Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 présentation liloutine

Aller en bas 
+15
Steven
lullaby
Bédoulène
Chatperlipopette
Chimère
Marie-Laure
liloutine
Queenie
althéa
animal
Le Bibliomane
Marie
feuilllle
sousmarin
mimi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:38

Bienvenue Liloutine, profites bien de ce voyage, l'Egypte un pays tellement attirant. Et revient nous raconter ton voyage histoire de nous faire rêver. En plus il doit faire chaud et beau là bas...chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:42

bienvenue liloutine sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:40

Perso, c'est le voyage qui m'a le plus marquée...Sans doute aussi parce qu'on était partis tout seuls, sans guide, sans groupe, sans rien. Il faut dire qu' on était bien jeune (ton age)
Il nous est arrivé des aventures rocambolesques, mais c'est une autre histoire Wink

Profite bien de ce superbe voyage, Liloutine et sois prudente. Méfie toi de leurs sourires, parfois trompeurs ,et pense au bakchiche (suis pas sure de l'ortho) si tu ne veux pas finir perdue dans le désert pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:38

Bienvenue Liloutine !

fais un bon voyage !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Envolée postale
lullaby


Messages : 225
Inscription le : 23/07/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:05

Bienvenue liloutine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:33

L'Egypte !!!!! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
JDP
Main aguerrie



Messages : 301
Inscription le : 04/09/2007
Localisation : Belgique

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS   présentation liloutine - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:05

Tu es là Liloutine? Et moi qui passe sans te voir. Impardonnable. Je me disais où est-elle? Et elle est là, à portée de mains. Enfin, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
liloutine
Envolée postale
liloutine


Messages : 138
Inscription le : 30/09/2007
Age : 41
Localisation : cannes

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:37

Après un merveilleux voyage et des souvenirs plein la tête et le cœur, me voici de retour. Vous aviez bien raison c’est un très beau pays. Je suis contente car j’ai même eu l’opportunité de lire quelques livres et franchement je ne pensais pas en avoir le temps. Merci à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:51

liloutine a écrit:
Après un merveilleux voyage et des souvenirs plein la tête et le cœur, me voici de retour. Vous aviez bien raison c’est un très beau pays. Je suis contente car j’ai même eu l’opportunité de lire quelques livres et franchement je ne pensais pas en avoir le temps. Merci à toutes et tous.

L'Egypte restera toujours pour moi un très grand souvenir... :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:53

Moi aussi, surtout parce qu'on a bien failli ne jamais en revenir What a Face mais trop long à vous raconter Wink

Ravie de te retrouver Liloutine cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:30

liloutine bonsoir la cannoise. Une ville permettant aux jeunes d'étudier l'art du cinématographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation liloutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation liloutine   présentation liloutine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation liloutine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Steven
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: