafka, Lettres à Milena
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:32

Quasimodo a écrit:
J'ai reçu un très beau cadeau :
Kafka, Lettres à Milena

Ah j'avais tenté cette lecture il y a quelques années mais ce n'était pas le moment et je n'avais pas assez lu Kafka... j'y reviendrai sans doute un jour. Bonne lecture Quasimodo.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:24

j'ai l'impression de faire l'écureuil en ce moment avec les lectures :
- Le cœur de pierre d'Arno Schmidt
- Le suppléant de Fabrizio Puccinelli
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:33

excellente critique du livre de Puccinelli (quel joli nom) dans le matricule des anges. Bonne lecture ! (et le Federico Ferrari, alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:44

je ne sais pas. ce Puccinelli m'a été mis dans les mains sous couvert "d'italien mais avec un côté suisse". niarf.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:55

shanidar a écrit:
Quasimodo a écrit:
J'ai reçu un très beau cadeau :
Kafka, Lettres à Milena

Ah j'avais tenté cette lecture il y a quelques années mais ce n'était pas le moment et je n'avais pas assez lu Kafka... j'y reviendrai sans doute un jour. Bonne lecture Quasimodo.

Je vais attendre de connaître un peu mieux l'écrivain pour les lire. Peut-être que je vais piocher dans son journal, avant ...
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:57

animal a écrit:
je ne sais pas. ce Puccinelli m'a été mis dans les mains sous couvert "d'italien mais avec un côté suisse". niarf.

ça devrait convenir aux écureuils alors ! Very Happy

Quasimodo a écrit:
shanidar a écrit:
Quasimodo a écrit:
J'ai reçu un très beau cadeau :
Kafka, Lettres à Milena

Ah j'avais tenté cette lecture il y a quelques années mais ce n'était pas le moment et je n'avais pas assez lu Kafka... j'y reviendrai sans doute un jour. Bonne lecture Quasimodo.

Je vais attendre de connaître un peu mieux l'écrivain pour les lire. Peut-être que je vais piocher dans son journal, avant ...

tu es un Sage, Quasimodo !
Revenir en haut Aller en bas
ArenSor
Main aguerrie
ArenSor


Messages : 516
Inscription le : 16/11/2014

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:40

Passé à Emmaüs ; bien sûr je n'en suis pas ressorti les mains vides : quelques russes : Oblomov de Gontcharov (c'est une traduction de Jean Leclère qui ne semble pas caviardée), "Le Vagabond ensorcelé" et autres nouvelles de Leskov ; "Les âmes mortes" de Gogol ; "La fille du capitaine" et autres nouvelles de Pouchkine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:52

On ne se moque pas, Shanidar !!

Y a bien des choses qui m'intéressent là-dedans, ArenSor. miammiam Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 21:41

J'abuse un peu en ce moment. Schuiten et Peeters, Revoir Paris (tome 2)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 5:20

Quasimodo a écrit:
J'abuse un peu en ce moment.
mais non, c'est bientôt Noël Cool
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:21

ArenSor a écrit:
Passé à Emmaüs ; bien sûr je n'en suis pas ressorti les mains vides : quelques russes : Oblomov de Gontcharov (c'est une traduction de Jean Leclère qui ne semble pas caviardée), "Le Vagabond ensorcelé" et autres nouvelles de Leskov ; "Les âmes mortes" de Gogol ; "La fille du capitaine" et autres nouvelles de Pouchkine Very Happy

Une furieuse envie de Russie, ArenSor ?? Si je peux me permettre un conseil, je te recommande : Leonid Andreïev, que j'ai découvert grâce à Parfum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: