Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Suppression du compte "nezumi" - à sa demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nezumi
Invité




Suppression du compte "nezumi" - à sa demande Empty
MessageSujet: Suppression du compte "nezumi" - à sa demande   Suppression du compte "nezumi" - à sa demande EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:57

Bonjour,

J'ai procédé à ma désinscription et à la suppression du compte "nezumi" après en avoir prévenu l'administrateur, Animal.
Puisque cela n'a pas été pris en compte dans la section "Différends entre membres et critiques du forum", comme il en est l'usage (ou je le croyais), que les visiteurs ne peuvent pas ouvrir de nouveau sujet dans ladite section, et dans un souci de transparence je vous en informe donc ici. Merci à l'administrateur de déplacer ce message dans la section appropriée.
Comme j'aime finir les choses proprement et clairement et que j'ai une petite histoire sur ce forum, et le nombre de messages qui va avec, je tenais à apporter cette précision avant d'apparaître sous le nom "invité".
J'apprécie sincèrement plusieurs personnes du forum et peut-être que nos chemins se recroiseront sur le net. Quant à ceux qui m'ont fait comprendre que ma place n'était plus ici, soyez sincères vous aussi et n'exprimez à propos de mon départ ni regrets ni manifestations opportunes et tardives de grandeur d'âme, tolérance etc.

Au revouâââr. byebye








Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Suppression du compte "nezumi" - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte "nezumi" - à sa demande   Suppression du compte "nezumi" - à sa demande EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:53

animal n'étant pas là, je me permets de répondre (en partie seulement) à sa place.

Un fil a bien été ouvert pour donner l'information de ton départ mais dans la section Evènements visible que par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Suppression du compte "nezumi" - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte "nezumi" - à sa demande   Suppression du compte "nezumi" - à sa demande EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:49

là que je suis revenu je vais répondre aussi.

tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et même si c'est très probablement notre dernier échange ça n'y change rien.

et pour rebondir sur le conseil de "prendre du recul" que tu me donnais (à juste titre) :

- depuis tout ce temps je me suis dit que l'annonce "publique" ou non de ton départ c'était ton choix
- les trucs qui auraient pu te gêner ici ou que des gens auraient souhaiter ton départ nous n'en avons jamais parler et je ne crois pas en avoir vu et certainement personne ne m'a dit : "j'aime pas nezumi". la suppression de ton compte c'est ton choix et je n'ai pas forcément à le remettre en question.

pareil pour plein de monde qui râle avec un vague parfum de vengeance. je me suis bien cassé la tête à un moment : déco, histoires de racines tout ça et ? personne. qui a pris ses doigts et son clavier ? personne. quand on demande suggestions ou remarques sur un fil ou en mp : personne. quand on cherche du monde pour faire de la modération ? quasi-personne.

ah si il y en a qui ont sorti les flingues : à chaque fois qu'on essaye de trouver une solution un moyen de crever l'abcès et d'avancer, jusqu'à très récemment : "non impossible".

ce n'est pas mon choix. tu n'imagines certainement pas comme je regrette ton départ comme tout ce qui se passe maintenant d'ailleurs mais je peux t'assurer (et vous assurer) que j'ai la conscience très tranquille.

vu ta participation sur le forum ces derniers (longs) temps j'imagine même très mal comment on pourrait avoir souhaité ton départ... ailleurs, et en privé, ce n'est pas de mon ressort (et je ne suis même pas sûr que les personnes visées par ta remarque soient les plus concernées).

Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Suppression du compte "nezumi" - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte "nezumi" - à sa demande   Suppression du compte "nezumi" - à sa demande EmptySam 26 Nov 2016 - 13:34


(Sans déconner. Qui a supprimé mon message. Et surtout : pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression du compte "nezumi" - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte "nezumi" - à sa demande   Suppression du compte "nezumi" - à sa demande EmptySam 26 Nov 2016 - 13:36

Décidément Mordi, tu n'as plus les yeux en face des trous ! rire

Il y a deux fils, en fait. Un ouvert par animal, et celui-ci. Tu avais posté sur l'autre fil, tout simplement. clic.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Suppression du compte "nezumi" - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte "nezumi" - à sa demande   Suppression du compte "nezumi" - à sa demande EmptySam 26 Nov 2016 - 13:40


Non mais sérieux.
Je déconne à plein tubes en fait.

Ca craint.

...

Va falloir m'équiper d'un labrador !

(Cimer Armor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression du compte "nezumi" - à sa demande Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte "nezumi" - à sa demande   Suppression du compte "nezumi" - à sa demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du compte "nezumi" - à sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom - compte supprimé à sa demande
» Nono - compte supprimé sur sa demande
» Jimmy - compte supprimé à sa demande
» Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé
» Gilles, inactif sur sa demande - compte supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: