Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 élection admin 2017

Aller en bas 
+26
Allumette
Marko
coline
domreader
Avadoro
Maline
eXPie
ArenSor
Exini
Casus Belli
Aeriale
bix229
églantine
Arabella
Chymère
ArturoBandini
topocl
Chamaco
Bédoulène
Epi
Queenie
Hanta
shanidar
jack-hubert bukowski
Mordicus
animal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

quel administrateur pour 2017
Queenie
élection admin 2017 - Page 11 Vote_lcap48%élection admin 2017 - Page 11 Vote_rcap
 48% [ 31 ]
Shanidar
élection admin 2017 - Page 11 Vote_lcap48%élection admin 2017 - Page 11 Vote_rcap
 48% [ 31 ]
blanc
élection admin 2017 - Page 11 Vote_lcap3%élection admin 2017 - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Casus Belli
Posteur en quête
Casus Belli


Messages : 91
Inscription le : 26/12/2014
Localisation : Eure-et-Loir

élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:53

Nous sommes à égalité !
Que fait-on ?
On force les votes blancs à se prononcer pour l'un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-narratifs.forumgratuit.org/
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:09

bix229 a écrit:
Je t' offre en échange un dessinateur américain : Edward Gorey, un dessinateur américain. Qui fut mon avatar.

Merci Bix.
Ca me parle, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:10

Casus Belli a écrit:
Nous sommes à égalité !
Que fait-on ?
On force les votes blancs à se prononcer pour l'un des deux ?

Oh oui ! Forcez-les !

...

(N'empêche, j'ai un réel talent de prédication. Cf les frais scolaires pour la cantine.)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:58

Je ne crois pas qu'on puisse savoir qui a voté blanc...

Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:13

Maline a écrit:

Je penserai bien à tous les gens du forum dont je dois m'éloigner pour un moment. Les causes en sont pas seulement les travaux de fin d'année mais aussi un crash de mon matériel technique, une opération à l'œil de monsieur Maline ( pure routine mais quand même) et finalement un changement de décennie pour moi. Je rêve de vous retrouver apaisés après les élections et les fêtes. tousensemble

Bon courage Maline! bisous

ArturoBandini a écrit:
bix229 a écrit:
C' est une vraie question, Arturo, mais elle est dépassée. Mais je pense qu' il te faudra choisir en fonction de tes affinités.

C'est chose étrange que cette élection dont personne n'attend le résultat. Comme je l'ai dit, j'attends l'évolution, et je préfère rester optimiste malgré tout. Néanmoins, le cas échéant, je crois que je vais prendre une troisième voie, celle d'une vie sans forum aucun.

En tout cas, je remercie d'ores et déjà tous ceux qui m'ont apporté en partage et en découverte, et vous êtes nombreux. Ca fait très solennel, mais bon ...


Tu traduis encore une fois bien ma pensée Arturo. Choisir? Alors qu'il y a des gens que j'aime bien sur les deux nouveaux forums. Un enchainement dramatique et rapide auquel je n'ai rien compris. Pour l'instant je reste un peu frappée de stupeur. Et puis tous ce qui a été accumulé au fil des années et qui va se perdre. Tous les fils d'auteurs, de peintres, etc....Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:45

pia a écrit:
......


Tu traduis encore une fois bien ma pensée Arturo. Choisir? Alors qu'il y a des gens que j'aime bien sur les deux nouveaux forums. Un enchainement dramatique et rapide auquel je n'ai rien compris. Pour l'instant je reste un peu frappée de stupeur. Et puis tous ce qui a été accumulé au fil des années et qui va se perdre. Tous les fils d'auteurs, de peintres, etc....Dommage.

Comme tu dis vrai Pia.....depuis hier, je découvre et je me promène seule à travers les fils. Je me dis que c'est triste et "irrespectueux" de tout cet investissement. Beaucoup y ont mis de leur temps et de leur amour.
Quel gâchis.

A tous ceux que je ne lirai plus, portez-vous bien. byebye
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:10

... Une maison abandonnée, déserte. Avec les fantomes des habitants qui les hantent encore...
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:07

14 jours.
Parfaite égalité.

Et désertion de tout le monde.


Que dire.

C'est triste.
Au moins, sur ça, tout le monde est d'accord.
Il y a des déceptions, des blessures, des colères. Espérons que tous les dépassent, même si c'est chacun de son côté.

Je met le forum en vacances, ce qui signifie :
- Nouvelles inscriptions bloquées.
- Seuls les Admin (Queenie et Animal, du coup... je ne sais pas quoi faire d'autre) peuvent poster.

Je ne le bloque donc pas, et laisse Parfum visible.

Ça vous laisse, à tous, l'accès au forum, pour retrouver vos avis, les récupérer, pouvoir revenir sur ces 10 ans riche d'échanges et de partages.
S'il y a des problèmes, des objections, je crois que vous pouvez m'envoyer des mp.


Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection admin 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: élection admin 2017   élection admin 2017 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection admin 2017
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» élection admin pour 2017
» élection admin 2016
» Vos remarques ou propositions sur l'élection
» Historique et Règles de l’élection
» élections admin 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Spécial élections de l’administrateur et votes sur la constitution-
Sauter vers: